Partagez | 
 

 Kévin Ross

Aller en bas 
AuteurMessage
Kévin Ross

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Vien d'arriver
HP:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Kévin Ross   Mer 18 Juin - 3:12

    .: Who are you ?:.


    Nom : Ross

    Prénom : Kévin

    Âge : 26 ans

    Sexe : Masculin

    Nationalité : Américaine

    Statut : Chasseur/Protecteur

    Etat Civil : Libre à la recherche d'emploie

    Arrivant ou survivant de Silent Hill : Arrivant

    Clan : Indépendant

    Race : Humain

    Description morale : Kévin est loin d'être la personne parfaite mentalement. Avant d'arriver à Silent Hill il soufrait de schizophrénie , ayant en lui deux personnalité. La partie de lui disparue est celle qui lui à couter 6 ans de prison au pénitencier de Jack Dalton. Il ne c'était jamais rendu compte de cela toujours persuader que ce n'était pas lui qui avait tuer toute ses personnes. Il est très réfléchie et toute le temps à la recherche de ce manque en lui. Il ne sait pas pourquoi il est arriver à Silent Hill mais il à déjà son idée sur sa double personnalité. Son esprit est maintenant libérer dans la ville maudite, il est à l'écoute de tout le monde et sympa. Il ferait tous pour aider les personnes. Il est loin de la effrayer par cette ville prenant cela comme un test dans sa vie. Il à souffert de cette maladie toute sa vie et maintenant qu'il est en partie libérer il doit passer ce cap.

    Description physique et vestimentaire : Kévin est un homme ai première apparence troubler mais aussi rassurant. De sa carrure assez musclé à cause des ses six années en prison ou il à découvert quelque chose de nouveau en lui. Sa force et ses muscles, il n'est pas superman, ni même Hulk mais il à apprit à frapper et faire mal voir même tuer. D'une taille moyenne pour un poids dans la moyenne, il s'élève comme un simple humain entretenant correctement son corps. Il s'habille toujours de la même manière avec des vêtements plutôt simple et à la fois décontracté. Avec une petite chemise à motif et une veste en cuir rouge. Il met toujours le même jeans noir avec ses santiags de même couleur. On ne dira pas que c'est une cow-boys mais un homme qui s'habille avec une petit style charmant. Sa coiffure boursoufflé en épis et sa barbe légèrement ressortie dut à son manque de temps pour la raser. Il ne porte pas de bijou hormis une petite montre de contrefaçon, on peut le remarquer par sa procession de sa petite drogue constamment en bouche. Kévin est un grand fumeur et il est loin d'arrêter cela déjà accrocs depuis ses années de prison.

    Histoire : A l'aube d'une petite mâtiné dans une ville du Middle West, un petit enfant né. Réjouissance familial et bonheur d'une mère. Ce petit enfant grandie portant le nom de Kévin Ross. A l'age de 12 ans alors qu'il était à l'école, il frappa un petit enfant sans même se souvenir de cette évènement. Il fut interner dans un hôpital ou on découvrir sa schizophrénie. Mais Kévin grandie avec échangeant de temps à autres de personnalité sans même sans rendre compte. Ce fut à l'age de 20 ans que la maladie augmenta de plus en plus, sa deuxième personnalité était devenue deux fois plus violente. Il tua trois personnes sans savoir ce qu'il faisait. C'est quand la police débarque cher lui et l'arrête qu'il se rend compte de ce qu'il à fait. Mais il est toujours persuader que ce n'est pas lui. Le tribunal le condamne à 6 ans de prison, la maladie aurait put être traiter par des médicament et Kévin à toujours rejeter ce traitement. Ces 6 années fut les plus longue de sa vie, il y avait toute sorte de personne. Psychopathe, violeur, serial killer, c'était un entourage différent de lui. Il apprit tout de même plein de chose bonne et mauvaise, passant par le combat et surtout l'instinct de survie. Il ne devait pas se laisser faire et passer pour une victime, il c'est défendue plus d'une fois ce qui lui à couter un petit respect et surtout une vie dans le pénitencier calme. Les six années c'était écrouler et Kévin fut libérer sans même personne pour l'aider. Errant seul dans les rues, se nourrissant de peu par des aliments de mauvaise qualité. Mais cela changea, il vola une moto et se rendis compte de son crime une fois sur les route. Sa double personnalité lui avait encore jouer des tours. Il erra sur les route comme attirer par quelque choses. Mais quand il arriva dans un coin tout changea, il faisait nuit et sa moto tomba soudainement en panne. Il descendit et avança vers la petite ville qui était toute proche. Au fur et à mesure qu'il avançait le ciel changeait quand soudain de la neige de cendre se mit à tomber. Kévin était arriver à Silent Hill.

    Dons :

- Rage
- Tir précis


    Son Arme : Desert eagle et poing américain

    Liens : Sa double personnalité encore introuvé

    .: Other :.


    Prenom ou pseudo : Kévin
    Age : 19 ans
    Niveau de RP ( sur 20 ) : 15/20 (personnes est parfait)
    Présence sur le forum : Souvent
    Comment avez vous connu ce forum ? Sur forumactif
    Que pensez-vous du design et du forum en général ? Superbe
    Célébrité sur l'avatar : Brad Pitt
    Réglement ? Code OK


Dernière édition par Kévin Ross le Mer 18 Juin - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Parker
Mouahaha !
avatar

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 26
Race : Demi-demone
Don : Magie noire et la capoeira
Clan : Les Indépendants
Date d'inscription : 08/02/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut:
HP:
149/150  (149/150)

MessageSujet: Re: Kévin Ross   Mer 18 Juin - 19:50

Salut et surtout bienvenue à Silent Hill.
Tout d'abord quand on parle de statut, c'est un rôle que tu incarne dans le jeu (chef de clan, chasseur etc) donc il n'est pas utile de le mettre, ensuite pour l'état civile on parle de mariage ou de couple mais bon laisse ainsi je ne pense pas que cela soit un réel problème =) , ton histoire me semble bien et tu as respecté le nombre de lignes demandés néanmoins je te conseille de relire car tu as fait pas mal de fautes de frappes mdr ! Pour les dons tu peux en choisir deux dans cela:

*Les dons mentaux

Races : Pour tous.
Capacité : Mentale.
Points négatifs : Le contrôle du don peut être perdu si l'utilisation est trop fréquente. La folie risque alors de s'emparer de la personne le possèdant. Une fatigue naturelle peut aussi exister.
Pouvoirs : -Telepathie

*Capacités améliorées

Races : Pour tous.
Capacité : Physique. Ces dons boostent une capacité du personnage au-dela du simple acquis/innée, à tel point qu'il s'agit d'un vrai don.
Points négatifs : //
Pouvoirs :
- Tir précis
- Agilité
- Equilibre
- Ouie surdevellopée : Vous êtes capable de discerner les petits bruits et de pouvoir presque déterminer son origine.
- Rage : Vous n'êtes pas spècialement fort mais par moment de rage vous faites preuve d'une force prodigieuse et cela parce que vous n'avez aucune peur de vous faire mal, vous vous blessez vouvent mais cela ne stoppe pas votre rage.

Et pour finir le code pour le réglément n'est pas bon mdr je te renvoie dans la partie indiquée.
Voilà alors préviens moi pour que je vienne te validé une fois finis !!! Basketball

EDIT: Oups une dernière chose, il te faut absolument un clan en autre "les indépendants".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Parker
Mouahaha !
avatar

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 26
Race : Demi-demone
Don : Magie noire et la capoeira
Clan : Les Indépendants
Date d'inscription : 08/02/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut:
HP:
149/150  (149/150)

MessageSujet: Re: Kévin Ross   Mer 18 Juin - 20:15

Ok tu es validé ! Bon RP !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kévin Ross   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kévin Ross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Ross
» Telephone de Monsieur John Ross Ewing III
» John Ross Quitte Dallas Son univers impitoyable
» JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son visage. [LIBRE]
» Kévin Ross (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Hill :: Hors Jeux :: » Présentation :: » Fiches validées-
Sauter vers: