Silent Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Missions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Caroline

Jack Caroline


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: simple civil
HP:
Missions Left_bar_bleue150/150Missions Empty_bar_bleue  (150/150)

Missions Empty
MessageSujet: Missions   Missions EmptyMer 2 Avr - 8:45

Salut à tous!

Je penses que ce serait sympa de lancer une mission! Aprés on peut débattre sur le theme etc...! Ce serait bien aussi d' en profiter pour lancer un systeme d' amélioration! Quelque chose qui permettrait d' avancer concretement dans le forum! Le plus simple serait des niveau mais je pense pas que sa collerait super... Je ne sais pas trop, on pourrait débattre la dessus aussi car les missions entrainerait les améliorations!
Revenir en haut Aller en bas
Tess Harding
Dangerous Admin x)
Tess Harding


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 32
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
Missions Left_bar_bleue135/150Missions Empty_bar_bleue  (135/150)

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyMer 2 Avr - 13:32

Bien sur on avait prévu des missions du genre, mais ils se font sous forme d'event, on annonce un évenement. Il y aura bientot un event n°2 justement, pour que le rp avance car c'est vrai que si il ne se passe rien ça ne ménerait nul part. Je rappelerais également tout les évenements et décisions importantes qui seront prise au cour du rp afin que tout le monde puisse suivre. Après vous pouvez donnez des propositions si vous avez des idées, on verra celle qu'on garde ou pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forum2jeux.com
Norman Death

Norman Death


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Race : humain
Don : agilité, accuité auditive, rage.
Clan : indépendant
Date d'inscription : 28/03/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: stable
HP:
Missions Left_bar_bleue150/150Missions Empty_bar_bleue  (150/150)

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyMer 2 Avr - 18:06

pas forcement une mission mais un évènement, géré par les admins!

un truc genre l'arrivée d'un groupe d(homme, der pillards qui viennent prendre le peu qui reste de la ville ou un énorme groupe de scientifiques protégé bref quelque chose

ps: désolé Tess j'avais pas lu ton message... je suis de ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Caroline

Jack Caroline


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: simple civil
HP:
Missions Left_bar_bleue150/150Missions Empty_bar_bleue  (150/150)

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyMer 2 Avr - 20:01

Ouep! C' est vrai je confond mission et event! Le missions se serait plus pour les groupes hierarchisés comme les reds! Bon bah maintenant faut proposé une idée! Les scientifiques qui squatte c' est interessant!

Mais faut parler aussi d' un systeme d' évolution! Parce que faire des missions pour le plaisir c' est bien! Mais si on gagne quelque chose c' est mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tess Harding
Dangerous Admin x)
Tess Harding


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 32
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
Missions Left_bar_bleue135/150Missions Empty_bar_bleue  (135/150)

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyMer 2 Avr - 20:36

A dire vrai J'ai déjà un event tout près, mais le problème c'est que je ne peux pas mettre cet event si il n'y a pas de membre dans le clan des Project Destiny ! ( d'ailleur j'ai du mal à comprendre pourquoi il n'y a personne qui est allé dans ce clan car c'est un des meilleurs et des plus important du rpg xD fin bref ) Petit apperçu de l'event ( j'ai déjà fait allusion à cet event dans un de mes rp ) : Les Project Destiny et Les Reds se lient ensemble contre les autres clans suite à un arrangement entre les chefs. Ils prennent le controle du quartier des affaires. ( d'ou le futur QG des Project Destiny qui est la banque...) Après on improvisera selon le deroulement du Rp, genre une petite rencontre conflit entre quelques clans, etc... Le sujet est très vaste donc il permet plein d'ouverture. Voila, donc dès qu'il y aura plus de membres dans le clan des Project Destiny et des Reds, je mettrais en place cet event.

Sinon l'idée des scientifiques est interessante, mais je ne pense pas que c'est une bonne idée qu'ils le découvrent si tot, il vaudrait mieux attendre un peu.

Donc, au final ben il manque toujours un event pour maintenant. xD mais il ne faut pas qu'il soit super important pour l'instant, vu la suite des event après.
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forum2jeux.com
Norman Death

Norman Death


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Race : humain
Don : agilité, accuité auditive, rage.
Clan : indépendant
Date d'inscription : 28/03/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: stable
HP:
Missions Left_bar_bleue150/150Missions Empty_bar_bleue  (150/150)

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyMer 2 Avr - 21:57

oui faut y aller molot si tu veux je pourrais vous aider à gérer les évènements (j'ai assez d'expérience en tant que maitre du jeu de jeux de rôle sur papier et forum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Hill :: Hors Jeux :: » Aides& Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser