Silent Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Unforgettable

Aller en bas 
AuteurMessage
Tess Harding
Dangerous Admin x)
Tess Harding


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 32
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
Unforgettable Left_bar_bleue135/150Unforgettable Empty_bar_bleue  (135/150)

Unforgettable Empty
MessageSujet: Unforgettable   Unforgettable EmptyDim 16 Mar - 22:40

Unforgettable

Unforgettable Link3v2wx7

"Unforgettable est un Site de Créations Graphiques qui a vu le jour, il y a peu de temps, sur un petit coup de tête, il faut bien l'avouer lol.Comme vous pouvez vous en douter, j'y exposerai mes Créations (mais attention hein, il ne faut pas non plus vous attendre à du grand Art xD). Vous y trouverez principalement des Avatars 200x400, mais également des Icons 100x100, quelques Blends, Gifs and Co' ...

En tout cas, j'espère sincèrement que ce site vous plaira. Si c'est le cas, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions via le Livre d'Or, le Tag', ou tout simplement un laissant des Commentaires un peu partout sur le site. Ca fait toujours plaisir ^^

Vous pouvez vous servir de ces créations pour votre utilisation personnelle (Forum RPG, Page Perso, MSN...). Par contre, vous n'avez pas le droit de les modifier, ou de vous en attribuer le mérite. Normal vous me direz lol Mais je préfère toujours le rappeller, on ne sait jamais xD

Ces quelques mots terminés, je vous souhaite maintenant à tous et à toutes, une Bonne & Agréable Visite sur « Unforgettable »

KissKisses et à Bientôt Wink

Aurélie }*"
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forum2jeux.com
 
Unforgettable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Hill :: Hors sujet :: » Pub et partenariat :: » Nos partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser