Silent Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Demande de partenariat ( membres et invités )

Aller en bas 
+3
Lauren Miller
Tess Harding
Dieux
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kate
Invité




Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 EmptySam 17 Mai - 14:41

    Okii pas de problème Tess Wink
    Normalement, c'est bon, tu peux voiir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tess Harding
Dangerous Admin x)
Tess Harding


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 32
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Left_bar_bleue135/150Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/150)

Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 EmptySam 17 Mai - 15:54

Désolez pour le retard ! =)

Kate >> Je te remercie. ^^ D'après ce que j'ai pu voir, certains de tes membres font plus des 10 lignes, c'est vrai, mais beaucoup ne les atteignent pas. Donc le partenariat est refusé. En plus, dans ton réglement, il est demandé seulement un minimum de deux lignes. C'est quand même dommage, car ton forum est bien fait, tu devrais augmenter le nombre de lignes.

Eugen >> Le partenariat est accepté, et c'est OK pour le top affiliate Wink

Julie >> Le partenariat est refusé : Il m'est difficile de juger le niveau rp vu qu'il n'y a qu'un seul topic. Je refuse parce qu'il n'y a pas de lignes minimum d'après votre réglement.

Faith >> Le partenariat est accepté.

Merci à tous pour vos demandes et bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forum2jeux.com
Eugen
Invité




Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 EmptySam 17 Mai - 16:03

Merci beaucoup et bonne continuation pour votre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Invité




Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 EmptySam 17 Mai - 23:55

Code:
http://theisland.forumakers.com/reglement-f1/nouvelles-petites-regles-t1457.htm

Je pense que tu as dû regardé dans l'ancien règlement, pas le nouveau Wink Ce n'est pas deux lignes, mais 4, et nous allons bientôt les monter, et si certains de nos membres n'atteignent pas encore 10 lignes, c'est parce que nous accueillons autant les personnes qui font des rps depuis longtemps que des débutants à qui il est plus difficile de faire 10 lignes, tu ne peux pas dire le contraire, nous avons tous débuté un jour Wink Mais nos membres augmentent leur nombre de lignes au fur et à mesure qu'ils sont ici et donc montent leur niveau en rps..

Je te souhaite tout de même une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Tess Harding
Dangerous Admin x)
Tess Harding


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 32
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Left_bar_bleue135/150Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/150)

Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 2:28

Je n'ai rien contre, et je sais bien qu'on est tous passé par là. Je trouve que c'est très bien qu'il y est des forums qui acceptent tout les niveaux. Mais j'aimerais que ce forum ait un niveau de rp assez élevé, je vise donc que les forums avec les bons rpgistes. C'est pour cette raison que je ne peux pas accepter ce partenariat. Je m'excuse pour l'erreur, je n'ai pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forum2jeux.com
Kate
Invité




Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 16:06

Ne t'inquiète pas c'est pas grave ! Wink
Je te souhaite bonne continuation en espérant que ton forum marchera très bien car le contexte est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Tess Harding
Dangerous Admin x)
Tess Harding


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 32
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Left_bar_bleue135/150Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/150)

Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 18:09

Merci ! Je te souhaite la même chose bien qu'il a déjà l'air de très bien marché. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forum2jeux.com
Sid
Invité




Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 18:48

Nom du forum : New Heaven
Lien : new-heaven.fr-bb.com/index.htm
Bouton : Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 10687hcopieik9
Contexte :
13 mai 2008.
Sidney Eberhardt et Lance Ainsworth devaient se marier ce jour-là. La maire de New Heaven et le patriarche de l'une des familles les plus emblématiques de la ville. Tout était réglé jusqu'au moindre détail. Mais rien ne se passa comme prévu.




5 mois plus tard...
Les morts sont enterrés, les débris sont ramassés, les blessures se referment peu à peu, mais New Heaven a découvert ce 13 mai qu'aucun paradis sur Terre n'est à l'abri de l'horreur. Et surtout, la face de la ville en est changée à jamais: 12 morts, 38 blessés dont 9 graves et combien de maisons désertées par leurs propriétaires qui ont fui la douleur des souvenirs?
New Heaven se relève, la vie reprend.

After Hell. Another Heaven.

Nombre de lignes demandés : 15
Pourquoi être partenaire avec Silent Hill ? Un bon niveau
L'emplacement de notre bouton : new-heaven.fr-bb.com/partenaires-f55/forums-t16.htm
[b]Top affiliate ? [ ] Oui [X] Non (cochez une case)
Revenir en haut Aller en bas
Tess Harding
Dangerous Admin x)
Tess Harding


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 32
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Left_bar_bleue135/150Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/150)

Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 19:32

J'accepte avec plaisir ! Wink
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forum2jeux.com
J.N.J
Invité




Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 EmptySam 24 Mai - 13:34

Nom du forum : Heart's Mechanic
Lien : (en code ou sans le http pour les invités svp)
Code:
hearts-mechanic.keuf.net
Bouton : (100*35 obligatoirement) Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 15600463kp1 Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Ban2hx2 Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Boutonvl3 Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Bouton2ml8
Contexte :Edimbourg, XIXe siècle. Docteur Madeleine, dans sa maison située sur la colline qui surplombe la ville, répare les gens. Dont Little Jack, né le jour le plus froid du monde avec un coeur gelé. Abandonné par sa mère, il grandit chez elle, avec comme petite famille Arthur, un vieil homme avec une colonne vertebrale qui joue de la musique, Anna & Luna, deux prostituées qui se prennent d'affection pour lui, et Cunnilingus, leur cadeau, qui finira mort intoxiqué et soûl par leurs parfums. Mais il n'a pas le droit de tomber amoureux, sinon l'horloge qui lui sert de coeur explosera. Seulement le jour de ses 10 ans, Docteur Madeleine le laisse sortir pour la première fois de sa vie dans Edimbourg, et il tombe sous le charme de Miss Acacia, petite chanteuse sur ses talons aiguilles. Il va à l'école, change ses habitudes pour la revoir, mais la Petite Chanteuse est repartie dans son pays, l'Andalousie. Toute sa vie il essaiera de la retrouver, de la garder, avec l'aide de son compagnon de route, le Capitaine Méliès. Retrouvailles, joies, pleurs, déception ... Docteur Madeleine sera morte peu après son départ et lui l'ignorera une partie de sa vie, Arthur meurt lorsque lui meurt d'amour en rentrant chez lui, des années et une histoire d'amour incomparable plus tard. Anna et Luna finissent par mourir elles aussi, il finira sa vie seul, dans cette maison où il est né, malheureux d'avoir perdu Miss Acacia...

Mais son histoire ne sera pas oubliée grâce au Capitaine Méliès qui a fini sa vie heureux, à réaliser son rêve, et a écrit L'homme sans trucage, livre biographie retraçant l'histoire de Little Jack. De nos jours, le descendant d'Anna, Julian Nathanaël Johansson, touché par l'histoire de cet homme qu'il aurait pu être, décide de reprendre le flambeau du Docteur Madeleine et répare à son tour les gens dans la maison de Little Jack qu'il a agrandi et modernisé grâce à l'argent qu'il a obtenu par la fortune de ses parents, même si la maison garde son cachet spécial d'origine, avec ses formes uniques et étranges. Nous sommes dans les années 90, temps sombres, où le monde ne fait que s'obscurcir. Les gens qui souffrent, à problèmes, sont nombreux. Les enfants abandonnés deviennent nombreux, et beaucoup doivent être réparés. Julian les répare mécaniquement mais aussi affectueusement car il les adopte tous, les considère comme ses propres enfants, les éduque, leur apporte soins et conforts, comme si c'était sa propre famille. Il les surprotège également car il leur interdit de sortir, comme Madeleine l'avait fait à Little Jack, pour leur éviter les pires déceptions que peut provoquer la race humaine. En 2008, les enfants rentrent chacun dans leur âge adulte. Ils ont tous obtenus leurs examens en les passant en candidats libres, tous les ont réussi brillamment grâce à l'aide et à l'éducation de Julian. Mais celui-ci décide de les envoyer à la fac. Il sait qu'il ne sera plus là un jour, même s'il a seulement 36 ans. Il veut leur apprendre la vie, la vraie, avec ses joies et ses déceptions. Les jeunes gens sortent donc de leur cocon, se confrontant aux autres étudiants. Certains vont en première année, d'autres directement en quatrième en fonction de leur âge et de leurs capacités développées par leur apprentissage poussé. Les liens créés au sein de la maison vont-ils durer ? Les orphelins vont-ils changer ? Que vont-il découvrir au-delà des murs dans lesquels ils ont toujours vécu ? Un avenir incertain, mais réel ...

D'après le roman de Mathias Malzieu ( chanteur de Dionysos), La Mécanique du Coeur
Nombre de lignes demandés : 10 mais les RPGistes en font beaucoup plus
Pourquoi être partenaire avec Silent Hill ? parce que notre forum a du mal à démarrer, faut bien l'avouer, et que je trouve votre contexte interessant =)
L'emplacement de notre bouton : pour l'instant dans affiliates en attente mais sur notre page d'accueil si vous nous acceptez et que vous faites de même =)
[b]Top affiliate ? [X] Oui [ ] Non (cochez une case)
Revenir en haut Aller en bas
Atlina
Invité




Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 EmptySam 24 Mai - 20:05

Nom du forum :
Trust Is Gone

Lien :
Code:
http://lie-is-gone.forumchti.com/index.htm

Bouton :
Code:
http://i48.servimg.com/u/f48/11/28/48/65/trust-10.gif

Contexte :
Code:
Nous sommes à l'Université privée du nord-est des États-Unis,
située dans la ville de Hanover, dans l'État du New Hampshire,
 plusieurs étudiants et enseignants s'y trouvent jusque là rien d'anormal..
 Mais chaque personne qui s'y trouvent cache quelque chose..
 chacune des personnes de cet établissement mentent où ont menti sur quelque chose,
Que ce soit un drame ou une chose banale à leurs yeux
sachant qu'ils peuvent faire souffrir des gens autour..
ou tout simplement pour se rendre intéressant..
êtes-vous prêt a entrer dans la peau d'un menteur..
puisque de toute façon chacun de nous connaît le prix a payer pour un mensonge..
plus il est gros.. plus c'est risqué..

Nombre de lignes demandés :
10 Lignes

Pourquoi être partenaire avec Silent Hill ?
J'adore trop le contexte de ce forum! et Silent Hill également!

L'emplacement de notre bouton :
Code:
http://lie-is-gone.forumchti.com/affilates-f51/affilates-officiel-t10.htm

[b]Top affiliate ? [ ] Oui [x] Non (cochez une case)
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 2:14

Merci, et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tess Harding
Dangerous Admin x)
Tess Harding


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 32
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Left_bar_bleue135/150Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/150)

Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 23:34

Je m'excuse pour le retard. =)

J.N.J >> Un contexte très original, je ne doute pas que le niveau de rp soit bon mais j'aimerais tout de même vérifier, surtout pour un top affiliate. Wink Donc si il serait possible de m'ouvrir un forum, ce serait bien. ^^

Atlina >> Merci pour le contexte. J'accepte le partenariat.

Bonne continuation à vos forums !
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forum2jeux.com
J.N.J
Invité




Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 13:17

Normalement tu as accès à toutes les parties du forum en tant qu'invité =)
Revenir en haut Aller en bas
Tess Harding
Dangerous Admin x)
Tess Harding


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 32
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Left_bar_bleue135/150Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/150)

Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 19:33

Ah oui effectivement, il y en a certain d'ouvert. x] Bon et bien j'accepte le partenariat ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forum2jeux.com
J.N.J
Invité




Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 20:53

Merci beaucoup!
je vous ajoute tout de suite!=)
conne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Invité




Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 EmptySam 31 Mai - 23:17

Nom du forum : Another World
Lien :
Code:
http://another-world.forumotion.com/index.htm
Bouton : Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 0805290816393464744
Contexte :

Après quelque temps La Ville de Tokyo se fait envahir par Des Créatures étranges. Au début personne ne savait de quoi il s'agissait. Quelques jours après, on découvrit que ces Créatures étaient des Monstres horribles qui tuaient pour manger. Des Scientifiques firent desRecherches et trouvèrent qui étaient ces Monstres. Tout le monde fut surpris que ces Montres soient Des Vampires et Des Lycans qui venaient Prendre Vie ici dans cette Ville. Tout Les habitants étaient effrayés de ça et se cachèrent chez Eux par peur d'être Tué. Malheureusement ça ne servit à rien. Les Lycans et Vampires les tuèrent quand même. Mais certaines personnes réussirent à survivre. Mais elle changèrent beaucoup. Ils étaient devenus des Monstres par Morsure de Lycans ou de Vampire. Mais le Scientifique trouva une Autre Chose, qu'il y avait Une Guerre entre Les Lycans et Les Vampires. Et que cela pourrait bien anéantir La Terre et déclencher la Fin du Monde.

Nombre de lignes demandés : 5 Lignes
Pourquoi être partenaire avec Silent Hill ? J'aime bien le théme
L'emplacement de notre bouton : Dans nos partenaires.
[b]Top affiliate ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Tess Harding
Dangerous Admin x)
Tess Harding


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 32
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Left_bar_bleue135/150Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/150)

Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 20:27

Je suis désolé je ne peux pas accepter, le niveau rp est un peu trop bas. Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forum2jeux.com
Spikie
Invité




Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 EmptySam 7 Juin - 14:38

Nom du forum : La vie en Floride
Lien :
Code:
http://life-in-florida.frbb.net/index.htm
Bouton :
Code:
http://img7.xooimage.com/files/f/0/9/lif-3d71fc.jpg
Contexte :A Sand Bay, ville de Floride, la langue officielle est américaine et espagnol. La monnaie est le dollar US et le Président est George W. Bush.

Nous ne sommes pas là pour parler du Pays, mais pour un fait divers :

Un homme commet des meurtres. 3 au total et aucun indice concernant le coupable. Beaucoup de personnes sont arrêtées, mais elle s'avère innocentes. Cela peut être un esprit qui commet ses meurtres ?

Le FBI, qui ne croit pas au surnaturel, cherche absolument un coupable et retrousse toute la ville.

Quand aux chasseurs d'esprits, qui tentent de retrouver quel esprit peut commettre ses crimes.

Mais "la chose" qui tue ces gens continue. Serez vous le prochain ?

Nombre de lignes demandés : 5 lignes pour l'instant
Pourquoi être partenaire avec Silent Hill ? Car je vient juste de faire ce forum.
L'emplacement de notre bouton :
Code:
http://life-in-florida.frbb.net/partenaires-f22/nos-partenaires-t45.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
Invité




Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 19:25

    Bonjour bonjour ^^

    Nom du forum : Hominum Revelio
    Lien : hominum-revelio.jdrforum.com
    Bouton : Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Hominu10
    Contexte :
    Spoiler:

    Nombre de lignes demandés : 30 minimum
    Pourquoi être partenaire avec Silent Hill ? J'aime beaucoup SH I love you Donc le partage de membres est le bienvenu =)
    L'emplacement de notre bouton : Dans nos partenaires en attente =)
    [b]Top affiliate ? [ ] Oui [X] Non
Revenir en haut Aller en bas
Tess Harding
Dangerous Admin x)
Tess Harding


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 32
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Left_bar_bleue135/150Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/150)

Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 14:09

Jewel >> J'accepte avec plaisir ! Le forum est bien fait et votre niveau de rp est exelent ^^ I love you

Spikie >> Le niveau de rp est je trouve un peu bas pour certain membres, c'est pourquoi je refuse le partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forum2jeux.com
Spikie
Invité




Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 23:23

ok! bonne continuation quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Tess Harding
Dangerous Admin x)
Tess Harding


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 32
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Left_bar_bleue135/150Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/150)

Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 EmptySam 14 Juin - 11:56

Merci! bonne continuation à vous aussi . =)
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forum2jeux.com
Kévin Ross

Kévin Ross


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Vien d'arriver
HP:
Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Left_bar_bleue150/150Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 15:09

Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Logoya2
Nom du forum :Biohazard return

Lien :
Code:
[url=http://biohasard-return.1fr1.net/index.htm]Resident evil[/url]


Bouton :
Code:
http://img383.imageshack.us/img383/7134/sanstitre2hu3qf6.png


Contexte :

Flash back1
Spoiler:

Flash back2
Spoiler:

Situation actuel
Spoiler:

Contexte du forum
Spoiler:

Nombre de lignes demandés : 10 lignes minimum

Pourquoi être partenaire avec Silent Hill ?Sa reste dans la meme saga de l'horreur

L'emplacement de notre bouton :en bas de la page (si accepté)

[b]Top affiliate ? [ ] Oui [ ] Non oui
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai
Invité




Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 20:59

Nom du forum : Feeling
Lien :
Code:
http://feeling.forumactif.org
Bouton :
Code:
[img]http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/56/02/jamie_16.png[/img]

Contexte :
L'an 2015 NEW YORK
Nous avons dû faire face à une troisième guerre mondiale.
Le problème ? Nous en sommes sortie perdant...
Aujourd'hui, nous ne sommes plus qu'une vulgaire nation cobaye.
Où un virus patogène vient d'être lancé.
La dictature est notre guide, la Corporation notre maître, le virus notre enfer et les femmes nos objets.
Une rebellion serait vaine ? Nul ne le sait...

Nombre de lignes demandés : 10 minimum
Pourquoi être partenaire avec Silent Hill ? Le contexte ! Soit le fofo m'interesse ><
L'emplacement de notre bouton :
Code:
http://feeling.forumactif.org/partenariats-f50/partenaires-du-forum-t30.htm#38
[b]Top affiliate ? [X ] Oui [ ] Non Si possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat ( membres et invités )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de logement
» Demande de topic
» Demande d'avatar
» demande d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Hill :: Hors sujet :: » Pub et partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser