Silent Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 L'arrivé incomprise

Aller en bas 
+2
Hayden Denver
Kévin Ross
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kévin Ross

Kévin Ross


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Vien d'arriver
HP:
L'arrivé incomprise Left_bar_bleue150/150L'arrivé incomprise Empty_bar_bleue  (150/150)

L'arrivé incomprise Empty
MessageSujet: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise EmptyMer 18 Juin - 21:21

Roulant sans même savoir ou...Qui contrôle cette tête depuis le début, pourquoi était il sur une moto voler. Le schizophrène ne comprenait rien, se laissant attirer dans un coin inconnue. Il faisait nuit et la lune se levait en plein pied toute pleine. Mais voila que le moteur du bolide se met à tousser et se stop dans une petite campagne. Fort heureusement il est au abord d'une ville, Kévin se sens tout à coup différent comme si quelque chose manquait. Cette ville semble bisard plus en plus il s'approche et il sent l'odeur du souffre. Quand tout à coup il se met à neiger mais pas de la neige glacial c'est de la cendre...

*Putain c'est quoi cette endroit*

Il allume son briquet afin de voir mieux en face de lui mais rien seulement une petite route menant dans la ville même.


"Est ce qu'il y à quelqu'un?"

Cria t'il que ce passe t'il dans cette ville fantôme, personne ne se présente et même ne traine dans les rues. De toute manière il fera demi tour si l découvre que un amas de cendre. Il avance lentement quand tout un coup un bruit se fait entendre à sa droite. Il se retourne et sort le desert eagle qu'il avait voler à cause de sa double personnalité.


*Putain pourquoi suis je moi même? Cette maladie que j'avais ou est elle...Pourquoi ne prend il pas le déçus et il ne prend pas une décision...*


Son autres lui n'était plus la et maintenant ses yeux guettait la source du bruit sans rien y voir. L'ombre de la nuit cachait tout arriver et son briquet n'éclairait pas assez pour identifier sa source.


"Merde sa brule..."

Il éteigna le briquet, le petit calibre en métal était trop chaud. Mais il prit dans sa poche une cigarette et la mit à sa bouche pour l'allumer avec beaucoup de mal. Il cracha la fumé et pointa son arme vers le bruit.


"Qui est la? Faites attention je suis armé et j"hésiterai pas à tirer"

Il avala sa salive, il ne savait pas ce qu'il faisait ici et même ce qui se déroulait dans cette ville maudite. Et poruquoi avait il dit qu'il allait tirer lui n'en serai pas capable l'autres oui mais il n'était plus la maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Denver

Hayden Denver


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut:
HP:
L'arrivé incomprise Left_bar_bleue150/150L'arrivé incomprise Empty_bar_bleue  (150/150)

L'arrivé incomprise Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise EmptyLun 23 Juin - 22:52

Hayden marchait lentement, surveillant ses arrières comme toujours, guettant le moindre bruit, le moindre mouvement.
Elle était toujours sur ses gardes, qui que ce soit: humains ou démons.
Elle avait son fusil à pompe dans les mains et les munitions autour d'elle en bandoulière.

La neige de cendre tombait sur elle sans qu'elle y prête attention. Depuis le temps, elle avait appris à s'y habituer. Tout comme elle était habitué au brouillard autour d'elle et, comme la visibilité était réduite elle avait l'oreille ouverte... au cas où un monstre se tenait pas loin d'elle.

Mais, byzarrement elle n'entendit pas la personne qui demandait s'il y avait quelqu'un... elle était tellement concentrée à entendre un bruit de pas irrégulier, d'un monstre... qu'elle ne pensait pas que quelqu'un puisse arriver dans cette ville, et pourtant...

C'est à ce moment là qu'elle entendit un bruit, sans même réfléchir elle arma le fusil à pompe, et seulement à cet instant elle l'entendit parler.


"Moi aussi je suis armée, et j'hésiterais pas à tirer non plus...
Montrez-vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Norman Death

Norman Death


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Race : humain
Don : agilité, accuité auditive, rage.
Clan : indépendant
Date d'inscription : 28/03/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: stable
HP:
L'arrivé incomprise Left_bar_bleue150/150L'arrivé incomprise Empty_bar_bleue  (150/150)

L'arrivé incomprise Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise EmptyJeu 26 Juin - 12:31

Norman avait quitté son bar, son frère l'avait retrouvé! Il fuyait regardant dans son dos si personne ne le suivait.

Il s'assit sur un vieux banc de fer rouillé, la tête dans ses mains, le vent plaquait un journal déchiré sur ses pieds, il le prit et lit le titre "meurtre étrange au cinéma!" le reste était illisible.


- Non tu es mort! mort comme les parents! dit norman a voix haute. sur ses mains il vit des taches noires, tombant du ciel, signe de disgrâce de dieu?.
Death leva les yeux, tu m'as abandonné pourquoi je ne le ferrais pas pour toi.

De la cendre tombait du ciel, d'un ciel gris et sombre comme la ville, il se leva et entendit soudain une voix féminine dans la rue. Elle semblait loin mais Norman avait toujours eut une bonne oreille. Il marcha sur de lui, posa sa main sur sa veste sentant le métal froid du six coups. Il n'en aura pas besoin sauf si c'est un de ses fantômes que le hante.
Il pouvait distinguer au bout de la rue une silhouette fine mais semblant nerveuse, il claqua dans ses mains pour se faire entendre et continua d'un pas lent regardant le sol vers l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ross

Kévin Ross


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Vien d'arriver
HP:
L'arrivé incomprise Left_bar_bleue150/150L'arrivé incomprise Empty_bar_bleue  (150/150)

L'arrivé incomprise Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise EmptyJeu 26 Juin - 17:29

Qu'elle était cette endroit, pourquoi le chemin du retour est comme effacer. Braquant son arme vers le bruit Kévin ne sait même pas ou il est tomber et cette ordure de deuxieme personnalité pas la pour faire son héros et sortir du corp de Kévin. Mais une voix féminine retentit, elle voulait que Kévin se montre. Pourquoi lui? A vrai dire il ne chercha pas à se cacher ce n'était qu'une femme. Il baissa son arme et avança vers la personnes et vit une femme brune au yeux legerement tirer. Une asiatique surement, peut etre pourrait elle lui dire ou il se trouve.

"Escusez moi madame ou mademoiselle...Mais ma moto est tomber en panne et je sas pas ou je me trouve...Est ce qu'il ya une station services ou un endroit ou passer la nuit?"

Il parut idiot d'un coup, il ne connaissait rien à cette ville et même rien à la malédiction. Un bruit au long retentie comme un claquement de main, sa fit retourner Kévin anxieu mais cela lui fit rien car c'est normal que dans un village il est du bruit. Enfin faut dire que la vision de ce village reste gloque et inquietant il aimerai plus d'éxplication, la fille devant lui paraissait méfiante.


"Sa ne va pas mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Denver

Hayden Denver


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut:
HP:
L'arrivé incomprise Left_bar_bleue150/150L'arrivé incomprise Empty_bar_bleue  (150/150)

L'arrivé incomprise Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise EmptyJeu 26 Juin - 21:12

Hayden ne baissait pas son arme, elle ne baisserait pas sa garde tant qu'elle ne saurait pas qui elle a en face d'elle.
Elle vit alors une silhouette masculine se dessiner dans le brouillard, puis elle vit clairement l'homme qui se tenait en face d'elle. Il avait les cheveux en bataille et portait une veste rouge. Elle le regarda de haut en bas, le détaillant puis ses yeux se posèrent sur son visage puis elle croisa tout simplement son regard.
Elle écouta sa question, se demandant comment il avait pu attérir ici sans même savoir l'histoire de la ville. Elle s'appretait à répondre quand elle entendit un bruit derrière elle, comme un claquement de main.
Elle sursauta, fit demi-tour et pointa son arme dans le brouillard, ne voyant qu'une légère silhouette au loin.


Qui est là?

Elle restait avec son arme pointait vers la silhouette, terrifié à l'idée que ça puisse être un monstre.
L'homme qui se tenait maintenant derrière elle, lui reposa une question.
Sans se retourner vers lui, elle lui adressa quelques mots


Restez sur vos gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Edwards Daniel

Edwards Daniel


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Race : humain
Clan : les Ibrids
Date d'inscription : 28/05/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: les idées en mouvement
HP:
L'arrivé incomprise Left_bar_bleue150/150L'arrivé incomprise Empty_bar_bleue  (150/150)

L'arrivé incomprise Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise EmptyVen 27 Juin - 1:23

Daniel Edwards apparut et vit les personnes rassemblées ici. Il leva sa barre de métal, son arme d'infortune et regarda tout le monde d'un air méfiant. Il les dévisagea...deux hommes et une femme. Ils n'étaient pas des démons ou autres créatures maléfiques, semblait-il. Il ne baissa pas son arme pour autant. Lorsqu'il prit la parole, ce fut d'un ton strict, ce qui faisait bizarre pour un jeune homme tel que lui.

- Qui êtes-vous ? Vous avez été attrapés par cette ville vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ross

Kévin Ross


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Vien d'arriver
HP:
L'arrivé incomprise Left_bar_bleue150/150L'arrivé incomprise Empty_bar_bleue  (150/150)

L'arrivé incomprise Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise EmptyVen 27 Juin - 9:01

Kévin restait perplexes aux paroles de la jeune femme Il était déja paumé et en plus elle lui embrouille le cerveau en visant la source du claquement.

"Rester sur mes gardes? Mais que ce passe t'il?"

Il n'eu pas le temps, même une fraction de seconde de se remettre en question qu'une autres personnes arriva avec une barre en fer dans les mains. Un jeunes cette fois, peut être un délinquant. Il semblait comme effrayer mais aussi rassurer de voir Kévin et la charmante demoiselle qui la acceuillit. Le jeune homme demanda qui il était et si eux aussi la ville les avait attrapé...

"Hein? Mais qu'est ce que tu me chante que la ville nous à attraper...Putain c'est pas possible je rêve ou je suis tomber dans un canular...."


Kévin perdait patience il en avait marre de rien comprendre et se mit à hausser le ton.


"Bon écoutez je ne suis pas la pour m'amuser...Dites moi tout ou cessez vos comédie. Je n'ai pas de temps à perdre putain."


Du temps à perdre, il en avait mais il fallait pas qu'il le pense. Sa vie est subitement changer et le voila dans un cauchemard qui parrait reel. Il tira de nouveau sur sa cigarette et cracha la fumé épaisse. Il toucha le bout incandéscent afin de voir si il rêve

"Ha!"

Sa brule, une chose est sur tout est réel. Il jetta sa cigarette au sol et l'écrasa.
Revenir en haut Aller en bas
Edwards Daniel

Edwards Daniel


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Race : humain
Clan : les Ibrids
Date d'inscription : 28/05/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: les idées en mouvement
HP:
L'arrivé incomprise Left_bar_bleue150/150L'arrivé incomprise Empty_bar_bleue  (150/150)

L'arrivé incomprise Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise EmptyVen 27 Juin - 10:24

Dan eut un rire nerveux aux incompréhension de l'homme qui lui faisait face. Il décida de lui dire la dure vérité.

- Vous voulez savoir ce qui se passe ici ? Eh bien c'est simple, nous sommes piégés. Cette ville nous a engloutis. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Ce que je sais, c'est qu'on ne peut pas repartir d'ici. Vous avez essayé de retourner sur la route ? Il n'y a plus qu'un immense précipice là-bas. Il semble en tout cas que tous ceux qui sont ici ont de nombreux secrets dans leur vie, ou ils cherchent une personne disparue. Je ne sais pas grand chose de ce qui se passe, mais je sais que nous avons intérêt à trouver un moyen de sortir d'ici vite fait parce que il y a des bêtes peu recommandables dehors...des sortes de zombies. Hum...vous avez l'air capables de vous défendre, vous feriez bien de vous trouver une arme de fortune si vous voulez survivre. Vous pouvez vous réfugier à l'aéroport si vous voulez, l'endroit est délaissé des zombies. Sinon, vous pouvez rejoindre mon groupe, les hibrids. Ils sauront vous apprendre à vous défendre. Qu'en dites-vous ?

Dan avait quand même des hésittions à faire confiance à ces inconnus, mais ils avaient l'air aussi paumés qu'il l'était en arrivant dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Norman Death

Norman Death


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Race : humain
Don : agilité, accuité auditive, rage.
Clan : indépendant
Date d'inscription : 28/03/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: stable
HP:
L'arrivé incomprise Left_bar_bleue150/150L'arrivé incomprise Empty_bar_bleue  (150/150)

L'arrivé incomprise Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise EmptyVen 27 Juin - 10:36

Norman écouta la voix, il était surpris, des zombies? il n'en avait jamais vu un et pourtant il vivait ici depuis toute sa vie. Il décida de se faire connaitre. Toussant de manière très forte, les trois personnes entendirent sa présence.
Il pouvait voir une silhouette grise dans la brume, debout en plein milieu de la rue. Une voix retentit.


- Des zombies? ce n'est que des anneries! Je vis ici depuis plus de vingts ans et je n'ai jamais vu quelque chose d'anormale. Mise à part le caractère de certain chien, dont qui m'a laissé une marque à la jambe.

Normam s'avança encore un peu, et vit dans l'obscurité grandissante Kevin Ross, qu'il n'avait pas vu avant.
- Que venez vous faire ici?

c'est vrai que depuis quelque jours des personnes prétendants que la ville était abandonnée et hantée avaient fait leur apparitions, l'un d'elle espérait qu'il puisse lui donner la réponse mais soit il était fou soit s'était eux.
Revenir en haut Aller en bas
Edwards Daniel

Edwards Daniel


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Race : humain
Clan : les Ibrids
Date d'inscription : 28/05/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: les idées en mouvement
HP:
L'arrivé incomprise Left_bar_bleue150/150L'arrivé incomprise Empty_bar_bleue  (150/150)

L'arrivé incomprise Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise EmptyVen 27 Juin - 11:31

Daniel regarda Norman l'air perplexe concernant sa santé mentale. Il décida de répondre le plus calmement possible.

- Ecoutez, je sais pas sur quelle planète vous vivez vous, mais vous êtes bien le seul à ne pas voir ces créatures alors je crois qu'il vous faut des lunettes. Vous n'allez quand même pas me dire que nous n'avez pas vu un seul mort ici depuis tout ce temps ! Voilà qui est bien étrange...

Dan ne savait pas quoi en penser. Il les regarda à tour de rôle, tentant de comprendre certaines choses.

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Vous vous en rappelez ?
Revenir en haut Aller en bas
Norman Death

Norman Death


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Race : humain
Don : agilité, accuité auditive, rage.
Clan : indépendant
Date d'inscription : 28/03/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: stable
HP:
L'arrivé incomprise Left_bar_bleue150/150L'arrivé incomprise Empty_bar_bleue  (150/150)

L'arrivé incomprise Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise EmptyVen 27 Juin - 11:49

norman écouta Daniel, son esprit n'était plus le même, comme s'il avait compris ou que ce qu'il avait vraiment vu lui revenait à l'esprit.
Il respira calmement et fit plusieurs pas en avant on pouvait ainsi vraiment le voir et non distinguer qu'une silhouette. Il dit d'une voix lente et grave.


- Mais qui vous parle de mort? Il y a aucun mort juste des hommes vivants diffèrent. Certain ont perdu leur enveloppe physique mais ils vivent tous, tous ont leur vie et leur soucis. Et ces derniers temps d'autre soucis sont venus.

Il regard les trois personnes qui le regardaient étonnés d'un tel discours.

- Je ne prétend pas savoir ce qu'il se passe ici, mais j'ai vécu toute la ma vie à silent hill je suis mieux place que vous pour savoir ce qu'il se passe. Ecoute moi le soucis n'est pas dans ce qui vous semble inhumain ou vous dépasse mais dans certaines personnes qui maitrisent les foules et s'en servent.

Mais avant de discuter pourrais je savoir vos noms?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Denver

Hayden Denver


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut:
HP:
L'arrivé incomprise Left_bar_bleue150/150L'arrivé incomprise Empty_bar_bleue  (150/150)

L'arrivé incomprise Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise EmptyVen 27 Juin - 11:51

Encore une fois, Hayden s'appretait à répondre au nouvel arrivant quand quelqu'un fit son apparition. Lui aussi était armé, du moins il avait quelque chose pour se défendre. Elle le regarda un instant, mais restant toujours sur ses gardes par rapport à l'autre silhouette qui se tenait devant eux.
Elle écouta le plus jeune donner l'explication concernant cette ville et acquiesça à ce qu'il dit


Il dit vrai... cette ville est peuplée de zombies ou de je ne sais quelle créature. Et nous sommes condamnées à rester ici...

Quand elle eu fini sa phrase, elle vit enfin que la silhouette qu'elle pointait avec son fusil n'était autre qu'un homme. Il se fit remarquer par un toussotement avant de parler. Hayden l'écouta, surprise par ce qu'il disait. Comment pouvait-il dire que rien d'anormal se passait ici? Etait-il fou? Encore une fois le plus jeune intervint pour lui répondre. Elle le laissa faire et en profita pour baisser son fusil. Pour le moment il n'y avait aucun danger concernant les monstres, mais elle restait sur ses gardes car elle ne faisait confiance à personne, pas même aux humains.
Revenir en haut Aller en bas
Edwards Daniel

Edwards Daniel


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Race : humain
Clan : les Ibrids
Date d'inscription : 28/05/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: les idées en mouvement
HP:
L'arrivé incomprise Left_bar_bleue150/150L'arrivé incomprise Empty_bar_bleue  (150/150)

L'arrivé incomprise Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise EmptyVen 27 Juin - 12:36

- Je comprend ce que vous voulez dire...mais ces "personnes" ne sont plus des êtres humains depuis longtemps, tout ce qu'il reste d'eux, ce sont les soufrances, ceux-là sont perdus pour de bons. Nous, il nous reste encore d'autres choses qui nous permettent de nous accrocher, la preuve, nous sommes ici, vivants. Je suis sûr que la plupart d'entre vous, si ce n'est pas vous tous, ont un but dans cette ville. Notre seul moyen de nous en sortir est de garder notre objectif bien en vue, et de le réaliser. Qu'en pensez-vous ?

Il regarda Norman l'air déterminé.

- Ou peut être préférez-vous rester ici et attendre que les choses redeviennent normales d'elles-mêmes. Moi en tout cas, je n'en ai pas l'intention. Qui me suit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ross

Kévin Ross


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Vien d'arriver
HP:
L'arrivé incomprise Left_bar_bleue150/150L'arrivé incomprise Empty_bar_bleue  (150/150)

L'arrivé incomprise Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise EmptyVen 27 Juin - 14:26

Mais qu'elle genre de baratin et de phrase arrivait au oreille de Kévin. Il pensait devenir fou encore plus qu'il ne l'était avant. Ou c'était une farce téléviser ou quelque chose du même style. Il laissa les différent intervenant arriver et parler de zombie et autres, qu'est qu'il fou la.

"Mais vous sortez d'une asile ou quoi? Vous me prenez vraiment pour un abrutis de premiere à croire ce genre de chose?"

Mais le jeune dit quelque chose qui stoppa Kévin, lorsqu'il dit qu'il fallait trouver quelqu'un ou que si il était ici c'était pour une raison précise. Kévin pensa à sa deuxiemme personnalité qui à disparue depuis qu'il était arriver dans ce trou paumer. Si seulement il avait raion.


"Heu...Je m'escuse de vous avoir importuné mais quand vous dites que on à un but...En faite, avant de venir ici j'avai deux personnalité et en entrant dans cette ville plus rien. Je suis rester moi même mentalement depuis le début l'autres à disparue..."


Kévin ne savait pas et était paumé...
Revenir en haut Aller en bas
Edwards Daniel

Edwards Daniel


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Race : humain
Clan : les Ibrids
Date d'inscription : 28/05/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: les idées en mouvement
HP:
L'arrivé incomprise Left_bar_bleue150/150L'arrivé incomprise Empty_bar_bleue  (150/150)

L'arrivé incomprise Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise EmptyVen 27 Juin - 15:20

Dan regarda Kevin et réfléchit un moment à son cas.

- Hum...ton cas me semble particulier...il est possible que tu doive retrouver cette partie de toi ici. Je comprend que tu as du mal à croire ce que je dis, mais le fait est que moi aussi, j'ai perdu quelqu'un et que cette personne m'a demandé de venir ici, à Silent Hill, en rêve. Je connaissais pas cette ville avant alors je n'ai pas pu l'imaginer. De plus je suis apparu ici sans comprendre comment...Si toi tu dois retrouver ton autre personalité, elle doit être quelque part dans cette ville. Nous trouverons sûrement des indices. Mais pour l'instant, il nous faut un point de départ. L'un d'entre vous a-t-il une idée de l'endroit où se trouve ce qu'il cherche ? Est-ce que l'un d'entre vous a perdu quelqu'un et l'a vu ici une fois, ou vu un indice pour le retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Norman Death

Norman Death


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Race : humain
Don : agilité, accuité auditive, rage.
Clan : indépendant
Date d'inscription : 28/03/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: stable
HP:
L'arrivé incomprise Left_bar_bleue150/150L'arrivé incomprise Empty_bar_bleue  (150/150)

L'arrivé incomprise Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise EmptyVen 27 Juin - 15:36

Norman ria un peu et avoua

- Un but? vivre comme tous? j'habite près de la ville dans une ferme depuis ma plus tendre enfance, j'y suis né là bas.

Norman se demandait où il était tombé, on lui annoncé que l'endroit proche d'où il vivait depuis toujours et où il était venu plusieurs fois était un endroit hanté.
possible il avait souvent plus de souvenir de ces ballades en villes, abandonné il voulait bien mais hantée c'était des idioties pour lui.


- Cette ville est assez étranges certes et il s'y est passé d'étranges chose, mais dire que ce lieux est hanté tient de la bêtise. Regardez autour de vous voyez vous des fantômes? des maisons en ruine avec des âmes volant autour? Non cette ville est comme beaucoup de ville de vacances: vide hors période de vacances mais de là à dire que c'est un endroit néfaste...
Revenir en haut Aller en bas
Edwards Daniel

Edwards Daniel


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Race : humain
Clan : les Ibrids
Date d'inscription : 28/05/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: les idées en mouvement
HP:
L'arrivé incomprise Left_bar_bleue150/150L'arrivé incomprise Empty_bar_bleue  (150/150)

L'arrivé incomprise Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise EmptyVen 27 Juin - 15:46

- Ecoutez, je n'ai absolument pas parlé de fantôme et je n'ai pas dis non plus que la ville était hantée. Ce que je dis, c'est ce que tout le monde a vu comme moi, des créatures difformes qui n'ont plus qu'un semblant de forme humaine. Voilà ce que j'ai vu. Vous n'allez pas me dire que vous n'avez rien vu ! Les créatures, les chiens difformes et je ne parle pas du reste, les démons, les pouvoirs extraordinaires, les vampires, et j'en passe !

Daniel ne comprenait pas la réaction de Norman. Il commençait à se demander s'il n'était pas fou. Ou alors...

- Je commence à me poser des questions sur votre cas. Se peut-il que la ville vous cache ce qui s'y passe ? Je me demande si il n'y a pas quelque chose derrière tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Denver

Hayden Denver


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut:
HP:
L'arrivé incomprise Left_bar_bleue150/150L'arrivé incomprise Empty_bar_bleue  (150/150)

L'arrivé incomprise Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise EmptyVen 27 Juin - 18:14

Hayden les regarder tous tour à tour à chaque fois que l'un prenait la parole. Celui qui venait semblait complètement perdu, et elle se disait qu'il devait surement les prendre pour des fous... D'ailleurs Hayden aurait peut etre préférée être folle plutot que de vivre dans cette réalité...
Elle fut ensuite interpellée par les paroles du plus jeune... oui c'est vrai la jeune femme avait perdu quelqu'un et elle recherchait cette personne plus que tout...

Elle était toujours prête à dégainer son fusil, au cas où une créture arriverait, elle restait constamment sur ses gardes, en écoutant ce qu'ils disaient.
Hayden fronça les sourcils lorsque Norman dit qu'il ne voyait pas que la ville était hantée, comment pouvait-il ne pas s'apercevoir? Ne voyait-il donc pas la pluie de cendre, le brouillard et les créatures qui se baladaient parfois dans les rues? où était-ce seulement une ruse?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ross

Kévin Ross


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Vien d'arriver
HP:
L'arrivé incomprise Left_bar_bleue150/150L'arrivé incomprise Empty_bar_bleue  (150/150)

L'arrivé incomprise Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise EmptyDim 29 Juin - 1:00

Kévin ne comprenait rien, cette situation était plutot bisard. Meme si le jeune semble dire la vérité l'espèce de fermier dit qu'il n'y a rien qui croire... Kévin ressortie une cigarette, une deuxieme en peu de temps.

*Cette saloperie va me tuer un jour...*

Il l'alluma et recracha la fumé tout en regardant la fille qui ne disait rien et restant tout de même étrange avec son fusil toujours pret à tirer. Que croire dans cette ville...

Un bruit de métal frotant le sol se fit entendre derrière Kévin qui se retourna afin de voir ce que c'était...Par étonnement ce n'était pas humain enfin du moin sa y ressemblait mais l'aspet de peau et la courbure ainsi que la demarche ne pouvait plus l'etre...Dans les mains de cette chose se tenait un ache tombant au sol et se laissant trainer sur le sol. Ce qui fesait le bruit de métal. Kévin se retourna et pointa son arme par reflexe.


"Putain c'est quoi cette chose..."

Il ne savait pas si il devait tirer, mais elle s'approchait vers lui assez rapidement. Il tira un coup qui plongea la balle directement dans la tête de la créature.

"Putain merde, je l'ai tuer..."

Kévin alla à la rencontre de la créature, il ne comprenait pas comment il avait fait pour être aussi précis. C'était impossible il n'avait jamais tirer de sa vie avec une arme généralement c'était sa seconde personalité qui le fesait.


"Appeler une ambulance...."

Pourquoi disait il cela, il ne comprenait meme pas ce qui se passait....
Revenir en haut Aller en bas
Edwards Daniel

Edwards Daniel


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Race : humain
Clan : les Ibrids
Date d'inscription : 28/05/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: les idées en mouvement
HP:
L'arrivé incomprise Left_bar_bleue150/150L'arrivé incomprise Empty_bar_bleue  (150/150)

L'arrivé incomprise Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise EmptyDim 29 Juin - 10:33

Dan s'avança vers Kevin et la créature au sol.

- A voir votre manière de tirer, vous ne vous êtes jamais servi d'une arme auparavant. Vous voyez comme cette ville peut nous changer ? Vous perdez votre schizophrénie et votre innocence en même temps. Pas besoin d'appeler une ambulance. D'une part parce qu'il n'y en a pas ici. D'autre part parce que cette créature est morte, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit.

Dan s'accroupit et examina la créature de plus prêt.

- Ces bestiole sont vraiment bizarres...

Il se tourna vers Norman.

- Alors ça aussi, c'est mon imagination ? Vous voyez comme moi que ces choses existent et qu'elles n'ont plus grand chose d'humain. Cette ville vous fera perdre la tête si vous n'acceptez pas la possibilité que tout cela soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Harding
Dangerous Admin x)
Tess Harding


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 32
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
L'arrivé incomprise Left_bar_bleue135/150L'arrivé incomprise Empty_bar_bleue  (135/150)

L'arrivé incomprise Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise EmptyDim 29 Juin - 12:21

[ Hj: S'il vous plait, dans un rp à plusieur faite en sorte de toujours gardez le même ordre de passage à chaque fois, pour que tout le monde puisse repondre, sinon il y aura toujours une personne mise à part. L'ordre à partir de maintenant : Norman / Hayden / Kévin / Edwards]
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forum2jeux.com
Norman Death

Norman Death


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Race : humain
Don : agilité, accuité auditive, rage.
Clan : indépendant
Date d'inscription : 28/03/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: stable
HP:
L'arrivé incomprise Left_bar_bleue150/150L'arrivé incomprise Empty_bar_bleue  (150/150)

L'arrivé incomprise Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise EmptyDim 29 Juin - 13:09

hrps: ok chef!

Norman ne prêta aucune attention à ce que disait le jeune homme. Il se retourna, comme si le tir n'avait jamais eut lieu.

tournant le dos au trois personnes il dit d'une voix claire et grave. D'un ton fort et autoritaire qui n'était pas le sien.


- Voyez ce que vous voulez dans cette ville, ils sont tous innocent! Vous êtes les coupables! Vous êtes la maladie qui détruit la ville à y voir un mal qui n'est pas!

Il avanca d'un pas sûr, toujours tournant le dos aux jeune gens, la pluie de cendre avait cessé. Il se baissa et ramassa une poignée de cendre qu'il secoua dans sa main pour la faire couler entre ses doigts. Cendre noires, comme son âme et comme la ville.

Il se releva et quitta le groupe tout en redisant le même mot.


- Vous êtes les intrus! ils ne veulent pas de vous!

Norman n'était pas dans son état habituel mais ce qu'il disait lui semblait clair comme si il comprennait la ville
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Denver

Hayden Denver


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut:
HP:
L'arrivé incomprise Left_bar_bleue150/150L'arrivé incomprise Empty_bar_bleue  (150/150)

L'arrivé incomprise Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise EmptyDim 29 Juin - 15:25

Hayden écoutait toujours la conversation qui avait lieu quand elle entendit un bruit étrange s'avancer dans le brouillard. Un bruit qu'elle avait déjà entendu et qu'elle connaissait plutot bien. Elle se tourna donc vers le bruit, prête à tirer mais, Celui qui venait d'arriver fut un peu plus rapide qu'elle et tira en pleine tête de la créature.
Elle s'approcha à son tour du corps du démon et jeta un cou d'oeil à kevin


"Heureusement que vous avez eu le reflexe de tirer assez vite, sinon vous seriez surement mort.."

Car malgré leurs apparences, elles étaient quand même rapide ces bestioles.
Elle se tourna ensuite vers l'homme qui prétendait ne rien voir à ce qui se passait dans cette ville. Sa dernière phrase était étrange, ou plutot la manière dont il l'avait dit. Elle ne l'avait encore jamais rencontrée et elle esperait ne plus le recroiser car il avait vraiment quelque chose d'effrayant en lui. Rien que d'y penser, elle en eut un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ross

Kévin Ross


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Vien d'arriver
HP:
L'arrivé incomprise Left_bar_bleue150/150L'arrivé incomprise Empty_bar_bleue  (150/150)

L'arrivé incomprise Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise EmptyLun 30 Juin - 13:57

Kévin croyait devenir fou ou d'etre dans un autre monde, remarque c'était le cas. Il petta un plomb d'un seul coup en hurlant.

"Mais c'est impossible, impossible..."

Il se releva incompréhensible à la situation, il se frottait le visage de ses deux mains nerveusement. Sa respiration était forte et intense, de petit tremblement s'apercevait sur ses mains.


*Calme toi, calme toi...*

Il reprit petit à petit son calme, c'était dur à admettre et difficile à vivre pour lui.


"Bon daccord...Je vous crois maintenant, cette ville cache vraiment quelque chose de bisard et tous les évènement en peu de temps me l'accorde à l'avouer. Ce gard qui vien de partir, il ne me fait pas confiance. Faut se fier à se que l'on voi et si je suis coincer ici c'est pour une raison, j'ai surement un but dans cette foutue ville. Et on fait comment pour dormir? Car nous sommes jamais à l'abrie de ses créatures?"


Kévin venait de tous comprendre et accepter, maintenant sa vie ne sera que multitude de mystère et d'enquete mais si tels est sont destin il le concevoit.
Revenir en haut Aller en bas
Edwards Daniel

Edwards Daniel


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Race : humain
Clan : les Ibrids
Date d'inscription : 28/05/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: les idées en mouvement
HP:
L'arrivé incomprise Left_bar_bleue150/150L'arrivé incomprise Empty_bar_bleue  (150/150)

L'arrivé incomprise Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise EmptyLun 30 Juin - 15:58

Dan s'avança vers le groupe.

- Ce gars qui vient de partir a tord, comme vous avez pu le constater. Et il se permet de dire qu'on est là de notre plein grès alors que c'est faux. Nous sommes coincés ici, alors il faut réagir comme on peut. Je propose qu'on aille s'installer à l'ancien aéroport, c'est un endroit encore sûr, j'ai vérifié. Nous aurons tout ce qu'il nous faut là-bas. D'ailleurs, il doit y avoir beaucoup de matériel de surveillance alors si les zombies arrivent, nous pourrons réagir. Si on s'y met tous ensemble, on pourra non seulement survivre, mais aussi retrouver les raisons pour lesquelles on est dans cette ville. Il faudra juste se répartir les tâches et tout ira bien. Qui est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé incomprise Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé incomprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Hill :: Hors sujet :: » Archive RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser