Silent Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Haunted

Aller en bas 
AuteurMessage
Tess Harding
Dangerous Admin x)
Tess Harding


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 32
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
Haunted Left_bar_bleue135/150Haunted Empty_bar_bleue  (135/150)

Haunted Empty
MessageSujet: Haunted   Haunted EmptyVen 11 Avr - 0:15

Haunted

Haunted 100x3510

|x| HISTOIRE D'HAUNTED |x|

La haine engendre la haine dans le cœur des hommes
lorsque deux pensées contraires se livrent un combat sans merci
Jusqu'où laisserons-nous l'humanité sombrer dans les méandres des ténèbres?


En 1965, les chercheurs d'une entreprise appelée "Le Centre" décidèrent de créer un homme parfait, doué de capacités hors du commun. Leur but : obtenir une nouvelle race d'êtres humains afin de les exploiter dans une finalité toute financière. Cette nouvelle main d'œuvre pourrait accomplir le travail de plusieurs centaines d'hommes sans ressentir la moindre fatigue, sans être atteints de maladies ou de blessures. Un homme fut mandaté par cette organisation : le professeur Callahan, alors jeune diplômé de biologie et de génétique avancée. Durant cinq ans, il mena le projet Oméga. Durant ses recherches, il commença à mesurer les desseins peu scrupuleux de ses employeurs. Ces "enfants" ne vivraient aucune vie, ils ne seraient que des pantins, des machines, des esclaves. Il ne voulait pas de ça. Son travail représentait toute sa vie et Callahan se refusait à être réduit à cela. Le destin sembla l'entendre car cinq ans après avoir débuté "Oméga", une branche des services secrets américains l'approcha, pour lui proposer de continuer son projet mais à des fins plus militaires tout en restant dans une dimension humaine. Les arguments de cette agence qui se faisait appeler la "Cellule Rouge" le convainquit de changer de camp. Le professeur disparu alors du jour au lendemain de la surface de la Terre, emportant toute trace de ses recherches.

En 1980, soit dix ans de recherches plus tard, le premier spécimen génétiquement modifié vu le jour dans un laboratoire de la Cellule Rouge. Ce bébé éprouvette fut nommée Serena, un hommage du professeur à sa propre mère. Un an plus tard, alors que naissait la seconde portée de Nexus, nom donné à cette nouvelle génération d'être humain, Serena commença à développer des dons. Les résultats furent au delà des espérances. Elle n'avait pas la force de dix hommes mais elle contrôlait les éléments. Il semblerait qu'une erreur de calcul indétectable même pour le plus brillant des chercheurs se glissa dans la formule, générant un gêne mutagène évolutif mais surtout très instable, rendant ainsi impossible, la programmation de capacités bien spécifiques. Malheureusement, les scientifiques épaulant le professeur Callahan découvrirent également que les Nexus possédaient un système immunitaire défaillant, raccourcissant ainsi leur espérance de vie de plus de la moitié. Quatre ans plus tard, il ne restait plus que dix spécimens dont Serena que le professeur avait adopté, éprouvant pour cette enfant une affection toute paternelle. Ce fait poussa les chercheurs à prendre un autre chemin dans leurs recherches. Ils cessèrent toute procréation assistée pour laisser la nature reprendre ses droits. Les fœtus voyaient leur ADN modifié directement dans l'utérus de leur mère, garantissant ainsi un système immunitaire plus fiable. Cette modification de méthode de travail eut comme résultat que les Nexus de la seconde génération développaient leurs pouvoirs à l'adolescence et non dès leur première année d'existence. Quant à ceux de la première génération, ils se voyaient dans l'obligation de prendre tous les jours un traitement pour renforcer leurs défenses immunitaires et ainsi survivre aux entrainements militaires qu'ils recevaient.


En 2001, les États-Unis connurent les plus terribles attentats avec l'attaque du World Trade Center. Aussitôt, le gouvernement américain répliqua en déclarant la guerre au terrorisme. S'en suivit des conflits au Moyen Orient. Leurs ennemis répondirent alors en multipliant les attentats sur le sol américain mais également contre les forces armées déployées au Moyen Orient. Face aux pertes que subirent l'armée américaine, les Nexus issus de la première génération furent envoyés au front, commençant ainsi à inverser la tendance, obligeant l'ennemi à se retrancher dans leurs abris. Si leurs actions au combat restèrent secrètes, en 2005, le Centre commença à entendre parler de ses êtres exceptionnels, ces soldats parfaits menés par une femme des plus froides et dangereuses. Après enquête, l'organisation se rendit compte que leur projet initial se retrouvait entre les mains du gouvernement. Le Centre décida alors de traquer les Nexus pour pouvoir les étudier et ainsi achever leur propre projet Oméga. C'est ainsi que débuta la traque des Nexus dont deux éléments furent kidnappés pour subir un lavage de cerveau.

Nous sommes actuellement en 2008, les U.S.A vivent encore dans la crainte d'autres attentats de l'envergure du 11 Sept. 2001. Aussi, la Cellule Rouge commença à rappeler les Nexus de la seconde génération qui vivaient alors jusque là dans l'anonymat sans la moindre connaissance de l'origine de leurs dons si spéciaux. Afin de découvrir un peu plus sur leur ennemi si insaisissable mais également pour tenter de récupérer les deux Nexus passés à l'ennemi, la Cellule Rouge opta pour se baser à Los Angeles, fief du Centre qui se trouve à 70 km de la ville. Toutefois personne ne connaît exactement le lieu de leur QG ni leur présence en ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forum2jeux.com
 
Haunted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Hill :: Hors sujet :: » Pub et partenariat :: » Nos partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser