Silent Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Andrew Cover==> finie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Cover
Night angel
Andrew Cover


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Race : Ange
Don : Adoption des pouvoirs de ceux qu'il rencontre
Clan : Elus
Date d'inscription : 10/07/2008

Andrew Cover==> finie Empty
MessageSujet: Andrew Cover==> finie   Andrew Cover==> finie EmptyVen 11 Juil - 21:42

    .: Who are you ?:.


    Nom : Cover

    Prénom :Andrew

    Âge : 25 ans

    Sexe : Masculin

    Nationalité : Américaine

    Statut : Bras droit de Sarah River

    Etat Civil : Célibataire

    Arrivant ou survivant de Silent Hill : Etant donné qu'il a disparu la veille

    Clan : Elus

    Race : Ange

    Description morale : Andrew est quelqu'un de trés silencieux.Il n'adresse la parole seulement a Sarah river et rare sont les autres personnes a qui il fait cet honneur.Il a une capacité d'analyse élevé et est assez perspicace.Il sait reconnaître un piège quand il en voit un.Il est un peu perdu depuis qu'il est de retour en ville car il n'a pas oublier la disparition de ses parents et de son frère et cela l'atteint profondément.Sinon son comportement est calme et réfléchi.Il peut se montrer amical et souriant mais également froid et sans pitier enver ses ennemis.Andrew est sans doute l'élu le plus affecter par cette guerre car il ne veut plus voir de proche disparaître.

    Description physique et vestimentaire : Andrew Cover n'est pas quelqu'un a la carrure impressionante.Ce n'est pas du tout un colosse.Il a les yeux bleu et des cheveux courts brun.une bouche et un nez fin.Ses sourcils sont courts.Il s'habillent généralement d'une grand veste noir.A l'intérieur de son manteau deux holster de chaque côté pour contenir ses deux automatique muni chacun d'un silencieux.Son katana se situe dans son dos a la diagonale.En dessous il est vêtu d'un tee-shirt bleu et d'un pantalon noir.Encore en dessous il possède une musculture moyenne.Il possède un signe caractéristique:Un tatouage tribal sur tout le corps qui commence au dessus du postérieurpar une pointe,qui continue sur les hanches puis sur le ventre jusqu'au cou.Ce tatouage est apparu lorsqu'il a recu son don d'élu

    Histoire : Originaire de Haven, Andrew a disparu la veille de la contamination, quand il avait 6 ans. Sa disparition est restée un mystère pour sa famille et est encore inexpliquée pour son frère: James Cover, le chef des Reds.Mais également pour andrew lui même car il a un problème:il ne se souvient en aucun cas des ses années ou il a disparut...Quand il arriva dans la ville il ne reconnu personne et erra sans but.Puis il rencontra Sarah River et l'aida a surmonté l'horreur de la guerre puis découvrit son pouvoir d'élu. En fait, de par son importance, Andrew à été pris en charge par Sarah River, la chef des Élus.Durant de longues semaine elle lui apprit tout sur les elu et Il a finit par devenir l’un d’entre eux et est maintenant le bras droit de la chef qu’il considère comme son mentor et son amie. C’est quelqu’un de très pacifique et qui croit que toute sa famille est morte de part la contamination.Désormais malgré sa pacificité il combat le mal pour rétablir le bien dans ce monde qui en aurait bien besoin.A 25 ans Andrew n'est pas encore craint des démons car il est encore inconnu ici.Il ne connait pas encore l'existence de son frère,james cover.Et quel réaction aura -t-il lorsqu'il apprendra que son frère est vivant mais qu'il est un ennemi potentiel?Comment devra-t-il réagir?

    Dons : Acquisitions des pouvoirs des gens qu'il rencontre

    Son Arme : Il possède un mini katana dont la lame mesure cinquante centimètre.Et deux automatique noir a silencieux.Il se sert plus souvent de son katana car il a une aversion constante pour les armes a feu.

    Liens : Frère de James Cover, mais il ne sait pas que celui-ci est encore vivant. Ami et collègue de Sarah River.


    .: Other :.


    Prenom ou pseudo : Axel
    Age : dans deux mois j'ai 16 ans
    Niveau de RP ( sur 20 ) : Et bien ca dépend des jours et de mon inspiration^^.Sinon faire dix ligne me fait pas peur donc je dirait bien 12/20 car je peux faire plus selon mes envies
    Présence sur le forum : je passerais quasiment tout les jours
    Comment avez vous connu ce forum ? Eh bien Par heather Parker
    Que pensez-vous du design et du forum en général ? J'aime bienc'est bien mon style
    Célébrité sur l'avatar : Matt dallas
    Réglement ? Code OK
Revenir en haut Aller en bas
Tess Harding
Dangerous Admin x)
Tess Harding


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 32
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
Andrew Cover==> finie Left_bar_bleue135/150Andrew Cover==> finie Empty_bar_bleue  (135/150)

Andrew Cover==> finie Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cover==> finie   Andrew Cover==> finie EmptySam 12 Juil - 1:56

Bienvenue à Silent Hill petit Razz
Alors je ne vois rien à reprendre, si ce n'est le Code. Et oui pas bien tu n'as pas lu correctement le réglement :O , alors je te pris de le lire sérieusement cette fois ci.
Un fois ceci fait, je te validerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forum2jeux.com
Andrew Cover
Night angel
Andrew Cover


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Race : Ange
Don : Adoption des pouvoirs de ceux qu'il rencontre
Clan : Elus
Date d'inscription : 10/07/2008

Andrew Cover==> finie Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cover==> finie   Andrew Cover==> finie EmptySam 12 Juil - 2:01

C'est bo la normalment?
Revenir en haut Aller en bas
Tess Harding
Dangerous Admin x)
Tess Harding


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 32
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
Andrew Cover==> finie Left_bar_bleue135/150Andrew Cover==> finie Empty_bar_bleue  (135/150)

Andrew Cover==> finie Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cover==> finie   Andrew Cover==> finie EmptySam 12 Juil - 2:03

Oui tu es validéE.. =)
Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Andrew Cover==> finie Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cover==> finie   Andrew Cover==> finie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Cover==> finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Cover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Hill :: Hors Jeux :: » Présentation :: » Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser