Silent Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Demande de partenariat ( membres et invités )

Aller en bas 
+3
Lauren Miller
Tess Harding
Dieux
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dieux

Dieux


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Humain
Don : Aucun
Clan : Aucun (Indépendant)
Date d'inscription : 16/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut:
HP:
Demande de partenariat ( membres et invités ) Left_bar_bleue150/150Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty_bar_bleue  (150/150)

Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty
MessageSujet: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) EmptyMar 28 Mar - 11:21

Pour faire une demande de partenariat avec Silent Hill, il vous faut remplir le formulaire ci-dessous. (postez votre formulaire dans ce topic ). Vous devez placer notre bouton sur votre forum avant que votre demande soit accepté.

Code:
[b]Nom du forum :[/b]
[b]Lien : [/b] [size=7](en code ou sans le http pour les invités svp)[/size]
[b]Bouton : [/b] [size=7](100*35 obligatoirement)[/size]
[b]Contexte :[/b]
[b]Nombre de lignes demandés :[/b]
[b]Pourquoi être partenaire avec Silent Hill ?[/b]
[b]L'emplacement de notre bouton :[/b]
[b]Top affiliate ?[/b] [ ] Oui [ ] Non [size=7](cochez une case)[/size]

Nous nous réservons le droit de refuser toute demandes ! Bien sûr chaque refus sera justifié. Nous acceptons en général toute les demandes, mais nous exigons quand même que votre forum est un assez bon niveau de rp. Nous serons parfois moins exigent avec les membres que les invités sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forum2jeux.com
Lily
Invité




Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty
MessageSujet: TC   Demande de partenariat ( membres et invités ) EmptyJeu 14 Fév - 18:29

Nom du forum :
Twilight City

Lien :
Code:
http://twilightcity.forumactif.info/index.htm

Bouton :
Code:
http://www.image-serveur.com/uploads/08fb397846.bmp

Contexte :
L'histoire se déroule à Twilight City et ses alentours.
Dans cette endroit, deux clans s'opposent depuis la nuit des temps.
Les vampires, créatures mythiques, magnifiques, élégantes et attirantes. Les loups-garous, impulsifs et têtus.
Attention de ne pas tomber sur un membre du clan adverses

Nombres de messages :
847

Nombres de membres :
22

L'emplacement de notre bouton :
Sur la page d'accueil si vous acceptez le partenariat

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Tess Harding
Dangerous Admin x)
Tess Harding


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 32
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
Demande de partenariat ( membres et invités ) Left_bar_bleue135/150Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty_bar_bleue  (135/150)

Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) EmptyJeu 14 Fév - 19:24

Partenariat accepté! Bonne continuation pour votre forum également. Je vous ajoute de suite. ^^


Dernière édition par Tess Harding le Jeu 8 Mai - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forum2jeux.com
Lauren Miller
The Perfect Scientific
Lauren Miller


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Race : Humaine
Don : Tir Précis
Clan : Les Indépendants
Date d'inscription : 14/02/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Scientifique
HP:
Demande de partenariat ( membres et invités ) Left_bar_bleue100/100Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) EmptyJeu 14 Fév - 19:28

Merci !!

Oui c'est mon forum j'avoue mais c'est comme ça que j'ai découvert celui-ci ! et que j'ai décidé de m'inscrire !

[Je ne suis pas sur de pouvoir poster ici ou tout court donc supprime mon message si tu veux!]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Harding
Dangerous Admin x)
Tess Harding


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 32
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
Demande de partenariat ( membres et invités ) Left_bar_bleue135/150Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty_bar_bleue  (135/150)

Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) EmptyJeu 14 Fév - 19:38

ah ok ! ^^ par contre j'ai un petit probléme avec ton bouton, est ce que tu pourrais me passer le code s'il te plait ? xD

Edit: Nan en fait c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forum2jeux.com
Heather
Invité




Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) EmptyVen 15 Fév - 21:57

Nom du forum : _* London Fantasy
Lien : london-fantasy.forumsactifs.net
Bouton : Demande de partenariat ( membres et invités ) Img-215943zd0jj
Contexte :
Spoiler:
Nombres de messages : 320 (le forum à 3 jours)
Nombres de membres : 20 membres
L'emplacement de notre bouton : london-fantasy.forumsactifs.net/_-partenariat-f75/_-nos-partenaires-t16.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tess Harding
Dangerous Admin x)
Tess Harding


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 32
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
Demande de partenariat ( membres et invités ) Left_bar_bleue135/150Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty_bar_bleue  (135/150)

Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) EmptyVen 15 Fév - 22:20

Bonjour Heather! Je ne peux pas aller verifier pour le niveau de rp vu qu'il n'est pas visible pour les invités mais j'ai jeté un coup d'oeuil aux fiches des membres et elles me semblent bien complétes pour ce que j'ai vu, donc je ne doute pas que le rp doit être bon! ^^ alors j'accepte le partenariat. Bonne continuation, je vous ajoute.


Dernière édition par Tess Harding le Jeu 8 Mai - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forum2jeux.com
Heather
Invité




Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) EmptyVen 15 Fév - 22:24

Oui c'est pas ouvert pour la simple et bonne raison qu'à plusieurs reprise j'ai eu des plagiats de postes depuis je verrouille.
Si tu veux vérifier je peux t'ouvrire des topics pendant quelque minutes mais les membres font très rarement moins de 15 lignes ^^

En tout cas merci beaucoup et pareillement pour vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tess Harding
Dangerous Admin x)
Tess Harding


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 32
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
Demande de partenariat ( membres et invités ) Left_bar_bleue135/150Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty_bar_bleue  (135/150)

Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) EmptyVen 15 Fév - 22:29

Nan c'est pas la peine, je te crois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forum2jeux.com
Diamy Alavoine

Diamy Alavoine


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : Demi-démone
Don : Agilité et Blackheart
Clan : Les Reds
Date d'inscription : 06/02/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut:
HP:
Demande de partenariat ( membres et invités ) Left_bar_bleue150/150Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty_bar_bleue  (150/150)

Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) EmptyVen 15 Fév - 23:35

ça marche les forums qui sont du même style que celui là, mais que les avatar sont des image de manga à la place de vrai personne? (j'ai peur que ça fasse tache XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://despair.forum-actif.net/index.htm
Tess Harding
Dangerous Admin x)
Tess Harding


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 32
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
Demande de partenariat ( membres et invités ) Left_bar_bleue135/150Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty_bar_bleue  (135/150)

Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) EmptySam 16 Fév - 1:04

Ben bien sur que sa marche aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forum2jeux.com
Diamy Alavoine

Diamy Alavoine


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : Demi-démone
Don : Agilité et Blackheart
Clan : Les Reds
Date d'inscription : 06/02/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut:
HP:
Demande de partenariat ( membres et invités ) Left_bar_bleue150/150Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty_bar_bleue  (150/150)

Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) EmptySam 16 Fév - 3:08

ah cool! donc voilà mon forum è_é soyons partenaire!(enfin j'espère! xD)

Nom du forum :
Despair
Lien :
http://despair.forum-actif.net/index.htm
Bouton :
Demande de partenariat ( membres et invités ) Uigv0
Contexte :
Spoiler:
Nombres de messages :
1256
Nombres de membres :
29
L'emplacement de notre bouton :
sur la page d'accueil =D il défile avec les reste de nos partenaires XD
Revenir en haut Aller en bas
http://despair.forum-actif.net/index.htm
Tess Harding
Dangerous Admin x)
Tess Harding


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 32
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
Demande de partenariat ( membres et invités ) Left_bar_bleue135/150Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty_bar_bleue  (135/150)

Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) EmptySam 16 Fév - 10:47

Partenariat accepté! ^^ je t'ajouute =)


Dernière édition par Tess Harding le Jeu 8 Mai - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forum2jeux.com
Diamy Alavoine

Diamy Alavoine


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : Demi-démone
Don : Agilité et Blackheart
Clan : Les Reds
Date d'inscription : 06/02/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut:
HP:
Demande de partenariat ( membres et invités ) Left_bar_bleue150/150Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty_bar_bleue  (150/150)

Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) EmptySam 16 Fév - 16:17

super! merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://despair.forum-actif.net/index.htm
Edward C
Invité




Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) EmptyLun 18 Fév - 13:22

Nom du forum : Fascinating
Lien :
Code:
http://fascinating.forum-actif.net/index.htm
Bouton : Demande de partenariat ( membres et invités ) 400de8

Contexte : Vous n'êtes pas sans savoir qu'Edward et Alice ont réussi à ôter les grandes craintes de Bella par rapport au mariage. Malgré ses conditions, à savoir épouser Edward dans le plus grand secret, et sans cérémonie, Alice a encore fait des miracles, elle a réussi à convaincre sa future belle-soeur de la laisser se charger de toute les préparatifs, et de célébrer ce grand événement comme tous les autres couples : à l'église, entourée de ses proches. Mais plus l'échéance approche et plus Bella hésite et se pose des questions. Elle a vraiment très peur et se dit que la vie avec Jacob serait la meilleure solution pour tout le monde, même pour Edward. Elle pense toujours qu'elle n'apporte rien de plus et de bon à la vie du vampire. Edward, quant à lui, sent bien que Bella est nerveuse, mais il se dit que c'est normal, après tout un mariage ça n'est pas rien. Mais lui se questionne par rapport à la transformation de Bella qu'il a promis de faire après le mariage. Il se demande si la jeune femme est vraiment prête. Il a peur qu'elle se réveille un jour à ses côtés en se disant que c'était la pire chose qu'elle est faite dans sa vie, et qu'elle ne l'aime plus, auquel cas il aurait gâché toute sa vie. Pourtant aucun des deux n'osent en parler à l'autre, se disant que cela passera. Jacob est comme un lion en cache. Il ne sait pas quoi faire, il est comme coupé en deux, une partie de lui veut laisser Bella en paix, et la laisser vivre sa vie avec Edward, mais de l'autre côté son amour pour elle le pousse à se battre pour la récupérer, et l'avoir pleinement. Par la suite il va même se rendre à son mariage et faire une objection, ce qui tout va annuler. Est-ce que la noce sera repoussé ? Comment Edward et Bella vont réagir ? Que va-t-il se passer ? Est-ce que Bella va changer d'avis ?

Parallèlement d'autres histoires se dérouleront avec les autres personnages mais tout cela sera plus détaillé dans les personnages pré-définis.


Nombres de messages : 2725
Nombres de membres : 38
L'emplacement de notre bouton : Dans le topic "nos partenaires".
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Invité




Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) EmptyVen 22 Fév - 3:01

Nom du forum : Darked Blood
Lien :
Bouton :
Code:
[url=http://darked-blood.darkbb.com/index.htm][img]http://www.kirikoo.net/images/7ayumi-20080219-171636.jpg[/img][/url]
Contexte :

Spoiler:

Nombres de messages : 26
Nombres de membres : 4
L'emplacement de notre bouton : Sur la page d'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Tess Harding
Dangerous Admin x)
Tess Harding


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 32
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
Demande de partenariat ( membres et invités ) Left_bar_bleue135/150Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty_bar_bleue  (135/150)

Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) EmptySam 23 Fév - 20:09

Edward C >> Partenariat accepté! je vous ajoute. ^^

Maelys >> Partenariat refusé. Le rp n'étant pas commençait, il m'est impossible d'évaluer le niveau, mais comme dans le réglement il est exigé seulement un minimum de 5lignes, je n'accepte pas pour le moment. Vous pouvez quand même refaire une demande plus tard, si vous décidez de changer votre réglement à au moins 8 lignes minimum et seulement si le rp est commencé afin que je puisse voir si les membres respectent les lignes demandés. ^^

Bonne continuation à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forum2jeux.com
Edward C
Invité




Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) EmptyDim 24 Fév - 13:28

Merci et bonne continuation à vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorelai
Invité




Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) EmptyMar 18 Mar - 15:07

Demande de partenariat ( membres et invités ) Sanstitre10zx9


Nom du forum : Next Of Hogwarts...Tout reccommence.
Lien :
Citation :
http://next-life.forumotion.com/index.htm
Bouton : Demande de partenariat ( membres et invités ) Sanstitre8sh4
Contexte : Il y a de cela exactement seize ans, le grand Harry Potter, tua à la perte de sa vie, le plus grand mage noir de tous les temps Lord Voldemort…

Après ce combat acharné entre le bien et le mal, le monde de la magie mit beaucoup de temps à se reconstruire… Un nouveau village prévu pour les amusements : Sam’s village fut construit, les enfants des héros entrèrent à Poudlard, l’ordre du Phénix devint l’ordre du Fumseck en l’honneur d’Albus Dumbledore. Cet ordre servant plus à capturer les derniers Mangemorts et à aider les Aurors qu’autres choses pour l’instant. C’est Hermione Granger qui le dirige. Et quand à Poudlard mes amis… et bien il ré-ouvrit. Beaucoup de règles de sécurité furent enlevées, le couvre-feu fut désormais plus tard. Aussi, les élèves peuvent aller à Pré-au-Lard quand ils le veulent pendant leurs temps libres… Cependant la haine entre les quatre maisons ne disparut pas pour autant…

Et dans tout ce bonheur personne ne se doutait que la vieille de la rentrée scolaire allait être un jour néfaste…


« Du noir, rien que du noir…Seul de grandes ombres laissaient deviner que l’on se trouvait dans une forêt mais laquelle ?! Le bruissement des feuilles provoquait un bruit de mort accompagné de ce mouvement de capes. Des bruits très effrayants. Le petit garçon se tenait là au milieu de tous ses gens qui avançaient comme ensorcelés ou guidés par une voix que eux seuls pouvaient entendre… Le petit enfant aux cheveux noirs serra très fort son doudou contre lui et se décida finalement à tous les suivre. Personne ne semblait le remarqué, tout cela n’était peut être donc qu’un rêve…L’enfant arriva finalement dans ce qui semblait être le cœur noir de la forêt… Un cercle de ces gens si effrayants à masque blanc c’était formé et une voix froide et glacée parvint aux oreilles de l’enfant «Aujourd’hui, ce soir, mes chers amis, nous allons reprendre les rêves et le buts de notre rencontre.» Le petit garçon ne voyait pas qui parlait, mais il savait rien qu’au timbre froid et méchant de la voix que cette personne ne voulait que du mal. La voix continua : « Ce soir, mes chers confrères nous allons fêter l’arrivée des Princes des ténèbres ! » Après avoir entendu ça, l’enfant se prit la tête entre les mains et disparut comme par magie…"


Les enfants du seigneur des ténèbres sont ils vraiment vivant et ont-ils vraiment prévus de remettre en place les idéaux de leur père ?

Nombres de messages : 15 000
Nombres de membres : 54
L'emplacement de notre bouton :Dans la liste des P en attente, il sera déplacé ensuite dans la liste normale
Revenir en haut Aller en bas
Tess Harding
Dangerous Admin x)
Tess Harding


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 32
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
Demande de partenariat ( membres et invités ) Left_bar_bleue135/150Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty_bar_bleue  (135/150)

Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) EmptyMar 18 Mar - 20:54

Accepté bien sur ! je vous ajoute. ^^
Bonne continuation Wink


Dernière édition par Tess Harding le Ven 25 Avr - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forum2jeux.com
Grace Andrews

Grace Andrews


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Que veux tu que je te dises?
HP:
Demande de partenariat ( membres et invités ) Left_bar_bleue150/150Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty_bar_bleue  (150/150)

Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) EmptyLun 24 Mar - 19:46

Nom du forum : Change your future..
Lien : http://change-your-future.forumsactifs.net/index.htm
Bouton : Demande de partenariat ( membres et invités ) 1206372752_lier3
Contexte :Notre dernière année de lycée va être la plus importante de notre vie. C'est a la fin de cette année que notre vie va ce jouer. Pour certain leurs rêves ce réaliseront et pour d'autre leurs rêves ce transformeront en cauchemards. Mais tous ou presque suivront des chemins differents, et notre amitier ce vera séparé par des kilomètres incomptable, certain donneront de leurs nouvelles d'autre n'auront pas le temps ou oubliront leurs passé pour changer leurs futur.

Mon rêve ?! C'est que cette bande d'amis ne change jamais. Que malgrè tout les hauts et les bas de la vie nous restons tous soudé, present les uns pour les autres .. mais nos rêves restent parfois que des rêves ! Tout a changé durant ses trois dernières années de lycée qui nous a tous reunis. Même si Lucas et Nathan n'ont pas decidé de changer en ce qui concerne leurs rivalité, ils ont permis a nous tous de nous connaître et de ce faire de bon delirs.

Nathan a trouvé son bonheur avec Brooke Davis la capitaine des Cheerleaders, et son fou l'un de l'autre. Peyton Sawyer ma meilleur amie n'a certe pas vecu une vie très heureuse mais elle peut recommencer a vivre aujourd'hui grace a Lucas. Lucas Scott, le demi-frère de Nathan, il a grandit sans son père a ses côté, et malgrè tout le mal qu'il a eu a ce faire une place il a du mal a permettre a son plus grand rival de prouver ce qu'il vaut vraiment. Haley James, est la major de la promo depuis des années, elle est aussi la celèbre copine de JT Hellstrom .. en chair et en os ! Vous devez certainement vous demander qui est JT ?! Et bien c'est le capitaine des raven's et le meilleur joueur du lycée qu'il n'y avait jamais eu, et il a marqué par tout les records qui porte le nom de Hellstrom et nom Scott ( Dan ) !!


C'est aujourd'hui que nous construisont notre avenir, et pourtant c'est aussi aujourd'hui que nos plus grand demon vont surgir, tout comme nos plus grand bonheurs. C'est cette année qui sera a jamais marqué dans notre memoire a tous, et personnes ne l'oublira jamais. Qui je suis ?! Je suis JT Hellstrom, et c'est aujourd'hui que commence notre dernière année de lycée !
Nombres de messages : 0
Nombres de membres : 9
L'emplacement de notre bouton : sur la page d'accueil dès que vous aurez accepter le partenariat...

Je tiens à préciser que le fo' etait mort et donc nous avons changé le sujet on a mis tout les sujets à la corbeille et ont recommence tout... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tess Harding
Dangerous Admin x)
Tess Harding


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 32
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
Demande de partenariat ( membres et invités ) Left_bar_bleue135/150Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty_bar_bleue  (135/150)

Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) EmptyLun 24 Mar - 21:19

Bon le rp n'est pas commencé donc je ne peux pas connaitre le niveau du forum mais comme dans le reglement il est éxigé un minimum de 10 lignes, j'accepte le partenariat ^^. Bonne continuation à ton forum =) je t'ajoute.


Dernière édition par Tess Harding le Ven 25 Avr - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forum2jeux.com
Grace Andrews

Grace Andrews


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Que veux tu que je te dises?
HP:
Demande de partenariat ( membres et invités ) Left_bar_bleue150/150Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty_bar_bleue  (150/150)

Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) EmptyJeu 27 Mar - 14:08

Merci lol je vais t'ajouter tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Invité




Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) EmptyJeu 3 Avr - 21:42

Bonsoir !

Je ne savais pas où poster et je pense qu'ici est l'endroit le plus approprié ^^

Je voulais simplement vous faire remarquer que ce n'est pas notre lien pour Lost In Hell sur votre page d'accueil.

C'est celui-ci :
Code:
http://lost-in-hell.frenchboard.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tess Harding
Dangerous Admin x)
Tess Harding


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 32
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
Demande de partenariat ( membres et invités ) Left_bar_bleue135/150Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty_bar_bleue  (135/150)

Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) EmptyJeu 3 Avr - 22:31

Ah oui ! désolez, j'ai du me tromper en copiant une autre page x] je vais arranger ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ( membres et invités )   Demande de partenariat ( membres et invités ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat ( membres et invités )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de logement
» Demande de topic
» Demande d'avatar
» demande d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Hill :: Hors sujet :: » Pub et partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser