Silent Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Demande d'avatar pour Alisson Manson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'avatar pour Alisson Manson Empty
MessageSujet: Demande d'avatar pour Alisson Manson   Demande d'avatar pour Alisson Manson EmptyLun 5 Mai - 19:38

Etant donner que je n'ai réellement aucune idée de ce que je veux mettre comme avatar, j'aimerais un petit coup de main Very Happy ça serait sympa I love you

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Harding
Dangerous Admin x)
Tess Harding


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 32
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
Demande d'avatar pour Alisson Manson Left_bar_bleue135/150Demande d'avatar pour Alisson Manson Empty_bar_bleue  (135/150)

Demande d'avatar pour Alisson Manson Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar pour Alisson Manson   Demande d'avatar pour Alisson Manson EmptyLun 5 Mai - 21:37

Alors c'est très vaste, xD il existe beaucoup de célébrité, et comme je ne connais pas tes préférences.. ^^
Enfin voila ce que je te propose : Evangeline Lilly, qui je pense dans ce genre de rp, irait très bien ^^, Eliza Dushku, Emilie de Ravin, Elisha Cuthbert.. Après j'en ai pas d'autre en tête là..
Après si aucun ne te convienne tu peux toujours chercher avec ce site : http://obsession27.free.fr/ Il y a un grand choix de célébrité avec les avatars.
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forum2jeux.com
 
Demande d'avatar pour Alisson Manson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'avatar pour Nick Jones
» Demande d'avatar pour Scott Darrell's
» Demande de rang
» Demande de logement
» Demande de topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Hill :: Hors sujet :: » Créations Graphiques :: » Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser