Silent Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Heather Parker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Parker
Mouahaha !
Heather Parker


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 32
Race : Demi-demone
Don : Magie noire et la capoeira
Clan : Les Indépendants
Date d'inscription : 08/02/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut:
HP:
Heather Parker Left_bar_bleue149/150Heather Parker Empty_bar_bleue  (149/150)

Heather Parker Empty
MessageSujet: Heather Parker   Heather Parker EmptySam 9 Fév - 14:07

    .: Who are you ?:.


    Nom : Parker

    Prénom : Heather

    Âge : 17 ans

    Sexe : Féminin

    Nationalité : Américaine

    Statut : aucun

    Etat Civil : Célibataire

    Arrivant ou survivant de Silent Hill : Survivante

    Clan : Les Indépendants

    Race : Demi-Démone

    Description morale : Heather est encore physiquement une jeune adolescente mais, moralement elle en est déjà loin. Heather est une jeune demi-démone pas comme les autres. Elle déteste sa propre race, mais ce n'est pas pour autant qu'elle aime les humains. C'est une solitaire et elle peut parfaitement devenir la pire des créatures de Silent Hill pour le faire comprendre à ceux qui ne l'avaient pas encore compris. Elle ne se préoccupe pas vraiment de la guerre qui se déroule autour d'elle mais, elle ne se laisse pas pour autant marché sur les pieds. Elle peut être froide et maléfique autant que patiente et douce dans le besoin. Son visage en général ne révèle aucune expressions, mais ses yeux éteints démentent le plus clairement ses sombres pensées.

    Description physique et vestimentaire : Heather est une jeune adolescente au corps svelte et de taille moyenne. Elle posséde de longs cheveux blonds légèrement ondulés qui lui arrivent aux épaules. Ses yeux pénétrant et de la couleur de la nuit contrastent agréablement avec son teint pâle. Du côté vestimentaire, Heather n'est pas une poupée barbie comme sa description peut le faire penser. Elle s'habille en géneral d'un simple débardeur de préférence noir recouvert d'un gilet et d'un Jean souvent déchiré par endroit avec de simples baskets aux pieds.

    Histoire : Heather est née de l'union d'un démon et d'une humaine. Son père, il y a de là 20 ans, a été victime de la contamination de la ville et c'est de cette façon qu'il devenu un démon. Etant devenu une demi-démone, ça n'a jamais était très bien vue par les autres démons, mais cela lui à toujours peu importé. Son père étant un démon fort apprécié dans le clan Projet Destiny, il a caché sa fille aux regards des autres. Elle n'a jamais connue sa mère étant morte durant son accouchement. Il valait de soit que le père de Heather avait de nombreux projets pour sa fille alors qu'elle venait tout juste d'avoir 6 ans, mais ceux-là ne convenaient pas à la jeune fille qui se rebella rapidement à l'âge de 13 ans.

    Son père n'appéciant guère ce retour de situation, commença à être brutal et froid avec sa fille cadette. Sa fille cadette car Heather posséde trois grands frères ou plutôt demi-frères, qui sont des démons à parts entières n'ayant pas la même mère que leur petite soeur. Dans l'ordre cela donne Chris, Matt et Alexander. Heather est donc la seule de sa famille à n'être que demi-démone et ses frères l'ont toujours considéré comme leur sœur, et de ce fait il reste des frères protecteurs et aimant. Mais leur point de vue diverge quand il s'agit qu'Heather n'est pas démone comme eux, le plus souvent il le nie mais pourtant il ne la respecte pas sur ce point la.

    A l'âge de 14 ans, après une violente bagarre avec son père, Heather s'enfuie de chez elle et partie se refugier dans un petit appartement, s'effaçant de la circulation. Elle devient donc à ce moment là, un nouveau membre du clan des Indépendants. Restant à part, elle commença à s'entraîner dure pour être prête le jour où elle va devoir affronter le regard et la haine de sa famille et en particulier de son père.


    Dons : La magie noire, même si elle ne tient pas trop à cette pratique. Malgrès son excellent niveau. Elle pratique aussi en secret depuis toute petite, l'art du combat qui n'est pas comme les Ibrids les techniques d'art martiaux, mais la capoeira ou elle excel.

    Son Arme : Deux lames prêtes à l'emploies, attachées à chacuns de ses avant bras.

    Liens : Plus tard, Heather rencontrera Liam Reynolds, un membre des Project Destiny pour lequel elle aura un faible. Un futur couple ravageur.

    .: Other :.


    Prenom ou pseudo : Mel
    Age : 16 ans
    Niveau de RP ( sur 20 ) : Eh bien, mon niveau de langue est moyen, mais j'ai toujours adorée écrire et je pense que je vaux bien un petit 11.
    Présence sur le forum : Régulière
    Comment avez vous connu ce forum ? Ma cousine qui est l'une des créatrices du Forum et qui ma proposé d'y participer et de l'aider en tant que Administrateur.
    Célébrité sur l'avatar : Hayden Panetierre


Dernière édition par Heather Parker le Mer 25 Juin - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess Harding
Dangerous Admin x)
Tess Harding


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 32
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
Heather Parker Left_bar_bleue135/150Heather Parker Empty_bar_bleue  (135/150)

Heather Parker Empty
MessageSujet: Re: Heather Parker   Heather Parker EmptySam 9 Fév - 14:10

Validé ma chéri =D
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forum2jeux.com
Heather Parker
Mouahaha !
Heather Parker


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 32
Race : Demi-demone
Don : Magie noire et la capoeira
Clan : Les Indépendants
Date d'inscription : 08/02/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut:
HP:
Heather Parker Left_bar_bleue149/150Heather Parker Empty_bar_bleue  (149/150)

Heather Parker Empty
MessageSujet: Re: Heather Parker   Heather Parker EmptySam 9 Fév - 20:25

ok ma petite Isa, j't'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heather Parker Empty
MessageSujet: Re: Heather Parker   Heather Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Hill :: Hors Jeux :: » Présentation :: » Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser