Partagez | 
 

 Les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieux

avatar

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 27
Race : Humain
Don : Aucun
Clan : Aucun (Indépendant)
Date d'inscription : 16/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut:
HP:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Les races   Jeu 16 Mar - 4:10

Il existe 5 races jouables :
- les humains
- les démons
- les vampires
- les demi-démons
- les anges



  • Les humains:
    Ils ne sentent pas les auras et ne peuvent donc pas être blessés par une attaque à l'aura. Ils peuvent entrer dans les églises, et peuvent devenir vampires au cours du RP. Ils sont meilleurs au combat à distance que les autres races... On ne devient pas humain, on naît ainsi.
  • Les démons:
    Les démons ont une apparence humaine. La seule chose qui les différencient des humains sont leurs yeux rouges quand les ténèbres viennent s'abattre sur la ville.
  • Les demi-démons:
    Les demi-démons sont des hybrides d'humains. Ils sont en général très mal vu dans les deux camps...Ils sont plus forts que les humains normaux, mais moins que les démons. Ils ont une apparence humaine. Comme les démons, ils ont des yeux rouges quand les ténébres arrivent.
  • Les vampires:
    Les vampires craignent le soleil. Leurs peaux et leurs yeux sont plus sensibles que ceux des mortels. Ils peuvent voir dans le noir, et ne supporte pas la lumière, c'est d'ailleur pour ça qu'il la fuit. La lumière les affaiblis, et un vampire restant trop longtemps en plein soleil peut se décomposer. Ils absorbent l'essence vitale de leurs victimes. Le vampire consomme le sang des humains pour survivre mais il doit surtout consommer l'énergie psychique en même temps que le sang. Ils sont forts et agiles. Certains vampires naissent ainsi et d'autre sont des humains qui le sont devenus en se faisant mordre. Ils ont une apparence humaine et ont la particularité d'avoir leur deux dents d'avant pointus. Ils ont une force plus grande que celle des humains ainsi qu'une ouïe et un odorat plus developpé.
  • Les anges:
    Enfant de dieux mais possédant du sang mortel. Ils combattent sans relache le mal, et ont donc pour unique "mission" la purification de tout les êtres de Silent Hill. Ils ont une apparence humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silent-hill.forum2jeux.com
 
Les races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ? Les races ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Hill :: Hors Jeux :: » Contexte-
Sauter vers: