Silent Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Vv Mosshart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vv Mosshart

Vv Mosshart


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 29
Race : Humaine
Don : Aucun
Clan : Aucun
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut:
HP:
Vv Mosshart Left_bar_bleue150/150Vv Mosshart Empty_bar_bleue  (150/150)

Vv Mosshart Empty
MessageSujet: Vv Mosshart   Vv Mosshart EmptyMar 29 Juil - 23:56

Vv


Nom : Mosshart

Prénom : Vv

Âge : 22 ans

Sexe : Féminin

Nationalité : Anglaise

Statut : Aucun

Etat Civil : Célibataire

Arrivant ou survivant de Silent Hill : Arrivant

Clan : Indépendant

Race : Humaine

Description morale : Vv est une femme intelligente, impulsive. Elle n'aime pas être dérangée, et apprécie la solitude, mais la compagnie d'une seule et unique personne en qui elle a toute confiance lui est très agréable. Si cette confiance est trahie, elle s'effondre et cherche à tout prix sa vengeance. Souvent sarcastique, il lui arrive d'être blessante sans le vouloir. Lunatique, introvertie ou le contraire selon son humeur, elle s'énerve facilement et peut se rendre extrèmement désagréable. Parce qu'elle est manipulatrice et a l'habitude de tirer les ficelles, elle n'est pas facile à berner. Néanmoins, elle est sincère dans les relations auxquelles elle attache de l'importance et malgré son apparence froide et indifférente, elle est très gentille et peut être adorable. Vv n'aime pas vraiment les blablas interminables malgré qu'elle apprécie une conversation évoluée et construite, elle veut des explications claires et nettes plutôt que de s'embêter à tourner autour du pot, elle trouve ça inutile. À part dans certains cas ou elle peut "faire durer le plaisir".. Ou quand elle s'amuse. Elle aime s'amuser, peut être gamine dans certains cas, mais rien de serieux.

Description physique et vestimentaire : Vv est une jeune femme grande d'environ 1m75, probablement plus, aux longs cheveux noirs légèrement gras. Elle est très fine et n'a pas beaucoup de poitrine, mais cela ne la rend pas mons attirante. Sa machoire est légèrement carrée, et elle ne se maquille pas, mais elle est très belle. Elle aime les vêtements, elle porte toujours des pantalons ou jeans slims, le plus souvent noirs. Elle affectione particulièrement une paire de bottines jaunes sales, qu'elle assortit la plupart du temps d'une veste serrée imprimé léopard. Sinon, elle reste dans la panoplie 70s-80s et apprécie les retours aux sources. Elle a de grands yeux bruns, qu'elle aime couvrir de lunettes de soleil vintage, mais vu le temps à Silent Hill, elle risque de ne pas les porter longtemps.

Histoire : [hann... J'avais tout écrit mais le site a bugué et ma page n'a pas été envoyée :'(]
Vv, dont le nom se lit Vivi, est née de parents fous d'amour l'un pour l'autre, un des nombreux jours de pluie de Londres. Elle a tout de suite été aimée et entourée par son frère et sa soeur. Elle a eu une enfance très heureuse et elle n'a jamais manqué de rien, ses parents ayant de bons moyens. Durant son adolescence, vue sa beauté, elle a eu de nombreuses conquêtes. Sa scolarité a été excellente, a dirigé ses études vers la littérature pour laquelle elle s'est toujours passionée, et dans le même temps s'est avec joie orienté vers la musique. Durant la tranche 11-17 ans, elle s'est un peu interessée au surnaturel, et sa soif d'information la dirigea vers un site internet mentionant l'existence d'une ville fantôme aux Etats Unis. Cette histoire resta de loin celle qui la marqua le plus, et elle se promit d'y aller un jour. Vers ses 18 ans, elle a fondé un petit groupe de rock, qui n'a jamais percé mais pour lequel elle a investi beaucoup de temps et de passion. Quelques temps après elle s'est éloignée de ces gens qui ne lui correspondaient plus. Elle est partie à Manchester pour ses études littéraires. Elle y est restée quelques années, et elle est revenue à Londres diplomée et heureuse. 21 ans. Vv cherche du boulot à Londres, mais une emission sur les phénomènes surnaturels et un reportage sur Silent Hill relance cruellement sa soif de connaissance. Elle décide de partir pour les Etats Unis dans les jours qui viennent. Dans ce laps de temps, elle rencontre Jamie, un musicien, avec qui elle s'est très bien entendu et a passé une nuit. Pensant naïvement que Jamie n'était pas le genre d'homme a construire une relation, elle ne l'a pas prévenue de son départ, et le lendemain elle est partie aux Etats Unis. Vv est dans la ville la plus proche de Silent Hill et prend simplement un taxi. Ce taxi la dépose à la station service la plus proche, et refuse d'aller plus loin. Vv continue alors à pied vers Silent Hill. Après de très nombreuses heures de marche, et extrèment fatiguée, Vv s'évanouit et perd connaissance. Un long moment plus tard, elle reprend conscience et se retrouve allongée sur la route, sa guitare quelques mètres plus loin et son sac tout bonnement éventré, des flocons de cendre tombant lentement sur elle.


Dons : Aucun puisqu'elle est humaine.

Son Arme : N'en a pas encore.

Liens : Elle a grandit tout à fait normalement dans une famille normale en Angleterre. Elle avait un flirt avec un dénommé Jamie Hotel mais elle ne pensait pas ça serieux et n'a pas laissé à cette relation le temps de se développer et est partie. Elle ne connaît personne à Silent Hill.

Autres


Prenom ou pseudo : Laetitia mais ça pue donc Lae ou don't panic des fois.
Age : 14 ans :]
Niveau de RP (sur 20) : Bah sans me vanter et selon l'inspiration ça varie... et surtout avec la personne avec qui on joue mais bon, on va dire 16-17/20.
Présence sur le forum : Régulièrement sauf pendant les vacances, car je m'approche pas de l'ordi ou rarement.
Comment avez vous connu ce forum ? J'suis l'une des fondatrices et je fais mon retour comme on dit.
Que pensez-vous du design et du forum en général ? En tant que graphiste j'dis à revoir... Rolling Eyes
Célébrité sur l'avatar : Alison Mosshart alias Vv, chanteuse et guitariste des Kills.
Réglement ? Code OK [validé par Heather]


Dernière édition par Vv Mosshart le Jeu 31 Juil - 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Parker
Mouahaha !
Heather Parker


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 32
Race : Demi-demone
Don : Magie noire et la capoeira
Clan : Les Indépendants
Date d'inscription : 08/02/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut:
HP:
Vv Mosshart Left_bar_bleue149/150Vv Mosshart Empty_bar_bleue  (149/150)

Vv Mosshart Empty
MessageSujet: Re: Vv Mosshart   Vv Mosshart EmptyMer 30 Juil - 14:07

Salut toi ! =)

Bon alors pour commencer "Indépendante" doit être mis dans "clan" et c'est dans "statut" où tu n'as rien à mettre. ^^

PS: Je te recommande une arme surtout à Silent hill. Voilà alors bonne continuation et bon voyage en train, tu diras à mon frère qu'il a oublié de graver les films sur sa console...enfin vous avez du vous en rendre compte ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Vv Mosshart

Vv Mosshart


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 29
Race : Humaine
Don : Aucun
Clan : Aucun
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut:
HP:
Vv Mosshart Left_bar_bleue150/150Vv Mosshart Empty_bar_bleue  (150/150)

Vv Mosshart Empty
MessageSujet: Re: Vv Mosshart   Vv Mosshart EmptyJeu 31 Juil - 18:47

Ok, je vais éditer ça. Pour l'arme en fait, je pensais qu'elle en trouverait une au fil de l'histoire une fois que j'aurais avancé. Et oui, on s'en est rendu compte, et ça nous a cruellement manqué. xD..

Mais question clan c'est pas très logique ? Puisque le clan " indépendant " se rapporte à n'être aucun clan...? Fin bon, j'vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Parker
Mouahaha !
Heather Parker


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 32
Race : Demi-demone
Don : Magie noire et la capoeira
Clan : Les Indépendants
Date d'inscription : 08/02/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut:
HP:
Vv Mosshart Left_bar_bleue149/150Vv Mosshart Empty_bar_bleue  (149/150)

Vv Mosshart Empty
MessageSujet: Re: Vv Mosshart   Vv Mosshart EmptyDim 3 Aoû - 15:11

Je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vv Mosshart Empty
MessageSujet: Re: Vv Mosshart   Vv Mosshart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vv Mosshart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Hill :: Hors Jeux :: » Présentation :: » Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser