Silent Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Publicité: Venez visister la ville de Wicklow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Cover
Reds Chief
James Cover


Nombre de messages : 218
Age : 35
Race : Démon
Don : Magie noire; invisibilité; tir précis
Clan : Les Reds
Date d'inscription : 17/03/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Client mécontent de l'hotel
HP:
Publicité: Venez visister la ville de Wicklow Left_bar_bleue150/150Publicité: Venez visister la ville de Wicklow Empty_bar_bleue  (150/150)

Publicité: Venez visister la ville de Wicklow Empty
MessageSujet: Publicité: Venez visister la ville de Wicklow   Publicité: Venez visister la ville de Wicklow EmptyDim 1 Juin - 22:39

Nom du forum: Le pacte de Wicklow

Lien: http://the-pact-of-wicklow.forum-actif.net/index.htm

Histoire:
De tout temps notre monde porte en son sein des êtres dotés de pouvoirs surnaturels. Ceci n’est pas l’œuvre du Diable… Pas totalement…
Souvenez-vous de cette guerre sans fin, celle que mène le Bien contre le Mal. Et bien ces manifestations mystiques y sont directement liées. Les Anges et les Démons invoquent ensemble l’ancienne magie du monde et la transfère dans diverses personnes au moment de leur naissance. Ainsi, ces personnes choisies soit par un être de la lumière soit par un être des ténèbres, se battent contre le groupe opposé. Ou plutôt, tentent de survivre.
C’est parce que les Anges et les Démon n’ont pas le droit de se battre sur Terre que certains individus se démarquent des autres. Souvent, leurs capacités particulières leur attiraient de la peur, du mépris, puis de la haine. Ainsi, plus qu’à combattre le « camp » opposé au leur, les humains dotés de pouvoirs se battaient pour leur survie.
Dés le XII° siècle, des chasses furent organisées par divers groupes contre ces gens « anormaux », ils furent appelés Sorciers et furent haïs pour ce statut.
Malgré leurs pouvoirs, les Sorciers, souvent isolés, ne pouvaient faire face à de telles vagues de violence, et furent massacrés. Mais vers la fin du XVIII° siècle, un groupe se forma, en Irlande. Un groupe de 11 puissants Sorciers se réunit pour lutter contre cela et stopper toutes ces morts.
Trois jours après la mort de l’innocente Anna Göldin, ces Sorciers venus du monde entier mirent fin à tout cela.
Ils invoquèrent les Anges et les Démons et passèrent un pacte. Plus aucun humain ne naîtra avec des pouvoirs mystiques jusqu’à ce que le monde soit prés, autrement dit, jusqu’à ce que le pacte soit réécrit. Ils reprendraient les pouvoirs qu’ils ont donnés aléatoirement aux humains et n’en distribueraient plus. En échange, les 11 Sorciers leur offrirent leur descendance comme moyen de canaliser leur combat.
Ainsi, 5 familles de Sorciers recevront les pouvoirs des anges pour combattre l’autre camp qui aura fournit 5 autres familles. La famille restante, les Stenford, servira d’arbitre perpétuel entre les batailles que se livreront les 10 familles entre elles.

Anges et Démons acceptèrent, le pacte de Wicklow fut signé par le sang, et la chasse aux Sorcières prit officiellement fin.

Quelques siècles plus tard… En l’an 2008...

3 des familles sous l’influence du pacte sont restées à Wicklow. Les familles dirigeantes des deux côtés de la balance: les irlandais Cassidy, du côté des Anges, et les écossais MacKinney, du côté des Démons. Les anglais Stenford, quant à eux, y faisaient régner leur arbitrage régulier.
Les huit autres familles avaient retourné dans leurs pays d’origine.
Dans le camps des anges: les français Ruisseau, les japonais Tenshino, les indiens Shezad et les russes Nitrov font la guerre aux espagnols Esperanza, aux allemands Schwarz, aux natifs américains Redmoon ainsi qu’aux Turcs Hassef qui sont dans un camp plus sombre…
Les familles sont en guerre perpétuelle, et pendant ce temps, le monde change. Le pacte pourrait-il venir à se briser ?

Avril 2008, dans le manoir de la famille Cassidy, un meurtre vient d'être commis, le chef de famille, Morris Cassidy a été assassiné dans de mystérieuses conditions. Tragédie pour les uns, réjouissance pour les autres, un tel évènement aura forcément des répercussions sur le monde entier.

Choisissez votre famille…


Où en est l'histoire du forum ? Au milieu de la nuit, Regina Cassidy fait un rêve des plus étrange. Mais un cri strident la fait sortir de ce monde onirique pour découvrir la plus horrible des réalités: son père vient de se faire assassiner chez eux. Encore sous le choc, elle est ramenée dans sa chambre puis, sans doute à cause des émotions, s'endort de fatigue pour faire un rêve tout aussi, voire plus, étrange...

Des postes vacants ? Oh oui ! Tous, malgré leur petit nombre et les persos inventés sont acceptés. Mais si vous voulez des précisions, je recherche surtout les personnages suivants: Abigail Cassidy, Clyde MacKinney et Elisabeth Stenford.

Où en est le forum ? Selon mon opinion objectif d'admin, il ne veut pas décoller.

Nombre actuel de membre: 2, mais c'est parce que j'y ai deux comptes. J'en bave vraiment beaucoup pour faire venir des gens...

Pourquoi faire de la pub ici ? Parce que je suis James Cover, tout simplement ^^. Mais sinon j'adore l'ambiance de Silent Hill et ici, ça ressemble pas mal au système des clans et des familles que j'ai instauré pour les Sorciers de mon forum. Sans oublier le côté surnaturel... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-pact-of-wicklow.forum-actif.net/index.htm
Heather Parker
Mouahaha !
Heather Parker


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 32
Race : Demi-demone
Don : Magie noire et la capoeira
Clan : Les Indépendants
Date d'inscription : 08/02/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut:
HP:
Publicité: Venez visister la ville de Wicklow Left_bar_bleue149/150Publicité: Venez visister la ville de Wicklow Empty_bar_bleue  (149/150)

Publicité: Venez visister la ville de Wicklow Empty
MessageSujet: Re: Publicité: Venez visister la ville de Wicklow   Publicité: Venez visister la ville de Wicklow EmptyMar 3 Juin - 13:54

J'arrive tout suite MDR ! J'aime beaucoup l'histoire même si j'ai eu un peu de mal à suivre au début, mais j'ai finie par tout comprendre (JOIE à moi) et ça me plaît donc je vais sans doute venir m'inscrire dans peu de temps mon petit James ^^ !

PS: t''est qui comme personnage toi ? Regina Cassidy ?

Une dernière chose tant que j'y suis Very Happy quand tu parles de choisir sa famille, cela veut dire que l'on doit choisir soit même son statut ? (ex: frères, soeur, tante, oncle, fille...) ?
Revenir en haut Aller en bas
James Cover
Reds Chief
James Cover


Nombre de messages : 218
Age : 35
Race : Démon
Don : Magie noire; invisibilité; tir précis
Clan : Les Reds
Date d'inscription : 17/03/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Client mécontent de l'hotel
HP:
Publicité: Venez visister la ville de Wicklow Left_bar_bleue150/150Publicité: Venez visister la ville de Wicklow Empty_bar_bleue  (150/150)

Publicité: Venez visister la ville de Wicklow Empty
MessageSujet: Re: Publicité: Venez visister la ville de Wicklow   Publicité: Venez visister la ville de Wicklow EmptyMar 3 Juin - 15:00

Et bien oui, tu es tout à fait libre de ton choix, néanmoins dans une famille on a tous à peu prés des liens alors c'est bien d'expliquer. Par exemple ta place par rapport au chef de famille (cousin, nièce etc...)
Mais te prend pas trop la tête là-dessus ^^
De toutes façons, quand y aura un peu de monde, je ferai un topic généalogie histoire d'expliquer les liens familliaux pour que ce soit un peu plus clair.

Mais si t'as d'autres questions, sur l'histoire ou quoique ce soit d'autre, je serai ravi d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-pact-of-wicklow.forum-actif.net/index.htm
Heather Parker
Mouahaha !
Heather Parker


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 32
Race : Demi-demone
Don : Magie noire et la capoeira
Clan : Les Indépendants
Date d'inscription : 08/02/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut:
HP:
Publicité: Venez visister la ville de Wicklow Left_bar_bleue149/150Publicité: Venez visister la ville de Wicklow Empty_bar_bleue  (149/150)

Publicité: Venez visister la ville de Wicklow Empty
MessageSujet: Re: Publicité: Venez visister la ville de Wicklow   Publicité: Venez visister la ville de Wicklow EmptyMar 3 Juin - 15:02

Merci Jamesie (J'adore ce surnom, j'espère que tu déteste mouahaha) ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
James Cover
Reds Chief
James Cover


Nombre de messages : 218
Age : 35
Race : Démon
Don : Magie noire; invisibilité; tir précis
Clan : Les Reds
Date d'inscription : 17/03/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Client mécontent de l'hotel
HP:
Publicité: Venez visister la ville de Wicklow Left_bar_bleue150/150Publicité: Venez visister la ville de Wicklow Empty_bar_bleue  (150/150)

Publicité: Venez visister la ville de Wicklow Empty
MessageSujet: Re: Publicité: Venez visister la ville de Wicklow   Publicité: Venez visister la ville de Wicklow EmptyMar 3 Juin - 15:26

Disons que ça brise une bonne partie de la virilité tu personnage, mais ce n'est pas grave.
Je trouverai le moyen de me venger en rp (genre en remettant en cause la féminité de ton personnage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-pact-of-wicklow.forum-actif.net/index.htm
Heather Parker
Mouahaha !
Heather Parker


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 32
Race : Demi-demone
Don : Magie noire et la capoeira
Clan : Les Indépendants
Date d'inscription : 08/02/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut:
HP:
Publicité: Venez visister la ville de Wicklow Left_bar_bleue149/150Publicité: Venez visister la ville de Wicklow Empty_bar_bleue  (149/150)

Publicité: Venez visister la ville de Wicklow Empty
MessageSujet: Re: Publicité: Venez visister la ville de Wicklow   Publicité: Venez visister la ville de Wicklow EmptyMar 3 Juin - 15:40

Qui te dit que je serais une fille (dans ton forum mouahaha) ! Et si tu parlais d'heather sache qu'elle n'a aucun complexe ayant trois frères !
Revenir en haut Aller en bas
Tess Harding
Dangerous Admin x)
Tess Harding


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 32
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
Publicité: Venez visister la ville de Wicklow Left_bar_bleue135/150Publicité: Venez visister la ville de Wicklow Empty_bar_bleue  (135/150)

Publicité: Venez visister la ville de Wicklow Empty
MessageSujet: Re: Publicité: Venez visister la ville de Wicklow   Publicité: Venez visister la ville de Wicklow EmptyVen 6 Juin - 18:18

Hum, j'ai jeté un oeil au réglement et tu as fait pas mal de plagiat dessus.. Ce réglement a été écrit par le fondateur du forum et moi même, donc bon la moindre des choses serait de demander la permission avant de le copier... Enfin pour un réglement je m'en fou mais j'aurais quand même préféré que tu demandes. Bref, sinon j'aime bien l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forum2jeux.com
James Cover
Reds Chief
James Cover


Nombre de messages : 218
Age : 35
Race : Démon
Don : Magie noire; invisibilité; tir précis
Clan : Les Reds
Date d'inscription : 17/03/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Client mécontent de l'hotel
HP:
Publicité: Venez visister la ville de Wicklow Left_bar_bleue150/150Publicité: Venez visister la ville de Wicklow Empty_bar_bleue  (150/150)

Publicité: Venez visister la ville de Wicklow Empty
MessageSujet: Re: Publicité: Venez visister la ville de Wicklow   Publicité: Venez visister la ville de Wicklow EmptyVen 6 Juin - 21:20

Merci ^^
J'espère qu'elle n'est pas trop floue tout de même mon histoire, si Heather a eut du mal à suivre au début...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-pact-of-wicklow.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Publicité: Venez visister la ville de Wicklow Empty
MessageSujet: Re: Publicité: Venez visister la ville de Wicklow   Publicité: Venez visister la ville de Wicklow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité: Venez visister la ville de Wicklow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Hill :: Hors sujet :: » Pub et partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser