Silent Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Day By Day

Aller en bas 
AuteurMessage
Tess Harding
Dangerous Admin x)
Tess Harding


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 32
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
Day By Day Left_bar_bleue135/150Day By Day Empty_bar_bleue  (135/150)

Day By Day Empty
MessageSujet: Day By Day   Day By Day EmptyMer 2 Avr - 21:09

Day By Day

Day By Day Animat10


Le Premier Janvier 2008



    Je me souviens bien de ce jour, le jour de mon dix-huitième anniverssaire. C'était l'époque où j'étais jeune, une époque où je pouvais soulever des poids sans avoir peur de me décrocher un bras... Enfin.
    Ce jour là, je m'étais levé comme tout autre jour, un peu bougon cependant à cause de Wriggles, notre chien, qui n'arrêtait pas d'aboyer pour je ne sais quelle raison. Mais jamais je n'aurai imaginé qu'une simple année en plus, la simple atteinte de la majorité allait changer ma vie du tout au tout...

    ...Depuis, beaucoup de temps a passé et je suis à présent directeur de l'institut Brewford. Un poste dont je suis fier malgré les contraintes que cela puisse engendrer. C'est à moi que revient la tâche d'aller chercher les nouveaux élus, ceux qui ont hérité d'une capacité hors du commun.
    Pourquoi eux ? Pourquoi nous ? Je n'en sais pas plus que d'autre...
    J'essais de les aider du mieux que je peux et croyez moi que ce n'est pas une tâche facile parfois mais je la fais avec vraiment et beaucoup de passion...

    ...Une nouvelle année commence ici, encore de nombreux jeunes à aider. J'éspère vivre encore ça pendant longtemps. Très longtemps.



M. Welson Paul
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forum2jeux.com
 
Day By Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Hill :: Hors sujet :: » Pub et partenariat :: » Nos partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser