Partagez | 
 

 Fiche type de Silent Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tess Harding
Dangerous Admin x)
avatar

Féminin Nombre de messages : 993
Age : 26
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
135/150  (135/150)

MessageSujet: Fiche type de Silent Hill   Dim 7 Déc - 19:18





    Thème : RPG Horreur


    L'Histoire :


    __IN THE WORLD

    1988

    Haven est une ville tranquille et agréable, très réputé pour son université prestigieuse et ces monuments d’une beauté inestimable. Effectivement, c’est devenu en peu de temps l’une des villes les plus attractives du pays ! Elle attire des milliers de touristes dans le monde.

    21 Janvier 1989


    Un incroyable phénomène s’est produit cette nuit là. Apparemment une ville, a proximité de New York, a totalement disparu de la carte. Les quelques passants qui se trouvaient dans le secteur au moment du drame peuvent le confirmer. De nombreux témoignages ont été rapportés suite à cet événement. Inutile de vous précisé que cette disparition a bien faillis faire la Une de tout les journaux des USA ! Mais cela n’eut pas été le cas, car cette affaire a été étouffé et classé top secret par le gouvernement, et tout a été organisé pour que l’événement ne fasse pas un scandale. En effet, pour faire cesser les rumeurs, on raconta que la ville de Haven avait été entièrement rasée pour des raisons de sécurité. Oui car si le gouvernement voulait rendre crédible cette histoire, la seul explication possible pour simuler la disparition d’une ville entière, était d’expliqué « une situation grave qui aurait pu nuire à la santé d’une population à grande échelle.» comme l’avait si bien dit le président dans son discours. On y raconta donc que la ville avait eu une grave contamination suite à l’explosion de leur usine de produit chimique, et qui avait affecté tout les habitants. Bien évidement, le seul moyen d’y mettre fin était le génocide. Tandis que certain se forçait d’y croire, d’autre se doutait que la vérité était ailleurs. Mais la chose était tellement invraisemblable que tout le monde finit par se restreindre à cette version. Avec le temps, les gens essaye d’oublier même si la douleur et la perte des proches est toujours présente en eux. Mais comment expliqué que personne en dehors du gouvernement n’avait été au courant de cette contamination ? Même si on cherchait à le cacher, une ville entière était tout de même dure à dissimuler…

    1992

    C’est ainsi que la légende de Silent Hill pris naissance. Plus précisément, elle débuta sur un site internet créer clandestinement (car l’histoire de Haven est devenu une affaire censuré. *décision prise par le gouvernement un an après l’événement*) par un jeune internaute ambitieux. C’était l’une des rares personnes, qui s’acharnait à vouloir la vérité. Une rumeur courait même qu’un de ces proches se trouvaient dans la ville le jour du drame. C’est lui-même, qui donna à la ville, le nom de « Silent Hill ». La légende fit le tour des USA, et influença grand nombre de personne. Le gouvernement ne s’en aperçu pas assez tôt, pour mettre un terme à cette légende. Malgré le nom, beaucoup commencèrent à faire le lien avec Haven. Quand la région fut victime d’un important nombre de disparition à l’endroit même où se trouvait la ville, la légende s’amplifia. De nombreuses hypothèses commencèrent à apparaitre. Mais la peur du surnaturel était bien là… C’est pourquoi on se forçait à ne pas y croire. Peu de personnes au final, prirent cette affaire au sérieux. Aujourd’hui, la question est pourtant toujours là et dans l’esprit de chacun : « Silent Hill, la ville maudite, est-elle plus qu’une simple légende ? » Question qui d’ailleurs, apparut dans un article du New York Times, bien des années après.


    ____IN HELL



    21 Janvier 1989

    Le gouvernement l’ignorait, mais leur histoire n’a pas été si différente de ce qui s’était réellement passé… A un détail près. Effectivement, l’usine de produit chimique de Silent Hill (alias Haven) explosa et terrassa toute la ville. Le contact des produits sur la ville, créa en effet, une contamination générale qui affecta grand nombre des habitants. Mais le résultat en fut complètement différent… Ces produits chimiques modifièrent la génétique des personnes contaminés. C'est ainsi que des démons, demi-démons, anges et autre créatures firent leurs apparitions. Les humains contaminés et tués par les monstres devinrent des zombies et maudirent la ville. Une partie des humains réussit à se préserver des produits et maléfices en se cachant. Silent Hill entra alors dans une malédiction infernale et c'est ainsi que la ville disparue de la carte du monde. Impossible de la localiser, la ville incarne à présent l'enfer même. Avec le temps, des clans se sont formés, et chacun se bat pour sauver sa vie mais aussi pour que la paix revienne. Mais chaque clan n'a pas la même vision de ce qu'est la paix... A présent, on appelle Silent Hill la ville Maudite. Il neige toujours des flocons de cendre dans les rues. Ceux qui ont le malheur d'atterrir ici n'est pas complètement due au hasard, tout ceux qui peuvent entrer dans Silent Hill depuis la contamination ont un lien avec la ville, que ce soit par l'un de leur proche ou d'une quelconque raison que vous ne serez peut être jamais. Mais dites-vous bien que lorsqu’on rentre dans Silent Hill, on n’en ressort Jamais...




    Nombre de membres : 31
    Nombre de messages : 3648
    Votre pseudo sur le forum : Tess Harding
    Administrateurs : Tess Harding et Heather Parker
    Lien :http://silent-hill.forum2jeux.com
    Bouton :



Code:

[list]
[justify]
[center][url=http://img183.imageshack.us/img183/8538/projet2ch2.png]APERÇU DU DESIGN[/url]

[b]Silent Hill[/b]
[/center]

[b]Thème [/b]: RPG Horreur


[b]L'Histoire[/b] :


[size=24][font=Impact]__IN THE WORLD[/font][/size]

[center][b]1988[/b]

Haven est une ville tranquille et agréable, très réputé pour son université prestigieuse et ces monuments d’une beauté inestimable. Effectivement, c’est devenu en peu de temps l’une des villes les plus attractives du pays ! Elle attire des milliers de touristes dans le monde.
[b]
21 Janvier 1989 [/b]

Un incroyable phénomène s’est produit cette nuit là. Apparemment une ville, a proximité de New York, a totalement disparu de la carte. Les quelques passants qui se trouvaient dans le secteur au moment du drame peuvent le confirmer. De nombreux témoignages ont été rapportés suite à cet événement. Inutile de vous précisé que cette disparition a bien faillis faire la Une de tout les journaux des USA ! Mais cela n’eut pas été le cas, car cette affaire a été étouffé et classé top secret par le gouvernement, et tout a été organisé pour que l’événement ne fasse pas un scandale. En effet, pour faire cesser les rumeurs, on raconta que la ville de Haven avait été entièrement  rasée pour des raisons de sécurité. Oui car si le gouvernement voulait rendre crédible cette histoire, la seul explication possible pour simuler la disparition d’une ville entière, était d’expliqué « une situation grave qui aurait pu nuire à la santé d’une population à grande échelle.» comme l’avait si bien dit le président dans son discours. On y raconta donc que la ville avait eu une grave contamination suite à l’explosion de leur usine de produit chimique, et qui avait affecté tout les habitants. Bien évidement, le seul moyen d’y mettre fin était le génocide. Tandis que certain se forçait d’y croire, d’autre se doutait que la vérité était ailleurs. Mais la chose était tellement invraisemblable que tout le monde finit par se restreindre à cette version. Avec le temps, les gens essaye d’oublier même si la douleur et la perte des proches est toujours présente en eux. Mais comment expliqué que personne en dehors du gouvernement n’avait été au courant de cette contamination ? Même si on cherchait à le cacher, une ville entière était tout de même dure à dissimuler…

[b]1992[/b]

C’est ainsi que la légende de Silent Hill pris naissance. Plus précisément, elle débuta sur un site internet créer clandestinement (car l’histoire de Haven est devenu une affaire censuré. *décision prise par le gouvernement un an après l’événement*) par un jeune internaute ambitieux. C’était l’une des rares personnes, qui s’acharnait à vouloir la vérité. Une rumeur courait même qu’un de ces proches se trouvaient dans la ville le jour du drame. C’est lui-même, qui donna à la ville, le nom de  « Silent Hill ». La légende fit le tour des USA, et influença grand nombre de personne. Le gouvernement ne s’en aperçu pas assez tôt, pour mettre un terme à cette légende. Malgré le nom, beaucoup commencèrent à faire le lien avec Haven. Quand la région fut victime d’un important nombre de disparition à l’endroit même où se trouvait la ville, la légende s’amplifia. De nombreuses hypothèses commencèrent à apparaitre. Mais la peur du surnaturel était bien là… C’est pourquoi on se forçait à ne pas y croire. Peu de personnes au final, prirent cette affaire au sérieux. Aujourd’hui, la question est pourtant toujours là et dans l’esprit de chacun : « Silent Hill, la ville maudite, est-elle plus qu’une simple légende ? » Question qui d’ailleurs, apparut dans un article du New York Times, bien des années après.[/center]

[size=24][font=Impact]____IN HELL[/font][/size]

[center][img]http://img374.imageshack.us/img374/4451/silenthillcopie9yg.png[/img]

[b]21 Janvier 1989[/b]

Le gouvernement l’ignorait, mais leur histoire n’a pas été si différente de ce qui s’était réellement passé… A un détail près. Effectivement, l’usine de produit chimique de Silent Hill (alias Haven) explosa et terrassa toute la ville. Le contact des produits sur la ville, créa en effet, une contamination générale qui affecta grand nombre des habitants. Mais le résultat en fut complètement différent… Ces produits chimiques modifièrent la génétique des personnes contaminés.  C'est ainsi que des démons, demi-démons, anges et autre créatures firent leurs apparitions. Les humains contaminés et tués par les monstres devinrent des zombies et maudirent la ville. Une partie des humains réussit à se préserver des produits et maléfices en se cachant. Silent Hill entra alors dans une malédiction infernale et c'est ainsi que la ville disparue de la carte du monde. Impossible de la localiser, la ville incarne à présent l'enfer même. Avec le temps, des clans se sont formés, et chacun se bat pour sauver sa vie mais aussi pour que la paix revienne. Mais chaque clan n'a pas la même vision de ce qu'est la paix... A présent, on appelle Silent Hill la ville Maudite. Il neige toujours des flocons de cendre dans les rues. Ceux qui ont le malheur d'atterrir ici n'est pas complètement due au hasard, tout ceux qui peuvent entrer dans Silent Hill depuis la contamination ont un lien avec la ville, que ce soit par l'un de leur proche ou d'une quelconque raison que vous ne serez peut être jamais. Mais dites-vous bien que lorsqu’on rentre dans Silent Hill, on n’en ressort Jamais...

[/center]


[b]Nombre de membres [/b]: 31
[b]Nombre de messages [/b]: 3648
[b]Votre pseudo sur le forum[/b] : Tess Harding
[b]Administrateurs : [/b]Tess Harding et Heather Parker
[b]Lien :[/b]http://silent-hill.forum2jeux.com
 [b]Bouton :[/b][url=http://silent-hill.forum2jeux.com][img]http://img375.imageshack.us/img375/3239/n86linnku5pp9.png[/img][/url][url=http://silent-hill.forum2jeux.com][img]http://img222.imageshack.us/img222/3359/jicm7ne1.png[/img][/url][/justify]
[/list]

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silent-hill.forum2jeux.com
 
Fiche type de Silent Hill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche-type de demande de rp
» Silent Hill -Film
» Fiche type de personnage
» Fiche Type :
» Fiche type de présentation ~ Version HTML + Points essentiels pour les présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Hill :: Hors sujet :: » Pub et partenariat :: » Nos partenaires-
Sauter vers: