Partagez | 
 

 New Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tess Harding
Dangerous Admin x)
avatar

Féminin Nombre de messages : 993
Age : 26
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
135/150  (135/150)

MessageSujet: New Heaven   Mar 20 Mai - 19:32

New Heaven



13 mai 2008.
Ce fut un jour normal. Le soleil s'est levé, couché, a laissé place à la lune; le vent a soufflé dans les branches des arbres, faisant frémir les feuilles vertes; mais à des kilomètres de chez vous, dans une ville dont vous ignorez peut-être jusqu'à l'existence, l'Homme reprenait ses droits sur la nature et les habitants de New Heaven découvraient avec stupeur qu'ils n'étaient pas à l'abri des vagues dévastatrices de l'océan de l'horreur.
Sidney Eberhardt et Lance Ainsworth devaient se marier ce jour-là. La maire de New Heaven et le patriarche de l'une des familles les plus emblématiques de la ville. Tout était réglé jusqu'au moindre détail. Mais à 17 heures, le parc de la demeure familiale des Ainsworth est déjà vide. Les invités sont partis. Ne restent que des débris et un fouillis incroyable. Un ruban jaune entoure la scène, semblable aux cordons rouges des musées... Aucun bruit ne vient alléger le silence pressant qui s'est installé sur les lieux. Un silence de mort après les hurlements de peur.
Les balles sifflaient parmi les invités affolés qui couraient dans tous les sens. Certaines allaient se ficher dans les murs du manoir, d'autres se perdaient dans le gazon ou sous les chaises. Mais d'autres ne se perdaient pas. Ainsi Lance, le marié, était déjà touché au bras et s'était réfugié derrière un bosquet, le visage crispé par la douleur. A ses côtés, Sidney regardait, presque paralysée, le forcené, un amoureux éconduit qui lui avait hurlé "Personne ne t'aura!!!" avant de commencer à tirer. Elle avait perdu toutes ses couleurs et s'évanouit sans lutter davantage lorsque Ellen Bouwmeester s'effondra, un filet de sang coulant le long de son beau visage. Sidney ne vit pas London Ainsworth tomber en arrière, touché mortellement, et n'entendit pas non plus le cri de douleur poussé pour Liberty lorsque son frère lui lâcha la main pour la dernière fois, cessant de la protéger.
La dernière déflagration résonna longtemps dans les oreilles de February Bouwmeester après qu'elle ait tiré sur le forcené. Le visage terrifié mais mort de celui-ci resta gravé longtemps dans sa mémoire, tout comme la mort de sa belle-mère dont elle était si proche.

5 mois plus tard...

Les morts sont enterrés, les débris sont ramassés, les blessures se referment peu à peu, mais New Heaven a découvert ce 13 mai qu'aucun paradis sur Terre n'est à l'abri de l'horreur. Et surtout, la face de la ville en est changée à jamais: 12 morts, 38 blessés dont 9 graves et combien de maisons désertées par leurs propriétaires qui ont fui la douleur des souvenirs?
New Heaven se relève, la vie reprend.
After Hell. Another Heaven.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silent-hill.forum2jeux.com
 
New Heaven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» Stairway to Heaven
» We are lost somewhere between Heaven and Hell
» Heaven's Night
» Rose Heaven [SERPY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Hill :: Hors sujet :: » Pub et partenariat :: » Nos partenaires-
Sauter vers: