Partagez | 
 

 Destiny in your Hands

Aller en bas 
AuteurMessage
Tess Harding
Dangerous Admin x)
avatar

Féminin Nombre de messages : 993
Age : 27
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
135/150  (135/150)

MessageSujet: Destiny in your Hands   Jeu 10 Avr - 21:48

Destiny in your Hands


« Jeudi 1er octobre 2009 :

Cher journal,
Demain soir, je fête l’anniversaire de Sarah, ma meilleure amie. On sera nombreux. Toute la bande pourra venir, chose qui n’est pas arrivée depuis qu’on a tous quitté le lycée, il y a de cela 2 ans. Elle a aussi invitée pas mal de personnes qu’elle a rencontrée en fac. Ca promet d’être génial, et j’ai vraiment hâte d’y être !


Vendredi 2 Octobre 2009 :

Cher journal,
La fête est malheureusement annulée. Le temps est en train de partir en live. Il pleut à verse. En quelques heures seulement, les ruelles ont été inondées. Il est désormais impossible de se déplacer, autrement qu’à la nage pour les plus tarés, ou qu’en canot, pour ceux qui en ont.
Pff, j’suis vraiment dégoûtée, c’est impressionnant… Je me faisais une joie d’aller à l’anniv’ de Sarah. Je lui ai téléphoné, tout à l’heure, et elle aussi est bien déçue. On se faisait une joie d’être tous réunit, et là, ça tombe à l’eau (jeux de mots pourrit…)


Mercredi 7 Octobre 2009 :

Tout est allé très vite… L’hécatombe totale… Une tempête à fait son arrivée. Mais une véritable tempête, un peu comme celle qu’on peut voir dans les films catastrophe. Les poteaux électrique ont subit de graves dégâts. Ca fait 2 jours qu’on a plus de moyens de joindre l’extérieur. Même Internet ne fonctionne pas… La Seine à débordée. Papa a eut peur, et nous a fait quitter Paris. Du coup, on est dans un coin paumé… Je n’ai plus de nouvelles de Sarah… Le dernier message que j’ai reçut d’elle était assez alarmant… Elle était toujours sur Paris, et me disait que la ville était engloutit par l’eau. J’ai peur pour elle. Non, elle ne peut pas être morte !


Vendredi 9 Octobre 2009 :

Je ne sais pas si c’est partout pareil, mais l’eau à glacé. La neige est désormais reine des lieux. C’est un peu comme dans le film « Le jour d’Après ». Avec mes parents, on a dû s’enfermer dans une maison, dans une pièce, et faire brûler tout ce qu’on trouvait. J’ai peur de mourir… »



Une vieille femme, dont le visage est marqué par le poids des âges. Elle se tient face à des jeunes personnes, qui ont écouté la lecture qu’elle vient de faire du journal intime. Elle referme le journal, pour continuer son discours :

« Je m’appelle Andréa Sansumg. Je suis la jeune sœur de Chloé. J’avais 5 ans, au moment des faits. Je suis l’une des dernières rescapées de ce que vous appellez « L’Apocalypse ». Cette année-ci, avec la baisse de température, la moitié de la population mondiale est morte… Dont ma famille… Ce que je viens de vous lire sont les derniers mots de ma grande sœur, qui n’avait que 22 ans. »
Sa voix se coupe, nouée par l’émotion des souvenirs qui la submergent. « Contrairement à ce que certains d’entre vous pensez, cette année n’avait rien de cool. Ce fut une année difficile, qui engendra un grand changement. Avant, on avait des grandes étendues d’herbes, dans les campagnes. Désormais, la nature à reprit ses droits se mêlant dans les vestiges de mon passé. Avant, personne n’avait de pouvoirs, comme la télékinésie, ou autre… » Elle fait référence à un événement qui a apparût, étrangement, il y a un peu plus de 40 ans de ça. « Aujourd’hui encore, on ne sait pas vraiment d’où proviennent ces pouvoirs. A cause de l’Apocalypse, le passé mondial à disparut. Les livres ont soit été brûlés, ou ont été détruits par les eaux… Quant aux données informatiques, on les a aussi perdus, à cause de l’eau qui s’infiltrait partout. Si je vous dis ça, ça n’est pas pour me plaindre, mais juste pour vous dire que c’est bien dommage, car des erreurs, que les hommes ont pu commettre il y a bien longtemps de cela, sont en train de se reproduire… La guerre est omniprésente, et l’insécurité domine… Vous, qui êtes la nouvelle génération, vous devez changer la donne. L’Humanité à réussit à survivre à la Nature, elle semble mal partie pour survivre à elle-même… »

©Faith T. Warrens©

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silent-hill.forum2jeux.com
 
Destiny in your Hands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marque of Destiny
» Your Destiny || Forum RPG
» AUSTRALIAN DESTINY & YELLOW TRICYLE :)
» Koh~Lanta Destiny Inscription !
» Destiny rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Hill :: Hors sujet :: » Pub et partenariat :: » Nos partenaires-
Sauter vers: