Partagez | 
 

 Halliwell School

Aller en bas 
AuteurMessage
Tess Harding
Dangerous Admin x)
avatar

Féminin Nombre de messages : 993
Age : 27
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
135/150  (135/150)

MessageSujet: Halliwell School   Lun 12 Mai - 22:01

Halliwell School



-James Wilson ?

Au son de cette voix profonde, James Wilson esquissa un léger sourire et avala une nouvelle gorgée de son verre de whisky. Derrière lui, les bruits les plus divers retentissaient : rugissements de démons colériques ou euphoriques jouant au poker ou se balançant des boules de feu, bruits des verres qui tentaient, bref, on se trouvait dans un bar de l'Enfer, c'était plus qu'évident.

James Wilson était lui-même un démon. Un démon au physique humain, au physique trompeur, au physique d'ange. Ce beau ténébreux faisait bien moins que son véritable âge. Un autre démon s'était assis à ses côtés, dos au vacarme de la salle, accoudé au bar. Il connaissait son identité sans avoir eu besoin de se retourner complètement pour le voir. C'était Robert Jones.

Cette rencontre devait avoir lieue depuis un petit bout de temps maintenant, peut-être même était-elle inscrite dans une sombre prophétie quelque part en ce monde, qui sait ?

La dernière Source avait été détruite par les soeurs Halliwell, encore. Mais Wilson et Jones, qui s'étaient faits un nom en Enfer depuis un temps, ne se disputaient pas son remplacement comme beaucoup de démons. Les rumeurs aidant, ils avaient fini par apprendre et comprendre que leurs projets pourraient correspondre et voilà pourquoi cette rencontre avait lieue. Un accord. Un partenariat. C'était plutôt rarissime dans le monde infernal.

Il s'agissait de construire une école, dans une dimension infernale, pour commencer. Les forces du bien en avait une, pourquoi pas celles du mal ? Il fallait avouer que peu de démons acceptaient ce qui, bien qu'emprunté aux humains, était de l'adage : « L'Union fait la Force » . Non, personne ici bas ni croyait, c'était ridicule, et pourtant... En réalité, rassembler les jeunes issus de sang démoniaque pour lever une armée et former une future Source beaucoup plus puissante que toutes les précédentes avait de quoi ralentir un tel dédain selon Wilson et Jones. Ah, voilà, le coeur du sujet : l'école.

Ils furent d'accord pour bâtir ce projet ensemble. Construire cette école, lui trouver des professeurs et des dirigeants dignes de ce nom, mais surtout, rester dans l'ombre...

--------------------------------

- Qui est la nouvelle Source ?

- Leïka.

Leïka était une démone puissante, très puissante, Wilson et Jones le savait, tous les Enfers le savaient. A vraie dire, ces deux-là la connaissait même très bien. Mais ce qui leur importait pour le moment, c'était le projet de la Source, celui qu'elle avait mis a exécution la veille et qui avait eu pour effet le meurtre des soeurs Halliwell, de leurs maris humains et la destruction de l'Ecole de magie. Une bataille sanglante dans l'Ecole même que leurs enfants avaient finalement su repousser.

- Les Halliwell sont mortes ?

- Trop tard malheureusement. Il y en a trois fois plus qu'avant maintenant.

- Exact. Et c'est là que nous entrons en jeu, cher ami...

---------------------------

Du côté des Halliwell, les soeurs, bien que mariées et mères, ont continué à combattre les démons. Coop a été autorisé à cesser ses activités de Cupidon afin de redevenir mortel et de vieillir aux côtés de Pheobe. Léo a attendu que Wyatt ait 18 ans et soit capable de défendre la famille pour faire de même. Et tout allait plus au moins bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'une nouvelle Source, Leïka, organise une attaque dans l'Ecole et qu'elles livrent leur dernière bataille.

Les neufs enfants Halliwell cependant marquèrent la relève et ouvrirent une nouvelle école trois ans plus tard, dans le Manoir même, pour une surveillance et une protection encore plus accrue.

Trois ans plus tard ? A vous d'écrire l'histoire…

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silent-hill.forum2jeux.com
 
Halliwell School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St. Jean Bosco School will triple number of students & get clean water
» Les Soeurs Halliwell { 4 / 4
» 01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse
» 01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre
» After School Midnighters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Hill :: Hors sujet :: » Pub et partenariat :: » Nos partenaires-
Sauter vers: