Silent Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 L'arrivé incomprise

Aller en bas 
+2
Hayden Denver
Kévin Ross
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayden Denver

Hayden Denver


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut:
HP:
L'arrivé incomprise - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'arrivé incomprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

L'arrivé incomprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 19:35

Hayden était toujours là, à les écouter. Le nouvel arrivant venait enfin de prendre conscience de la dure réalité à laquelle il faisait face.
Elle les regardait tour à tour lorsqu'ils prirent la parole. Elle savait que des gens habitaient dans l'ancien aéroport mais Hayden n'avait jamais voulu y aller, elle avait trop peur et elle se méfiait trop, elle voyait le danger partout...
Elle regarde Kevin et prit la parole


vous pouvez aussi survivre par vous-même, vous n'êtes pas obligé de le suivre...
Qui sait s'il est digne de confiance...


Elle regarda Edwards d'un air méfiant. Elle ne le connaissait pas et ne voulait pas le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ross

Kévin Ross


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Vien d'arriver
HP:
L'arrivé incomprise - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'arrivé incomprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

L'arrivé incomprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 10:29

Kévin ne comprenait rien, il avait du mal à s'y faire. Lorsque Hayden prit la parole, elle laissa un doute à Kévin. C'est vrai que dans cette ville la confiance ne doit pas être une chose sur. Si plusieurs survivants existe comme lui, il se batte et survive comme ils peuvent. Donc c'est logique qu'il ne feront pas confiance à un petit nouveau comme lui. Il se racla la gorge et se mit à parler directement à Hayden.

"Vous avez semblement raison, certes la confiance n'est pas chose dut ici. Parmis les trois première personnes que j'ai vu vous m'avez l'air la plus sur de vous et surtout la plus autonome. Donc si j'aimerai avoir un guide et me conseiller afin que je survive dans cette enfer ce serai vous"


Il se tourna vers Edwards.

"C'est sans vous offencer, mais je ne sait comment réagir vous me sembler sur de vous et surtout un connaisseur parfait de la ville. Rien ne me dit que vous m'emmener pas dans un pièges dans cette aéroport. On ne peut faire confiance à personne et après ce que je viens de voir, je préfère faire équipe avec un fusil d'assaut que une barre de fer. Je doute que seul vous parveniez à liquider toutes ses créatures. Mais si vous tenez temps aussi à survivre restons tous les trois ensemble afin de nous battre de notre coté. Lors de mon services militaire alors que je n'avait que 16 ans j'ai été enfermé dans une cellule noir avec quatre de mes camarades. On arretait pas de faire des farce et cela nous à couter un dure et longue nuit. On avait avec nous que notre instinct, sans aucune vison et seulement la aproles nous devions nous extraire de cette celule. La seul règles était de finr premier ou d'etre virer. Comme vous le savez dans ce pays si on est virer de l'armé on n'obtient pas les bourses et on est ficher dans le monde du travail. Donc au début nous étions solitaire mais cela était impossible le lymbirynthe obscur nous fesait retourner dans le même endroit. Mais nous avons finalement travailler en équipe quite à être virer et sacrifier le cursus d'un autre. Nous sommes sortie tous les 3 seulement 4 jours plus tard, nous étion affamé et fatiguer physiquement. Ce qui nous à maintenue est l'esprit d'équipe et le soutien moral de chacun. En fin de compte nous sommes tous rester pour notre travail en collectivité. Cette choses est surement la meilleur effectuer dans ma vie mais je pense en tirer avantage car dans cette ville j'ai l'impression de retourner dans cette cellule et ce labirynte. A vous de voir et tenez ma proposition de faire à nous trois équipe et d'apprendre à chacun à se conaitre et combattre avec strategie."

Kévin venait de poser ses fesses sur un baril d'essence vide qui sonnait encore creux. Il resortit une cigarette et l'alluma, il tendis son paquet.

"Quelqu'un en veu une?"
Revenir en haut Aller en bas
Edwards Daniel

Edwards Daniel


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Race : humain
Clan : les Ibrids
Date d'inscription : 28/05/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: les idées en mouvement
HP:
L'arrivé incomprise - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'arrivé incomprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

L'arrivé incomprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 11:32

Dan avait écouté les deux compagnons de fortune avec attention. Il décida de donner son avis.

- Je comprends le manque de confiance que vous avez envers moi mais le problème, c'est que l'aéroport est le seul endroit sûr que j'ai repéré pour l'instant...j'ai une idée, je laisse tomber mon bâton et vous avez le droit de me maintenir en joue avec le fusil jusqu'à l'aéroport. Si je vous ai tendu un piège, vous n'aurez qu'à me descendre. Je sais que c'est pas facile de descendre quelqu'un, mais vous n'aurez qu'à vous dire que je suis une de ces bestioles. En tout cas, quelle que soit votre décision, je vous suivrai et ferai de mon mieux pour gagner votre confiance.

Dan se tourna vers Kevin.

- Votre récit m'aide à mieux comprendre ce qui se passe ici. Il semble que vous avez été amené ici pour revivre l'enfer que vous avez déjà vécu à l'époque. A mon avis, la ville tentera de vous isoler des autres car la solidarité semble être votre force, il ne faut pas rester seul...Vous voyez, à trois je trouve qu'on a beaucoup avancé dans la compréhension de ce qui se passe. Au fait, concernant ma barre de fer...

Il fit quelques gestes adroits avec sa barre dignes des arts martiaux les plus épatants.

- Avec cette simple barre, j'ai déjà tué un groupe de cinq bestioles seul. Il ne faut pas trop vous fier aux apparences sur les simples armes. Et puis, je suis plus adroit avec les armes blanches.

Kevin lui proposa une cigarette.

- Non merci. Si cette ville cherche des faiblesses en moi, je compte bien montrer que je suis quelqu'un de droit et juste. Il est hors de question que je la laisse utiliser une quelconque faiblesse. C'est ce que je dis toujours "C'est dans l'obscurité la plus totale que jaillit la lumière la plus vive".
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Denver

Hayden Denver


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut:
HP:
L'arrivé incomprise - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'arrivé incomprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

L'arrivé incomprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 19:21

Hayden fut un peu surprise par les paroles de Kevin. A vrai dire elle ne pensait pas qu'il voudrait suivre son conseil et encore moins rester avec elle. En fait, elle n'avait pas du tout songer à ce coté là de la chose. Mais pourquoi pas après tout, s'il restait avec elle, elle pourrait le surveiller de plus près.
Elle fit un signe de tête pour acquiéscer et dire qu'elle accepter cette idée. Puis elle écouta son histoire attentivement avant de se tourner vers Edwards afin de savoir s'il aller accepter ou non.


"Votre idée de vous garder en joue jusqu'à l'aéroport ne me plait pas. Qui nous dit que là bas il n'y a pas d'autres personnes qui pourraient nous attendre et nous piéger?"

Hayden voyait la menace partout et c'est pourquoi elle ne faisait pas confiance à Edwards. Pour elle, chaque situation pouvait contenir un danger.
Quand elle le vit faire ces gestes d'arts martiaux avec sa barre de fer, elle ne montra aucune surprise, ni aucune admiration. Certes il savait la manier, mais avec un fusil à pompe on pouvait tirer de loin et donc éviter le corps à corps avec les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ross

Kévin Ross


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Vien d'arriver
HP:
L'arrivé incomprise - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'arrivé incomprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

L'arrivé incomprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 2:06

Kévin laissa Hayden s'adresser à Edwards avec un ton plutot songeur. A dire vrai elle avait surement raison mais vallait mieux aviter de supçoner qui que ce soit pour le moment. Kévin dit à Edwards d'un ton plutot sec comme si il prenait les choses en main.

"Tu n'as aucune confiance à nous prouver, tu es jeune et à encore une vie devant toi. Certes tu t'obstine à montrer ta valeur et nous donner des conseils mais je pense déja avoir idée de la situation...Cette ville est peut etre une reconstitution des enfers ou je ne sait qu'elle autres types. Mon chargeur se videra rapidement et même si j'ai cette capacité de tuer en une seul balle je ne survivrai pas longtemps. Ne me prenez pas comme un chef, je suis nouveau ici mais j'ai un raisonement saint d'ésprit. Tout ce que je peu proposer est avant tout de trouver des munitions et des armes afin de mieu se défendre...Par la suite nous chercherons un repère ou nous habriter et de la nous étudierons aux mieux la situation...Donc si vous savez ou on peu trouver des munitions et des armes, comme un centre commercial par exemple je vous suit."


Kévin ne voulait pas passer pour le chef, mais le peu de temps dans cette ville et il savait déja comment survivre au mieux. Il se rend vite compte de la gravité de la situation ou il se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Edwards Daniel

Edwards Daniel


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Race : humain
Clan : les Ibrids
Date d'inscription : 28/05/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: les idées en mouvement
HP:
L'arrivé incomprise - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'arrivé incomprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

L'arrivé incomprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 9:42

Dan baissa la tête avant de répondre à la jeune femme.

- Je comprend...je suppose que nous n'avons pas d'autre choix...bien, j'irai où vous voulez aller.

Lorsque Kevin parla, Dan eut un sourire. Ce garçon avait enfin un air déterminé et semblait avoir un but.

- Votre détermination me plait, elle vous sauvera peut-être de cette ville. Vous avez raison, il nous faut des armes...et de quoi se soigner aussi, ainsi que des vivres. Je pense que nous trouverons ce qu'il faut à l'hôpital pour les soins et les vivres. Pour les armes, je ne sais pas, je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour savoir. Enfin, il y a bien quelque chose mais...c'est trop dangereux. Silent Hill a été investie par des clans qui se battent les uns contre les autres. Ils sont armés pour la plupart. Personnellement, je fais partie des Ibrids et nous préférons le combat à main nue ou arme blanche. Donc si nous voulons des armes, il faudra aller en voler à un autre clan...mais c'est beaucoup trop dangereux, vous n'êtes pas prêts à affronter ça...d'ailleurs, j'avoue que moi aussi je n'ai pas confiance en moi sur ce coup-là. Je sais que depuis tout à l'heure, je n'arrête pas de me montrer confiant et fort, mais c'est juste pour resister aux assauts de cette ville. En réalité, j'ai mes faiblesses comme tout le monde. D'ailleurs, jeune gars, tu me sembles plus capable que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Denver

Hayden Denver


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut:
HP:
L'arrivé incomprise - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'arrivé incomprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

L'arrivé incomprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 19:23

Certes, rester avec ces deux personnes était peut etre la meilleure chose à faire pour le moment.
Hayden les regarda tour à tour avant de prendre la parole


Je connais un abris pas loin d'ici et assez grand si vous voulez venir..
Quant aux vivres, je pense qu'il n'y a pas mieux que l'hopital comme tu l'as dit.


dit-elle au plus jeune.
Elle regarda Kevin un moment puis ajouta


Quant aux munitions... j'ai une petite reserve que j'ai réussi à faire durant quelques années, je peux encore tenir un moment. Mais je n'ai que des munitions pour fusil, je n'en ai pas de pistolet...

Voilà qui était dit, et voilà qui disait aussi qu'elle était prête à les suivre. Sans toutefois baisser sa garde
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ross

Kévin Ross


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Vien d'arriver
HP:
L'arrivé incomprise - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'arrivé incomprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

L'arrivé incomprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 15:45

Hayden et Edwards était daccord pour rester tous ls trois ensemble. C'était déja une chose meilleur car être seul à Silent Hill n'est pas chose bonne. Kévin regarda son chargeur, plus que 8 balles éspérent que le voyage se passe corectement. Il regarda Hayden.

"Tu peu nous conduir à ton repère...Nous partirons demain matin à la recherche de vivre et de munition même si nous devons allez les volers à ses sortes de clan. La survie est ainsi...Je vous suit.."


Kévin était pret à suivre Hayden dans son repère, ainsi il se mettrons en sécurité pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Edwards Daniel

Edwards Daniel


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Race : humain
Clan : les Ibrids
Date d'inscription : 28/05/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: les idées en mouvement
HP:
L'arrivé incomprise - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'arrivé incomprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

L'arrivé incomprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 21:57

Dan Prit sa barre de fer.

- Je vous suis également. Je pense que nous pouvons survivre si nous nous serrons les coudes.

Il n'attendait plus que le signal de Hayden et regardait autour de lui, les sens en éveil pour vérifier qu'ils ne seraient pas interrompus par une de ces bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Denver

Hayden Denver


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut:
HP:
L'arrivé incomprise - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'arrivé incomprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

L'arrivé incomprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 22:07

"très bien..."

Elle pris une longue inspiration non pas parce que le chemin était long ou quoi mais parce qu'elle faisait un énorme effort en acceptant de rester en leur compagnie.
Elle fit un signe de tête vers une direction, bien qu'avec le brouillard c'était difficile. Mais elle savait plus ou moins s'orienter depuis le temps.


"Allons-y"

Elle commença donc à marcher vers son abris

[hj:on fait un autre topic?]
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ross

Kévin Ross


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Vien d'arriver
HP:
L'arrivé incomprise - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'arrivé incomprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

L'arrivé incomprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 2:27

Hayden se mit en route, Kévin ocha de la tête afin de dire qu'il la suit. Il rangea son arme sur le coté de son pantalon et la suivit. La route peu être longue et dangereuse. Sans savoir ou il allait dans le vaste brouillard blanc de la ville fantôme Kévin suivait cette fille. Suivit de pret par le petit jeune qui lui aussi connais légèrement le lieux.

Kévin oscultait les environ afin de voir si aucune menace arrivait et aussi pour trouver des repère pour mieux s'orienter. Ce n'est guère facile mais il le fallait car si il en croit les dires, sa vie se finira ici et il sera à jamais piéger par la ville de Silent Hill.


[Oui ou? On garde le même ordre (toi,moi,Edwards)]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Denver

Hayden Denver


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut:
HP:
L'arrivé incomprise - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'arrivé incomprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

L'arrivé incomprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise - Page 2 EmptySam 12 Juil - 1:23

Revenir en haut Aller en bas
Tess Harding
Dangerous Admin x)
Tess Harding


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 32
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
L'arrivé incomprise - Page 2 Left_bar_bleue135/150L'arrivé incomprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/150)

L'arrivé incomprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise - Page 2 EmptySam 12 Juil - 2:15

Je m'excuse d'avance si je m'emporte un peu mais franchement... Là je pousse un gros coup de gueule, parce que c'est le genre de truc qui m'exaspère vraiment. On est sur un forum qui demande un BON niveau rpg. Nous ne sommes déjà pas super exigeant étant donné que nous ne demandons seulement 10 lignes par post. Attention, je parle de 10 lignes d'action. C'est vraiment peu, il est très facile de les atteindre, il suffit simplement de bien décrire les mouvements des personnages, les sentiments, etc... Et vous verrais qu'on y arrive très vite. Alors il serait vraiment bien que vous vous mettiez tous à respecter ce nombre de ligne. J'ai quand même prévenu dès le départ, que ce soit dans le réglement ou sur la page d'acceuil, le minimum de lignes éxigé. C'est à vous ensuite de juger si vous estimez avoir le niveau. On ne peut pas tout controler, vous devez pouvoir savoir si vous croyais pouvoir le faire ou non. Voila, merci de votre compréhension. Sachez qu'on ne dit pas du tout ça pour vous embétez, ce sont simplement des règles que nous vous demandons de respectez pour le bon fonctionnement du forum et de tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forum2jeux.com
Heather Parker
Mouahaha !
Heather Parker


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 32
Race : Demi-demone
Don : Magie noire et la capoeira
Clan : Les Indépendants
Date d'inscription : 08/02/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut:
HP:
L'arrivé incomprise - Page 2 Left_bar_bleue149/150L'arrivé incomprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/150)

L'arrivé incomprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise - Page 2 EmptySam 12 Juil - 2:26

Tess à raison, si d'habitude je la laisse faire le mauvais flic et bah ICI ça ne seras pas la seule. Plus j'avançais dans votre post plus mon exaspération grandissait, c'est limite si je n'avais pas envie de tout supprimer. Voilà je viens de pousser mon premier coup de gueule en tant que Admin et ça ne me fait pas plasir, selon moi cet avertissement est surtout pour toi Edwards, bien que les deux n'y échappe pas non plus ! J'espère un meilleur niveau de votre part surtout que comme là dit Tess se n'est pas difficile et surtout en voyant le format du forum ! Moi non plus je ne suis pas une pro en écriture et pourtant je fais des efforts alors plus de ça ! Evil or Very Mad

*Fin du Flood*
Revenir en haut Aller en bas
Edwards Daniel

Edwards Daniel


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Race : humain
Clan : les Ibrids
Date d'inscription : 28/05/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: les idées en mouvement
HP:
L'arrivé incomprise - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'arrivé incomprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

L'arrivé incomprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise - Page 2 EmptySam 12 Juil - 10:48

(désolé mais si vous le permettez, je tiens à dire certaines choses que je trouve importantes à préciser. Comme vous l'avez sûrement remarqué, il s'agit d'un sujet de discussion RP, donc il n'y a pas d'action, déjà. Ensuite, le fait que ce soit une discussion implique un retour de la part des autres protagonistes. Je comprend tout à fait les exigences RP au niveau du nombre de ligne lorsqu'il s'agit de topics d'action, mais comme il s'agit ici d'une discussion, je pense qu'il est difficile de faire dix lignes de dialogue tout seul sans avoir de réponse entre temps. Pour ce qui est des actions, je pense pas qu'on va gesticuler dans tous les sens vu qu'on parle calmement tous ensemble, question de logique. Ce n'est absolument pas pour embêter mon monde que je dis ça, mais pour vous permettre de voir l'avis des joueurs à ce niveau là. Pour ce qui est de l'intervention de deux admins à la suite, je suis pas trop d'accord. Pour certaines personnes, ça peut passer pour du harcèlement de joueurs, j'ai connu ce genre de réaction alors je sais de quoi je parle. Je pense Heather que tu aurai dû attendre de voir la réaction des joueurs avant d'en rajouter une couche. Surtout que ce que tu dis rejoint ce qu'à dit Tess, et donc ça n'apporte rien de plus. Sur ce, je ferme ma parenthèse.)
Revenir en haut Aller en bas
Tess Harding
Dangerous Admin x)
Tess Harding


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 32
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
L'arrivé incomprise - Page 2 Left_bar_bleue135/150L'arrivé incomprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/150)

L'arrivé incomprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise - Page 2 EmptySam 12 Juil - 13:55

Attends, j'aimerais vraiment que tu m'expliques la différence entre une discussion rp et un rp ? =) Alors déjà selon moi il n'y en a absolument aucune. ^^ Un rpg quelqu'il soit, comporte toujours, des actions, des sentiments, des paroles, des informations suplémentaires sur l'état des lieux ou sur des actions faite précédement. Et c'est toujours pareil. Prends l'exemple d'un de nos rpg, par exemple celui de moi et de Nick ici. Il y a très peu d'action si tu peux le remarquer, la majorité comporte des sentiments. Et nos rpg font en moyenne 50 lignes à chaque fois. Evidement, le manque de lignes peut s'expliquer par un manque d'imagination/inspiration ou de technique. Dans ce cas là, je pense que c'est tout simplement un problème de niveau, et la je reviens encore une fois sur ce que j'ai déjà dit, c'est à vous de juger si vous estimez l'avoir ou non.

Je reconnais que deux post d'admins à la suite est un peu exagéré mais de là à penser que nous faisons preuve d'harcèlement je trouve ça vraiment abusé ! On ne fait simplement que de rappelez les règles, règles que vous vous engagez à respecter normalement dès le début de votre inscription. Je reconnais qu'Heather a été un peu exessive dans ces paroles, mais comprenez bien que ce n'est pas du tout une partie de plaisir de devoir reprendre les membres et on préférait mille fois mieux simpatiser avec vous plutôt que de passez pour les grosses méchantes de service. Et ce n'est pas notre but ! Après libre à vous, on ne vous oblige pas à continuez.
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forum2jeux.com
Edwards Daniel

Edwards Daniel


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Race : humain
Clan : les Ibrids
Date d'inscription : 28/05/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: les idées en mouvement
HP:
L'arrivé incomprise - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'arrivé incomprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

L'arrivé incomprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise - Page 2 EmptySam 12 Juil - 14:12

(déjà, tu commence à déformer mes propos. J'ai jamais dis qu'il y avait une différence entre une discussion RP et un RP, j'ai dis qu'il y a une différence entre une discussion RP et un sujet d'action RP. Pour ce qui est de tes 50 lignes de RP, je suis désolé, mais tout le monde n'en est pas capable. De plus le contexte de notre discussion ici est différent. Déjà, ce sont des personnes qui ne se connaissent pas du tout, donc beaucoup de choses ne sont pas possibles à faire ici. On ne peut pas se permettre certaines actions RP que l'ont pourrait si on se connaissait plus. De plus, je crois que vous êtes plus focalisés sur la longueur que sur la qualité. Je suis désolé, mais il y a des RP qui sont courts et très bons en qualité. Pour ce qui est des deux posts d'admins à la suite, j'ai dis que certaines personnes pourraient le penser. Je suis désolé mais c'est à l'admin de faire attention à ce genre de choses. Si tu relis bien vos deux posts et si tu te mets à la place des joueurs, tu comprendras que certains, pas tous certes mais certains, pourraient mal prendre les choses. C'est vrai que ça part d'une bonne intention, mais ça n'empêche que même les intentions les meilleures peuvent entraîner les pires boulettes.)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Parker
Mouahaha !
Heather Parker


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 32
Race : Demi-demone
Don : Magie noire et la capoeira
Clan : Les Indépendants
Date d'inscription : 08/02/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut:
HP:
L'arrivé incomprise - Page 2 Left_bar_bleue149/150L'arrivé incomprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/150)

L'arrivé incomprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise - Page 2 EmptySam 12 Juil - 14:26

Voilà j'ai ATTENDU la réaction des joueurs maintenant c'est mon tour et après on en parle plus ^^. Je vais faire très simple et cela ne serait pas long. D'abord Edwards je suis d'accord avec toi, oui j'ai exagéré mais j'étais...comment dire, en colère. Alors je m'excuse de mettre laissé emporter...c'est pas vraiment mon genre mais bon passons. Ensuite sache que si tu veux pas prendre l'exemple de Tess, prend je miens avec elle justement au port. Elle et moi au début on ne se connaissaient pas du tout...tu vas me dire qu'il y a une action mais peu importe et non nous ne priviligions pas du tout à la longueur à la qualité, c'est FAUX. Mais avoue quand même que ça c'est abusé.

Edwards Daniel a écrit:
Dan Prit sa barre de fer.

- Je vous suis également. Je pense que nous pouvons survivre si nous nous serrons les coudes.

Il n'attendait plus que le signal de Hayden et regardait autour de lui, les sens en éveil pour vérifier qu'ils ne seraient pas interrompus par une de ces bestioles.

Je pense que si tu l'avais vraiment voulu tu aurait pu faire bien mieux et tu le sais ! Ensuite quand tu dit que pour les 50 lignes tous le monde n'en ai pas capable...entièrement d'accord mais nous ne demandons que 10 misérables lignes ce n'est rien du tout après à vous de savoir si vous avez le niveau.

*Fin du Flood* si vous avez encore un problème ou quelque chose à rajouter faite le par mp, pas l'a peine de déformer davantage votre post ! Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé incomprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé incomprise   L'arrivé incomprise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé incomprise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Hill :: Hors sujet :: » Archive RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser