Partagez | 
 

 Malk [The Hell Dog]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malk



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 27
Race : Chienne mutante (Monstre)
Don : Agilité, équilibre et ouïe.
Clan : Les Vampiriques.
Date d'inscription : 10/04/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Eclaireuse
HP:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Malk [The Hell Dog]   Jeu 10 Avr - 21:03

[Bon, je sais pas vraiment si ma présentation va être accepté étant donné que j'suis ni humaine, ni vampirique, ni démone, ni ange, ni élus, ni *Zbaaf*. Hum donc si ça convient pas, bah j'tacherais de changer tout ça pour que ce soit réglementaire x)]


    .: Who are you ?:.


    Nom : Malk

    Âge : 5 ans

    Sexe : Femelle

    Nationalité : Américaine (Heavenienne x))

    Statut : Uh ? Euh ... Eclaireuse ?

    Etat Civil : Célib’ XD

    Arrivant ou survivant de Silent Hill : Survivante

    Clan : Indépendante pour l'instant mais intégrera peut être un clan d'humains pour leur venir en aide le plus souvent possible.

    Race : Anciennement chienne typé chien-loup. Maintenant ? Euh ... La même chose, mais génétiquement modifié x).

    Description morale : Hum la première chose que j’aurais à dire c’est que pour bien comprendre la description que je vais vous faire de cette chienne (car oui c’en est une), c’est que l’explosion de l’usine de produits chimiques n’a pas était sans conséquences sur elle. C’est même tout le contraire, cela l’a grandement affecté, physiquement bien sur mais aussi mentalement. Elle est devenue plus intelligente, au point d’être capable de survivre seule dans Silent Hill sans finir bouffée par les monstres qui y rodent. Bon, je ne dis pas qu’elle a acquit le raisonnement et la présence d’esprit d’un humain, il ne faut pas exagérer non plus. Mais elle est tout à fait apte de comprendre ce qu’on lui demande si l’on s’y prend bien. Je ne dit pas non plus qu’elle est capable de converser ou de comprendre le langage humain hein, c’t’une chienne après tout. Mais elle est beaucoup plus qu’un simple animal de compagnie, la preuve est que les humains recourent souvent à elle pour accomplir de missions de reconnaissance ou d’éclaireur.
    Maintenant, parlons un peu plus de son mentale. C’est une chienne plutôt calme est réfléchit, loin de foncer dans le tas sans aucunes réflexions. Elle est d’un fidélité exemplaire, la preuve est que même si elle est devenue du même acabit que les monstres ignobles qui hantent la ville maudite elle à choisit d’aider les humains plutôt que de les chasser. Elle leur a toujours accordait tout son dévouement et ce sera sûrement ainsi toute sa mort. Très vive d’esprit vous l’aurais donc compris, c’est aussi une excellente combattante. Et ça elle ne le doit qu’à son instinct de chienne. Elle est toujours prête à venir en aide à un humain mais elle n’est pas non plus sucidaire, car même si elle n’est plus vraiment vivante elle n’est pas morte pour autant. Alors si le destin d’un humain est scellé d’avance, elle ne va pas tenter le diable pour rien. Face au danger elle n’ai pas naïve non plus : si son adversaire et plus fort alors elle prendra la fuite sans honte (bien qu’il est dur pour un chien d’éprouver de la honte), sauf évidemment si la vie d’un humain en dépend. Mais malgré le dévouement qu’elle porte aux hommes, elle n’est pas vraiment très sociale. Elle est même plutôt solitaire et de ce fait, elle passe souvent une grande partie de son temps à vadrouiller dans Silent Hill, sauf bien entendu quand la sirène retentit. Là elle part se cacher dans un endroit à peu près sur, le plus loin possible de l’église. Car tout comme les autres monstres elle ne peut y entrer et elle sait d’ailleurs qu’ils sont souvent attirés par ce lieu saint. De ce fait, elle s’en éloigne le plus possible.
    Bon, cette description est je l’avoue un peu courte mais après tout c’est une chienne et je n’suis pas vraiment une spécialiste de son comportement. Si vous voulez en savoir plus sur elle, rien ne vous empêches de vous balader un moment avec elle dans les méandre de la ville maudite. Si vous l’osez.


    Description physique : Comme je l’ai laissée entendre dans sa description mentale, Malk à était très affectée par l’explosion de l’usine. Son physique à donc était modifié sous l’effet du cocktail de produits chimiques qui y étaient entreposer pour donner … Et bien ce qu’elle est maintenant, c'est-à-dire quelque chose qui ne ressemble plus vraiment à un chien.
    La plus grande partie de sa fourrure est tombée, la laissant nue comme un ver sauf à quelque rares endroits que son ses joues, son échine dorsal, le haut dessus de son cou, un ou deux endroit sous son ventre, la pointe de ses cuisses et une grande partie de sa queue. Sur le reste de son corps elle n’a que sa peau pour se protéger. Mais la nature, aussi cruelle fut-elle l’a en contre partie dotée d’un cuire plutôt résistant. Ce n’est pas du kevlar, mais ça atteint au moins la dureté d’une écaille de croco’. En temps normal une armure presque parfaite, dans Silent Hill à peine de quoi survivre. Ses canines et ses griffes ont poussées d’une manière démesurée, lui donnant un air franchement flipant. Mais la aussi, c’est le minimum vitale pour s’assurer de garder sa pseudo vie. C’est à peu près tout ce qui a changé chez elle, si on exclut que sa robe et passée au gris sombre et que ses yeux ressemblent vaguement à ceux d’un chat, lui assurant une vue légèrement meilleure dans l’obscurité.
    En plus : comme tout les animaux, et surtout les oiseaux, son 6e sens lui permet de sentir quand les ténèbres arrivent.


    Histoire : Malk était une chienne comme les autres. Elle a était offerte pour l’anniversaire d’une petite fille de 5 ans qui rêvait d’avoir un gentil toutou. Heureusement pour elle, elle fut traitée comme un véritable animal de compagnie et non comme un vulgaire jouet. Elle reçut une éducation digne d’un vrai chien de garde, tâche dont elle s’acquittait toujours avec brio. C’est à ce moment là qu’elle a acquit cette fidélité sans failles aux humains. Bref, elle vivait une petite vie sans soucis, jusqu’à l’explosion de l’usine. Ce jour là elle n’était pas très loin de la manufacture. Et quand l’accident se produit, elle fut frappée de plein fouet par le souffle mais surtout par les radiations. Par miracle elle fut projetée dans la décharge de la ville où s’entassaient plusieurs années de déchets qui amortirent sa chute. Se remettant petit à petit du choc elle y roda pendant plusieurs semaines, se cachant instinctivement quand les ténèbres arrivaient. De ce temps là, sa vie fut rythmée par les douleurs insoutenables de sa lente mutation. Puis un jour, alors qu’elle guettait de quoi se repaître, elle aperçut une petite fille. Instinctivement elle la suivit, comme si tout allait reprendre comme avant … Mais elle avait tord. La petite se fit dévorer quelques minutes plus tard sous ses yeux par d’horribles créatures dépourvues de bras. Malk les auraient volontiers bouffée à son tour mais ils étaient trop nombreux. Bouillonnante de rage elle du se résoudre à cette nouvelle perte. Mais cette mésaventure à quand même eu un bon côté : elle prit enfin conscience que la ville n’avait pas disparu mais surtout qu’il y avait encore des humains en vie. Depuis elle les cherches pour les aider.

    Dons : Agilité, équilibre et ouïe. Tout ça plus le fait que, étant une chienne à l'origine elle avait déjà des capacités physiques supérieur aux hommes en font une combattante très efficace.

    Son Arme : Ses crocs et ses griffes, rien de plus.

    Liens : Aucun pour l’instant. Cependant elle ne s’entend pas vraiment bien avec les autres monstres … x).


    .: Other :.


    Prénom ou pseudo : Malk
    Age : 17 ans
    Niveau de RP ( sur 20 ) : Wow euh ... J'dirais ... 14 ?
    Présence sur le forum : Plutôt active, voire même trop XDTop-site[/i]
    Célébrité sur l'avatar : A v'nir dans 5 minutes.
    Réglement ? Code ok


Dernière édition par Malk le Ven 11 Avr - 18:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-malkavian.deviantart.com/
Tess Harding
Dangerous Admin x)
avatar

Féminin Nombre de messages : 993
Age : 26
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
135/150  (135/150)

MessageSujet: Re: Malk [The Hell Dog]   Jeu 10 Avr - 21:16

Bienvenue à Silent Hill! alors la question m'a déjà été posé, donc je pense que je vais autoriser à jouer cette race, d'ailleur je ne vois pas l'inconvénient qu'il y en est, surtout que ça pourrait rendre le rp plus interessant. ^^ Donc bonne continuation pour ta fiche !
Sinon l'etat civil c'est pour savoir si tu es célibataire, en couple, etc..

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silent-hill.forum2jeux.com
Heather Parker
Mouahaha !
avatar

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 25
Race : Demi-demone
Don : Magie noire et la capoeira
Clan : Les Indépendants
Date d'inscription : 08/02/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut:
HP:
149/150  (149/150)

MessageSujet: Re: Malk [The Hell Dog]   Jeu 10 Avr - 21:20

Je te souhaite la bienvenue dans le monde de Silent Hill, n'hésite pas si tu as la moindre question qui turlupine tes méninges et surtout bonne continuation, espérant validée prochainement ta fiche pour pouvoir jouer et faire davantage connaissance ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norman Death

avatar

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 27
Race : humain
Don : agilité, accuité auditive, rage.
Clan : indépendant
Date d'inscription : 28/03/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: stable
HP:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Malk [The Hell Dog]   Jeu 10 Avr - 21:28

rho l'arnque.. j'aurais fait une fiche comme ca j'en aurais prit plein la tronche

ps: bienvenu!! plus on tes de fou bha plus on est de fou! et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malk



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 27
Race : Chienne mutante (Monstre)
Don : Agilité, équilibre et ouïe.
Clan : Les Vampiriques.
Date d'inscription : 10/04/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Eclaireuse
HP:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Malk [The Hell Dog]   Ven 11 Avr - 18:15

Fiche éditée et finit.
Il est plus que probable qu'il y est des fautes que je corrigerais plus tard (car si je relis maintenant je ne les verrais pas XD).

Et sinan bah ... Heureuse d'être parmi vous =).

*Cherche le profil utilisateur XD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-malkavian.deviantart.com/
Tess Harding
Dangerous Admin x)
avatar

Féminin Nombre de messages : 993
Age : 26
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
135/150  (135/150)

MessageSujet: Re: Malk [The Hell Dog]   Ven 11 Avr - 18:29

Oulala tu as bien fait de me le faire remarqué, complétement zappé moi de mettre le profit XD *boulet*

Hum sinon tes fautes ne m'ont pas frappé donc je pense que c'est bon de ce côté là. ^^

Je ne vois rien à redire si ce n'est que dans la nationalité il faut que tu mettes "americaine". Et il faudrait quand même que tu me dises à quel clan tu souhaites appartenir ? est ce que je te mets dans les indépendants ou tu as une préférence pour un autre clan? Pour les dons, il faut que tu sois plus précise, sachant que tu as le droit qu'a 3 dons, tu dois choisir parmis ceux qu'on te propose dans les capacités améliorés. (son 6ème sens ne compte pas comme un don)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silent-hill.forum2jeux.com
Malk



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 27
Race : Chienne mutante (Monstre)
Don : Agilité, équilibre et ouïe.
Clan : Les Vampiriques.
Date d'inscription : 10/04/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Eclaireuse
HP:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Malk [The Hell Dog]   Ven 11 Avr - 18:41

C'tout édité =).
Sinon pour le profil bah marchi ^^.
Et pour le clan, j'suis désolée, j'sais qu'il faut éviter les indépendants mais bon comme c't'une chienne monstre, j'sais pas si on lui fera tellement confiance XD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-malkavian.deviantart.com/
Tess Harding
Dangerous Admin x)
avatar

Féminin Nombre de messages : 993
Age : 26
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
135/150  (135/150)

MessageSujet: Re: Malk [The Hell Dog]   Ven 11 Avr - 18:45

Ouais bon c'est pas grave, je fais une exeption pour toi vu que tu n'es pas humaine x]

Tu es validé, bon rp parmis nous, en esperant que tu te plaise ici ! ^^
N'oublie pas de te trouver un avatar à la bonne dimension.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silent-hill.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Malk [The Hell Dog]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Malk [The Hell Dog]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Hill :: Hors Jeux :: » Présentation :: » Fiches validées-
Sauter vers: