Partagez | 
 

 Feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Parker
Mouahaha !
avatar

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 25
Race : Demi-demone
Don : Magie noire et la capoeira
Clan : Les Indépendants
Date d'inscription : 08/02/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut:
HP:
149/150  (149/150)

MessageSujet: Feeling   Mar 24 Juin - 0:05

Feeling



2009
Une troisième guerre mondiale a frappé la planète. La raison ? Une mésentente entre le Japon, grande puissance en essor constant et les états unis. Les pays ont pris part à la guerre pour soutenir leurs alliées. Toutefois, il n’avait pas prévu que la guerre allait prendre une telle ampleur. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, le monde entier était de la partie et finalement, ce ne sera qu'au bout d’un certain temps, que tout sera bien vite réglé. L’URSS décidera de s'allier aux Japonais.

2011
L’URSS lance une attaque bactérienne sur les Etats Unis et leurs alliés, soit une grande partie de l’Europe. Le projet n'en est qu’au stade du développement, mais la victoire est bien trop proche pour attendre. Le virus sera envoyé clandestinement directement aux Etats-Unis, sur Central Park et en France à Paris. Ayant une grande force de propagation. Rien ne pourra plus l’arrêter.
Les lieux choisis sont très peuplés et donc, le virus pathogène une fois libéré va pouvoir exercer son pouvoir sur tous êtres vivants. Il sera envoyé via les échanges d'armements militaires. Normalement trés protégés, mais qui, ayant une taupe dans les rangs, ne sera en fait qu'un jeu d'enfant.
Une multitude de morts va avoir lieux. Les gouvernements sans ressources et paniqués n'ont plus qu'une chose à faire. Demander l'arrêt des combats. Suite à de grandes réunions entres Etats. Elle sera demandée une semaine après l'invasion de PROTO NH7. Virus sans nul doute le plus dévastateur que l'histoire est connu.

3 MOIS APRES L'ARRET DE LA GUERRE
L'URSS décide d'envoyer une partie de son gouvernement à New York, l'une des villes les plus meurtries. Une partie des pays de l'Est de l'Europe ne tardera pas à l'y rejoindre. Une dictature est établie. Les survivants devront obéir sous peine d'être arrêtés et exécutés. On arrête de façon bien souvent arbitraire. La population vit dans la crainte et la peur.

1 MOI PLUS TARD
Le nouveau gouvernement met en place un service militaire. Ce dernier répond au nom de Corporation. Les pantins de ce systèmes sont des tueurs nés, des nettoyeurs prêts à tout pour satisfaire les idéaux de leurs supérieurs. La dictature bannie les droits de l’homme, met en place un couvre feux obligeant la population à laisser les rues désertes à partir de 19 heures. Les femmes ne sont que des objets, les hommes ont tous les droits sur elles. Sauf si ces dernières ont déjà un propriétaire. Ainsi, les politiciens espèrent faire remonter le taux de natalité, et tout simplement de la population, au plus vite.
Pourtant derrière cette façade de gouvernement autoritaire, une crainte semble s'être emparée des hauts dirigeants. On nous cache des choses, et un nombre affolant de personnes disparaient chaque semaine.

AUJOURD'HUI [2015]
Rien n'a vraiment changé, nous sommes toujours au cœurs de cette dictature, nous sommes embrigadé dans un système de propagande extrême. Ils ont découvert ce que provoquait chez les humains le virus PROTO NH7.
-Les morts sembleraient revenir à la vie. Mais ils ne sont pas seuls.
-Les humains dans leurs majorités n'arrivent pas à lutter contre le fléau. Leurs cellules se détruisent, leurs gènes mutent et finalement c'est tout leurs êtres qui disparaissent.
Au final, ils se ressemblent tous. Ils ne sont plus humains, mais en gardent une vague apparence. Ils sont alors dépourvus de toutes consciences et intelligences. Leurs seuls buts communs? Manger, manger tout ce qui s'apparente à de la chaire humaine. Soit. Nous.

Les survivants ont un gênes les immunisants. Les dirigeants ont tout simplement un antidote. C'est une sorte de loterie, à celui qui aura le plus de chance. Cependant, une morsure suffit à vous envoyer en enfer.
Cependant, certaines personnes semblent avoir pris les devant et se mettent en chasse de ces démons. N'hésitant pas à mettre dans le même sac militaires et membres de la corporation
. Cette confrérie se nomme les pilleurs. Ils sont en marge de la société, vivent comme bon leurs semblent. Mais de ce fait, en deviennent les ennemis numéros 1 du gouvernement actuel...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Feeling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]
» 05. Can't fight this feeling anymore.
» Bed, stay in bed, the feeling of your skin locked in my head
» Got me feeling drunk and high. So high. (Mag)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Hill :: Hors sujet :: » Pub et partenariat :: » Nos partenaires-
Sauter vers: