Partagez | 
 

 TWILIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Parker
Mouahaha !
avatar

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 25
Race : Demi-demone
Don : Magie noire et la capoeira
Clan : Les Indépendants
Date d'inscription : 08/02/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut:
HP:
149/150  (149/150)

MessageSujet: TWILIGHT   Mar 12 Aoû - 21:32

TWILIGHT



Contexte

Forks, Etat de Washington. 2005
NdlA : Ville où il pleut le plus au monde.



Bella Swan, jeune lycéenne vivant à Pheonix, débarque chez son père, le shérif local. Est elle ravie ? Disons plutôt qu’elle fait ce qu’elle estime être le mieux pour sa mère, gamine délurée de presque quarante ans, remariée à un homme plus jeune, sportif de bas étage obligé de voyager pour vivre. Et le mieux est d’aller s’enterrer dans la minuscule ville de Forks, où tout le monde se connaît, où tout se sait et où elle est attendue comme le messie.

Les premiers jours se passent relativement bien, si ce n’est que Bella est très intriguée par la fratrie Cullen, des adolescents étranges, solitaires et à la beauté inconcevable. Le benjamin, Edward, avec qui elle partage certains cours, notamment de biologie, semble la détester au plus haut point.

Cependant, le jour où la jeune fille rate de peu d’être écrasée par un fourgon fonçant sur elle, Edward n’hésite pas à la sauver d’une mort certaine, mettant en péril, par la même occasion, le secret si bien gardé de sa famille : ils sont tous des vampires. De ce fait, ils sont soumis à des règles strictes, établies par une lignée de très vieux vampires.

Bella en apprend ainsi beaucoup sur cette race mythique. Notamment que certains sont végétariens, c’est à dire refusant de se nourrir de sang humain, comme les Cullen. Elle se rapprochera peu à peu d’Edward, leur amitié devenant rapidement un amour fou et dévorant, malgré la peur quasi panique du vampire de la blesser.

Seulement, leur belle histoire d’amour si idyllique ne pouvait rester en l’état. Les Volturi, ces vieux mais néanmoins puissants vampires, ont eu vent de tout cela. Ne désirant toutefois pas s’attirer les foudres de Carlisle, le patriarche Cullen pour qui ils ont un profond respect, ils envoient un groupe d’émissaires, à l’apparence d’adolescents, qui se font passer pour des lycéens italiens passant un semestre à Forks en vue d’un programme d’échange.

C’est ici que l’histoire commence…


© Meg
Inspiré des œuvres de Stephenie Meyer

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
TWILIGHT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars
» Twilight Imperium
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» Twilight Imperium 3E - FFG - en juin ?
» The Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Hill :: Hors sujet :: » Pub et partenariat :: » Nos partenaires-
Sauter vers: