Partagez | 
 

 Angel Deserve to Die

Aller en bas 
AuteurMessage
Tess Harding
Dangerous Admin x)
avatar

Féminin Nombre de messages : 993
Age : 27
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
135/150  (135/150)

MessageSujet: Angel Deserve to Die   Ven 9 Mai - 19:40

Angel Deserve to Die



Imaginez que demain tout soit différent. Une ruelle sordide voit votre nouvelle naissance, que demain vous disparaissiez aux yeux du monde pour devenir un vampire, un humain enlevé pour servir de nourriture ou d'esclave, que le froid couvre le corps de vos compagnons morts au combat pour lutter contre ces "sangsues". Oubliez tout ce que vous pensiez savoir, cette fois ce n'est plus un conte pour enfant...



Nous sommes en 2012, dans la Cité d'Heavensent. Les différences ethniques y sont grandes et confuses, la politique semble être menée par des êtres surhumains à l’intelligence décuplée et au physique gracieux, mais de l’autre côté de la ville les dégâts sont grands et ce qu’on pourrait appelé bassement des êtres malsains –et c’est un faible mot- règnent sur un territoire de mort et de peur.
Mais avant d’en arriver là, tout était différent, bien différent…

C’est en l’an 2000 que le monde a commencé à changer sans que personne n’en prenne conscience. Des êtres sont venus se mêler au peuple humain sans se faire remarquer même si beaucoup d’entre eux attiraient les regards à cause de leur visage parfait, tandis qu’à un autre endroit le mystère devenait lourd, les meurtres étaient de plus en plus fréquents et violents. Les victimes étaient retrouvées exsangues, la gorge largement tranchée ; le seul hic était qu’on ne retrouvait jamais une seule goutte de sang, juste une enveloppe charnelle sanguinolente. Ailleurs encore les gens disaient avoir vu le diable en personne sortir de fissures béantes créées lors de séismes incessants et nombreux. Le sol s’ouvrait, laissant voir une fosse béante qui semblait sans fond. Pour les plus croyants, il s’agissait de l’Apocalypse, la Fin du Monde par excellence.

La panique grandissait dans l’âme de chacun puis étrangement les tremblements cessèrent, la Terre avait refermé ses blessures mais la population avait largement augmenté. Dans chaque ville, dans chaque village on avait vu arrivé de nouvelles têtes plus ou moins rassurantes. Le fléau commençait-il ou était-ce au contraire sa fin ?

Les plus grands postes de l’Etat furent pourvus par ces êtres au physique sans défauts mais ils n’avaient pas que ça comme avantage. Ils avaient une parfaite élocution et savaient parler au peuple. De plus, les crimes étaient toujours aussi glauques et nombreux, les orphelinats se virent remplis d’enfants surdoués sans parents qu’à 15 ans on rejetait de la société à cause de ces marques bleus sur les bras et de leurs réactions étrange à la vue du sang.
La hiérarchie des Etats semblait brusquement précaire mais aucun incident grave ne s’était encore produit et la prospérité entre guillemets régnait malgré ce Mal qui s’installait progressivement à petite dose.

Une sorte de secte vit le jour sous le nom d’Adaveraat Krei, autrement dit, l’œil de la Vérité. Ses membres gardaient des secrets immenses selon les légendes, mais personne ne connaissait leur visage. Ce lourd mystère s’ajoutait au reste, faisant augmenter un peu plus la gêne et la pression générale. La peur engendrait des réactions agressives chez les humains et des émeutes eurent lieu partout dans le monde, aussi bien dans les pays riches que dans les pays sous-développés.

Dans l’ombre, les autorités se réunirent pour dresser ensemble un projet. Ils sentaient la catastrophe arriver et pour parer à toute éventualité, il fallait agir et maintenant. Le Conseil prenait place dans des endroits secrets et différents à chaque rencontre pour éviter les risques, la population ne devait surtout pas être au courant avant la fin de cette mise en place sinon le projet n’aboutirait jamais…et les fléaux s’abattraient sans pitié sur le Monde .


C’est ainsi que tout évolua, dans la tromperie, le secret, le mystère… Il arriva un jour où l’erreur humaine ravagea les pays. La maladie, le feu, la guerre, la douleur, la mort, envahirent les territoires. Les pertes furent grosses mais quelques personnes furent sauvées par des anciens politiciens qui ne semblaient pas avoir peur, ils maîtrisaient parfaitement tout. Ces heureux survivants ont été menés dans une cité loin de tout, vide mais neuve.
A ce jour on parle encore du Massacre avec un grand M en pensant à tous ces millions d’êtres vivants tués. La ville se développa rapidement et la population se mit à grandir peu à peu. Tous pensaient que « l’enfer » était fini, que c’était bon mais un an plus tard tout le quart nord-ouest de la Cité fut évacué et cédé à des entités dîtes démoniaques.
Si cela n’avait été que ça, tout serait redevenu calme mais l’essence des Vampires et des Humains se mêlèrent à de nombreuse reprises, créant un nouveau type d’être appelé à ce jour des Chasseurs. Ceux-ci tentent s’en relâche d’exterminer tous les vampires ce qui rend la Cité si chaotique. Seuls les Humains sont inconscients de toutes ces races différentes mais le doute s’insinue petit à petit dans leur esprit. Les nouvelles au journal télévisé sont de plus en plus extraordinaires, terrifiantes et salvatrices à la fois…Le jour où la véritable nature de tout le monde sera révélée est à craindre…Voilà, nous en sommes arrivés à aujourd’hui. Le quart nord-ouest appartient toujours aux « monstres » et les Chasseurs traquent toujours tandis que les Humains doutent de tout…tout ce qu’on leur a raconté jusqu'à maintenant. La Cité d’Heavensent est-elle vouée au même sort que le reste du Monde ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silent-hill.forum2jeux.com
 
Angel Deserve to Die
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Angel découvre la bibliothèque
» Natacha Angel (Ministère)
» Archiviste Blood Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Hill :: Hors sujet :: » Pub et partenariat :: » Nos partenaires-
Sauter vers: