Partagez | 
 

 Angèle Thomson [en cours =)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angèle Thomson

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Angèle Thomson [en cours =)]   Ven 11 Juil - 12:56

Nom : Thomson

Prénom : Angèle

Age : 25 ans

Sexe : Féminin

Nationalité : Américaine

Statut : Dirigeante des missions

Etat civil : Célibataire

Arrivant ou survivant de Silent Hill : Survivante

Clan : Vampirique

Race : Vampire

Description physique :

Description morale :
Durant toute son enfance et cela jusqu’à son adolescence, Angèle était une enfant aimante et douce malgré toutes les horreurs qui se passaient à Silent Hill. Son innocence était appréciée de tous et sa timidité ne la rendait que plus adorable et naïve aux yeux de ses proches. Cette image de petite fille sage la suivie jusqu’à l’âge de ses dix-sept ans. Dix-sept ans, car c’est justement à partir de ce moment là qu’elle commençait à changer du tout au tout. Après sa transformation vampirique, plus personne ne la reconnaissaient. Elle était devenue froide, cynique, arrogante et provocante envers les autres. Sa dépendance pour le sang humain et son instinct de tueuse n’aidaient en rien les choses qui se dégradaient considérablement, au point même que son entourage eu peur d’elle. Dès qu’elle intégrait le clan vampirique, elle se créait une réputation et un caractère de battante, personne n’osait la défier. Car si elle ne se mettait que rarement en colère, celle-ci pouvait être destructrice. Son sang froid face aux situations délicates en étonnait plus d’un et la froideur dont elle faisait preuve, refroidissez les plus courageux qui essayaient de l’approcher de trop près.

Histoire :
Angèle naquit une nuit de pleine lune, ironique ou bien une simple coïncidence me direz vous. Son enfance ne fut pas particulièrement rose, issue d’une famille pauvre, la vie ne la portait déjà pas dans son cœur et pourtant…elle fut bercée durant toute son enfance dans les bras surprotecteurs de sa famille et en particulier dans ceux de son aînée, June Thomson. Toute les deux étaient très proches et ne se quittaient jamais bien longtemps.

Puis le temps passait et les deux sœurs vivaient chacune leur vie. Angèle de nature gentille mais aussi très timide restait à l’écart des enfants de son âge, ce qui était tout le contraire pour sa sœur qui se mélangeait rapidement aux autres. Cependant elle fit une connaissance qui allait changer sa vie. Elle rencontrait Tess Harding qui allée lui servir accessoirement de meilleure amie durant une longue période de sa vie. Toute les deux se racontaient tout et s’entraîner régulièrement ensembles afin d’intégrer le clan des Ibrids…le clan contrôlait par le père de Tess à cette époque.
Angèle vivait une vie plus ou moins épanouie à Silent Hill.

Pourtant la jeune adolescente d’à peine dix-sept ans, ne se doutait pas que la vie allait s’effondrer comme un vulgaire château de carte lors d’une nuit sans étoiles.

Flash Back


Angèle se promenait tranquillement à proximité de chez elle après une journée d’entraînement plus fatigante que jamais.
Elle était tellement épuisait qu’elle n’avait pas remarqué des yeux aux pupilles aussi noirs que la nuit, l’observaient à travers les branchages. La jeune fille ne se doutant de rien allait s’étendre dans l’herbe fraîche à moitié endormi et là…ce fut trop tard. Le vampire se jetait à une vitesse spectaculaire sur elle et Angèle ne pu laissait sortir qu’un dernier cri de détresse et de peur avant de se laisser succomber au plaisir de l’immortalité.

Fin du flash back

Après cette nuit, tout changea du tout au tout. Angèle venait de perdre son innocence que tout le monde avait tant aimée dans son passé. La jeune adolescente qui n’en était à présent plus une se renfermait sur elle-même comme une coquille vide et plus personne, pas même sa famille ou Tess n’osait l’approcher. Elle restait seule dans le noir de sa chambre quand une soudaine envie de partir le plus loin possible de tout ces humains au sang chaud la pris.

Après sa fugue elle partie rejoindre sans l’ombre d’une hésitation le clan des siens, des vampires. Là-bas elle se forgeait une nouvelle personnalité plus forte que l’ancienne et gagna rapidement l’attention de son chef Trey Stevens qui la promut au poste de « Dirigeante des missions ». Les années passaient sans vraiment que Angèle ne s’en rend compte, une forte amitié s’était créé entre elle et son chef. Forte amitié qui se transformait vite en une relation passionnelle.

Durant toute ses années, elle ne croyait pas q’un jour, elle aurait pu se faire une nouvelle amie et pourtant c’est à ce moment que choisit Liz Williams pour rentrer dans sa vie et de prendre la place vide qu’avait laissé son ex-meilleure amie Tess Harding malgré leurs caractères totalement différents.


Dons: Lévitation, Transformation en chauve souris et agilité

Son arme :Une lame particulièrement tranchante.

Liens :Son acienne meilleure-amie Tess Harding, Liz Williams sa seule amie dans le clan Vampirique et Trey Stevens avec qui elle à nouée des liens...


Hors RPG:

Prenom ou pseudo : Mel
Age : 16 ans
Niveau de RP ( sur 20 ) : 13.5/20 =)
Présence sur le forum : Tout les jours (sauf à partir de la rentrée) =(
Comment avez vous connu ce forum ? J'en suis administrateur [Heather Parker]
Que pensez-vous du design et du forum en général ? Y'a pas de mot, j'en suis très fière !!!
Célébrité sur l'avatar : Amy Lee
Réglement ? Et pis quoi encore, c'est qui l'admin ici xD Code OK Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trey Stevens

avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 26
Race : Vampire.
Don : Transformation chauve-souris, lévitation, agilité.
Clan : Les Vampiriques.
Date d'inscription : 17/05/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Meneur des Vampiriques.
HP:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Angèle Thomson [en cours =)]   Jeu 17 Juil - 13:55

Buahahah keupine vampire *Zbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Angèle Thomson [en cours =)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Hill :: Hors Jeux :: » Présentation-
Sauter vers: