Silent Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 James Cover

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Cover
Reds Chief
James Cover


Nombre de messages : 218
Age : 35
Race : Démon
Don : Magie noire; invisibilité; tir précis
Clan : Les Reds
Date d'inscription : 17/03/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Client mécontent de l'hotel
HP:
James Cover Left_bar_bleue150/150James Cover Empty_bar_bleue  (150/150)

James Cover Empty
MessageSujet: James Cover   James Cover EmptyLun 17 Mar - 19:34

Le personnage


Nom : Cover

Prénom : James

Âge : 27

Sexe : Masculin

Nationalité : américaine

Statut: Chef des Reds

État civil : célibataire

Arrivant ou survivant de Silent Hill : Survivant

Clan : Les Reds

Race : Démon

Description morale : James est quelqu'un de très ambitieux, il est sûr de lui, peut être même un peu trop. Tout comme Nathan, il sait manipuler les gens. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il fut élu chef des Reds, on avait estimé qu'il avait toute les capacités nécessaire pour commander des missions pour ce clan. Comme la plupart des membres de son clan, James est quelqun de peu scrupuleux. Prêt à tout pour atteindre son objectif. Même s'il considère chaque membre de son groupe comme étant important, il serait prêt à quelques sacrifices pour qu'il atteigne son but à lui.

Description physique et vestimentaire : Assez grand, blond, un visage d’ange qui cache bien des choses et des yeux noisettes calculateurs. Voilà comment on peut décrire James rapidement. Mais en approfondissant, on découvre que ses yeux virent au rouge en présence des ténèbres et on observe aussi la simplicité combinée toutefois à l’élégance naturelle qui émane de lui. C’est en effet quelqu’un de charismatique (quant on le dit qu’il a toutes les qualités d’un chef). Cette simplicité et cette classe transparaissent également dans sa tenue vestimentaire. S’ajoute également son côté guerrier. Il est en effet toujours habillé de manière à pouvoir combattre, contenir et cacher ses armes et munitions. Jean’s et vestes refermées, voilà ses tenues de sorties en ville. Combinés à son élégance naturelle, on obtient un être dangereusement séduisant.

Histoire :

James est né à Haven. Sa mère était institutrice et son père un soldat. Il a un frère, mais celui-ci a mystérieusement disparu la veille de la fameuse contamination.
A cette époque, la vie du jeune garçon de 8 ans, prit une tournure inquiétante. La ville fut plongée dans une brume angoissante et ses habitants changèrent radicalement. Ses parents aussi d’ailleurs.
Atterrés par la disparition de leur fils, la mère se consacra pleinement à ses autres enfants, mais James n’en faisait pas partie, c’était les enfant de son école primaire qui comptaient. Son père, quant à lui, passait ses journées à ratisser la ville et ses soirées à boire. Un beau jour, ou plutôt une belle nuit, alors que James était endormi, une violente dispute éclata dans la chambre de ses parents. Le garçon sortit de son lit et alla voir de quoi il en retournait. Et là, il vit son père étrangler sa pauvre mère avec sa ceinture. Il étouffa un cri de frayeur et de chagrin. Son père sortit alors et se dirigea dans la chambre de James avec son arme de service cachée derrière son dos. Il n’avait pas vu que son fils était pétrifié devant la porte de sa chambre, à observer le cadavre de sa mère. Le jeune Cover était invisible.
Il entra dans la chambre de ses parents, les yeux rouges exprimant une colère et une détermination farouches. Il alla s’emparer d’une arme que son père avait entreposée dans un placard. Puis il entendit son père l’appeler. Il alla le rejoindre dans sa chambre. Le vit à genoux, la tête sous le lit en train de le chercher. Il se pointa juste à côté de lui. Alors que son père relevait la tête, il y logea une balle, sa première balle.
Ensuite il sortit de la maison et constata que dehors, c’était le chaos. Il baissa ses yeux rouges sur son arme, Jericho et se promit de survivre dans cette ville jusqu’à ce qu’il obtienne des réponses à ses questions. Pourquoi tout avait changé ? Pourquoi lui, avait changé ? Pourquoi son frère avait disparu ? Et surtout: où était-il ?

19 ans après…

James avait tenu l’une de ses promesses. Il avait survécut. Il était même devenu un démon puissant dans cette ville. Il a fondé un clan, les Reds afin de combattre leurs ennemis tout en gagnant de l’argent. Ensembles, il avaient développé leurs pouvoirs et avaient acquis une certaine maîtrise de la magie noire. Après une longue période sans hiérarchie fixe au sin du clan, tous les membres décidèrent récemment de choisir James comme chef parce qu’il était celui qui avait le plus de contacts dans la ville, qu’il la connaissait bien et qu’il était de loin le plus susceptible de mener le clan à son apogée.
Pour arriver à ses fins, il s’est d’ailleurs déjà allié à des personnes peu recommandables mais qu’il considère pourtant comme loyal, tel que Nathan Ford un démon qui a beaucoup de points communs avec lui, surtout en ce qui concerne ce qu’ils appellent tous deux « le sens des affaires ».

Son groupe, les Reds sont comparables à des mercenaires. N’hésitant pas à tuer pour de l’argent. Ils n’ont pas vraiment de but précis, en fait, chacun de ces membres à un objectif personnel. Et ceux qui n’en n’ont pas se contentent très bien de vivre en tuant, pour échapper à la solitude qui, dans cette ville, revient souvent à une mort atroce.
Pour James, le clan constituât en fait une incroyable source d’alliés et de pouvoir. Deux choses très importantes pour obtenir des informations dans cette ville.

Aujourd’hui, il n’a toujours que peu d’informations sur son frère et sur l’accident chimique en lui-même. En fait, il s’était surtout concentré sur sa survie et son pouvoir. Maintenant qu’il est élu chef de clan, peut-être commencera-t-il à mener une enquête personnelle plus approfondie.

Don : Magie noire; invisibilité; tir précis

Son Arme : Jericho 941 F "Baby Eagle"

Liens : Très bon ami avec Nathan Ford; collègue et supérieur de tous les Reds. Un frère (???)

Hors RPG: Vous


Prenom : Louis

Age : 19,5 ans

Niveau de RP ( sur 20 ) : pas plus de 12 (les dix lignes obligatoires me font un peu peur, même si je suis un habitué des forums rpg)

Présence sur le forum : 5 jours sur 7 au grand minimum

Comment avez vous connu ce forum ? Une grosse envie subite de Silent Hill et de RPG suivie d'une petite pincée de Google.

Célébrité sur l'avatar : Jensen Ackles (selon la volonté de Mlle Harding, au passage: excellent choix ^^)

Réglement ? Code Ok !


Dernière édition par James Cover le Lun 17 Mar - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-pact-of-wicklow.forum-actif.net/index.htm
Tess Harding
Dangerous Admin x)
Tess Harding


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 32
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
James Cover Left_bar_bleue135/150James Cover Empty_bar_bleue  (135/150)

James Cover Empty
MessageSujet: Re: James Cover   James Cover EmptyLun 17 Mar - 21:12

Bienvenue en enfer! ^^
Alors tout d'abord, James est un démon, et il est obligatoirement un survivant de Silent Hill vu qu'il a été contaminé par la ville. Pour son histoire, tu es totalement libre, il faudrait seulement que tu n'oublies pas de préciser la rencontre avec Nathan. Ensuite, il n'a aucun lien particulier avec mon personnage, vu qu'ils n'ont pas encore eu l'occasion de se rencontrer. Mais comme elle n'aime pas le clan des Reds, on peut déjà avoir une petite idée.. ^^ Il manque une ligne dans ta description morale, il faudrait que tu utilises tes mots et pas seulement te contenter de recopier ce que j'ai écris.
Pour l'avatar, je te conseille ce site >> http://obsession27.free.fr/ où tu trouveras plusieurs avatars de lui à la bonne dimension.
Enfin, pour ton niveau rp, 10 lignes n'est pas difficile à atteindre, il suffit juste de prendre le temps de décrire la scène, le personnage et ces actions, quand on prend tout cela en compte il ne devrait pas y avoir de problème. =)
Voila, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forum2jeux.com
James Cover
Reds Chief
James Cover


Nombre de messages : 218
Age : 35
Race : Démon
Don : Magie noire; invisibilité; tir précis
Clan : Les Reds
Date d'inscription : 17/03/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Client mécontent de l'hotel
HP:
James Cover Left_bar_bleue150/150James Cover Empty_bar_bleue  (150/150)

James Cover Empty
MessageSujet: Re: James Cover   James Cover EmptyLun 17 Mar - 21:18

OK merci, je prend en compte de ce pas tes conseils.
En attendant, j'aimerai savoir si tu avais déjà prévu quelque chose pour son (/mon) frère que tu as mentionné.
Moi j'ai déjà tout un scénario dans ma tête, mais si tu as déjà une idée ou des projets pour lui... (si tu veux entretenir le secret, mp moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-pact-of-wicklow.forum-actif.net/index.htm
Tess Harding
Dangerous Admin x)
Tess Harding


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 32
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
James Cover Left_bar_bleue135/150James Cover Empty_bar_bleue  (135/150)

James Cover Empty
MessageSujet: Re: James Cover   James Cover EmptyLun 17 Mar - 21:22

Je t'avoue que je n'ai pas encore pris le temps d'y réfléchir mais si tu as déjà des idées, dans ce cas je te laisse libre de tes projets !
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forum2jeux.com
James Cover
Reds Chief
James Cover


Nombre de messages : 218
Age : 35
Race : Démon
Don : Magie noire; invisibilité; tir précis
Clan : Les Reds
Date d'inscription : 17/03/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Client mécontent de l'hotel
HP:
James Cover Left_bar_bleue150/150James Cover Empty_bar_bleue  (150/150)

James Cover Empty
MessageSujet: Re: James Cover   James Cover EmptyLun 17 Mar - 21:39

OK, ben voilà, j'ai édité. Pour mon frère, je crois que je vais attendre un peu. ^^
J'espère que j'ai été assez clair dans mon histoire. Si il y a encore des points sombrs ou des trucs à ajouter... Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-pact-of-wicklow.forum-actif.net/index.htm
Tess Harding
Dangerous Admin x)
Tess Harding


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 32
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
James Cover Left_bar_bleue135/150James Cover Empty_bar_bleue  (135/150)

James Cover Empty
MessageSujet: Re: James Cover   James Cover EmptyLun 17 Mar - 21:47

Et bien, je ne vois rien à redire, je te valide donc ^^ Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





James Cover Empty
MessageSujet: Re: James Cover   James Cover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Cover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Cover==> finie
» James Fisher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Hill :: Hors Jeux :: » Présentation :: » Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser