Silent Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Abigail McGowel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail McGowel

Abigail McGowel


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Race : Démons !
Don : Magie noire, blackheart et régénération
Clan : Les Project Destiny !
Date d'inscription : 20/07/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef des Project Destiny !
HP:
Abigail McGowel Left_bar_bleue150/150Abigail McGowel Empty_bar_bleue  (150/150)

Abigail McGowel Empty
MessageSujet: Abigail McGowel   Abigail McGowel EmptyDim 20 Juil - 16:33

    .: Who are you ?:.


    Nom : McGowel

    Prénom : Abigail

    Âge : 27 ans

    Sexe : Féminin

    Nationalité : Américaine

    Statut : Chef des Project Destiny

    Etat Civil : Célibataire

    Arrivant ou survivant de Silent Hill : "Survivante"

    Clan : Les Project Destiny

    Race : Démon

    Description morale :

    Que dire de notre petite Abigail ? Et bien tout d'abord, c'est une jeune femme possédant un caractère très fort. Elle sait comment se faire respecter, quitte à employer des méthodes barbare. Aimer ? Ce mot ne fait pas vraiment partie de son vocabulaire. Elle rentre parfaitement dans la catégorie de ceux, qui ont perdu tout sentiments humains, lors de la modification génétique. Elle ne connait donc pas toutes ces émotions, dont dont souvent victime les humains. D'ailleurs, pour elle ce ne sont que de des faiblesses infliger à ceux qui ressentent... Comme elle dit souvent : " Ne jamais se laisser dicter sa conduite par ses émotions " ! Mais, vue qu'elle n'en a pas, ce n'est pas un problème pour elle... Abigail se montre impitoyable envers ses ennemis, comme ses alliées d'ailleurs. En vérité, elle n'est pas très... patiente et perd très vite son sang froid... Elle peut se montrer violente et sans pitié, comme rester froide, impassible... ce qui la rend d'autant plus effrayante. Cependant, elle ne parle pas beaucoup. Et oui, elle est ce genre de femme préférant agir que parler pensant une heure. C'est pour cela qu'elle vous répondra souvent par des demi-mots ou des réponses pour le moins énigmatique...


    Description physique et vestimentaire :

    Abigail est on peut le dire, une jeune femme plutôt agréable à regarder. Elle est assez grande, avec une fine taille de guêpe, qui ne laisse pas indifférents quelques uns. Ses deux grands yeux bruns, sont souvent assombris d'une pointe de crayon noir et d'un phare à paupières assez sombre. Quand a ses lèvres pulpeuses, elles sont en générale très appréciées des hommes, qui aiment les embrasser. Ses cheveux bruns et ondulés, lui arrivent un peu au dessus des épaules. Les traits de son visage sont très fins, ce qui lui donne une petite bouille d'ange, même si au fond, elle n'en ai pas un... Abigail a des formes bien proportionnées par apport à son corps. C'est pourquoi, elle aime porter des vêtements qui mettent son corps fins en avant. Malgrès ce physique "avantageux", Abigail reste néanmoins imposante et intimidante...


    Histoire :

    Abigail est née il y a vint sept ans, d'un père et d'une mère qui s'aimaient plus que tout. Vivant dans une famille aisé, elle n'a jamais manqué de rien. Ses parents possédaient un restaurant, qui marchait plutôt bien. C'était une petite fille souriante, respirant la joie de vivre et surtout, avec un cœur en or. Depuis déjà toute petite, c'était une petite fille doué à l'école. D'ailleurs, elle aimait beaucoup l'école. Ses parents étaient très fier d'elle sur ce point là. Enfin bon... ça fait un peu petite maison dans la prairie tout ça... j'avoue... Mais, il faut bien quelque chose de positive d'abord ! Mais comme on dit, tout ne reste pas rose...

    La nuit du 21 Janvier 1989, un "choc" se produisit... Enfin, je ne sais pas si je dois appeler ça un "choc", mais plutôt un événement surnaturelle. A ce moment là, notre petite fille n'avait à peu près que sept ou huit ans. Elle se trouvait à manger, avec ses parents, lorsque la ville disparut mystérieusement. C'est depuis ce jour, que tout changea dans la vie de notre petite Abigail. Un amas d'ombres, de brume étrange s'était abattus sur Heaven. Le jour ne naissait plus, il était mort. Et, personne ne trouvaient le pourquoi du comment de ce qui se passait ou encore comment sortir de la ville. Tout était coupé. Plus rien. Pour le monde "extérieur", Heaven avait bel et bien disparut. Cependant, les habitants de la petite ville étaient toujours là, vivants... enfin... pas tous... Beaucoup moururent... Mais d'autres... d'autres semblaient se transformer... y compris Abigail, qui commençait à avoir un comportement étrange... Elle devenait violente... et sans parler de ses deux grands yeux rouges qui luisaient dans l'obscurité. Ses parents ne savaient plus quoi faire devant leur petite fille, qui changeait du tout au tout... Abigail pouvait constater que ses géniteurs s'affaiblissaient de plus en plus... Alors un jour, sois disant pour leur "bien", elle abrégea leur souffrance...

    A présent, Abigail est belle jeune femme de vint sept ans. Elle vit toujours à Heaven, dans cette ville effacé du reste du monde, plongé dans l'ombre. Elle n'a plus rien à voir avec la gentille petite fille qu'elle était avant. Elle était à présent Chef d'un clan de démons; les Project Destiny. Leur but étant de purifier la terre, en supprimant toutes races humaines... A présent, la jeune femme ne vit que pour un but : prendre le contrôle de Silent Hill et détruire les races selon elle, inférieurs...


    Dons : Magie noire, blackheart et régénération

    Son Arme : //

    Liens : Elle hait de tout son coeur Nathan Ford, qui a trahit le clan. Elle a couché une fois avec Jerry Parker, mais ne ressent rien pour lui. Cependant, leur relation reste purement professionnelle. Elle a fait en sorte que Peter Anderson tombe amoureux d'elle. Surement une machiavélique tactique pour se rapprocher le clan des Reds au Project Destiny. Elle entretient néanmoins de bonne relation avec Liam Reynolds, qu'elle considère presque comme son fils...

    .: Other :.


    Prenom ou pseudo : Cindy
    Age : 15 ans
    Niveau de RP ( sur 20 ) : 14
    Présence sur le forum : Tout les jours
    Comment avez vous connu ce forum ? par hasard !
    Que pensez-vous du design et du forum en général ? SUPER !
    Célébrité sur l'avatar : Rose McGowan
    Réglement ? Code OK


Dernière édition par Abigail McGowel le Dim 20 Juil - 18:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess Harding
Dangerous Admin x)
Tess Harding


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 32
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
Abigail McGowel Left_bar_bleue135/150Abigail McGowel Empty_bar_bleue  (135/150)

Abigail McGowel Empty
MessageSujet: Re: Abigail McGowel   Abigail McGowel EmptyDim 20 Juil - 17:20

Bienvenue sur Silent Hill ! Bonne continuation pour la suite =D
Merciii infiniment d'avoir pris ce perso. Il est vraiment indispensable pour la suite de Silent Hill. Bon je comptais le prendre mais finalement je préfère le laisser à un membre, vu que je doute que mon activité soit fréquente avec deux comptes. Déjà que un j'ai un peu de mal x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forum2jeux.com
Abigail McGowel

Abigail McGowel


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Race : Démons !
Don : Magie noire, blackheart et régénération
Clan : Les Project Destiny !
Date d'inscription : 20/07/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef des Project Destiny !
HP:
Abigail McGowel Left_bar_bleue150/150Abigail McGowel Empty_bar_bleue  (150/150)

Abigail McGowel Empty
MessageSujet: Re: Abigail McGowel   Abigail McGowel EmptyDim 20 Juil - 17:23

    Merci =) !

    Je vais faire de mon mieux pour bien l'interpréter =) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail McGowel

Abigail McGowel


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Race : Démons !
Don : Magie noire, blackheart et régénération
Clan : Les Project Destiny !
Date d'inscription : 20/07/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef des Project Destiny !
HP:
Abigail McGowel Left_bar_bleue150/150Abigail McGowel Empty_bar_bleue  (150/150)

Abigail McGowel Empty
MessageSujet: Re: Abigail McGowel   Abigail McGowel EmptyDim 20 Juil - 18:47

    Désolée du Double Post, mais je crois avoir terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Tess Harding
Dangerous Admin x)
Tess Harding


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 32
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
Abigail McGowel Left_bar_bleue135/150Abigail McGowel Empty_bar_bleue  (135/150)

Abigail McGowel Empty
MessageSujet: Re: Abigail McGowel   Abigail McGowel EmptyDim 20 Juil - 18:51

Eh bien c'est parfait ! Jolie fiche ^.^
Je te valide et te souhaite un bon rp sur Silent Hill Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Abigail McGowel Empty
MessageSujet: Re: Abigail McGowel   Abigail McGowel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigail McGowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Hill :: Hors Jeux :: » Présentation :: » Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser