Silent Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 une petite idée pour la messagerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Norman Death

Norman Death


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Race : humain
Don : agilité, accuité auditive, rage.
Clan : indépendant
Date d'inscription : 28/03/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: stable
HP:
une petite idée pour la messagerie Left_bar_bleue150/150une petite idée pour la messagerie Empty_bar_bleue  (150/150)

une petite idée pour la messagerie Empty
MessageSujet: une petite idée pour la messagerie   une petite idée pour la messagerie EmptyDim 30 Mar - 18:47

Je vous propose quelque chose pour la messagerie afin que l'on sache si on a un message ou pas...

on pourrait je sais pas moi changer l'onglet quelque chose de simple
parce qu'il y a aucun signe de si on a un message et on pense pas toujours à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Harding
Dangerous Admin x)
Tess Harding


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 32
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
une petite idée pour la messagerie Left_bar_bleue135/150une petite idée pour la messagerie Empty_bar_bleue  (135/150)

une petite idée pour la messagerie Empty
MessageSujet: Re: une petite idée pour la messagerie   une petite idée pour la messagerie EmptyDim 30 Mar - 20:28

Dans ton profil, dans "référence" on te demande si tu veux être avertis des messages privé ou pas si tu coche "oui" il t'avertiront à chaque message donc je ne pense pas qu'il soit utile de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forum2jeux.com
Norman Death

Norman Death


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Race : humain
Don : agilité, accuité auditive, rage.
Clan : indépendant
Date d'inscription : 28/03/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: stable
HP:
une petite idée pour la messagerie Left_bar_bleue150/150une petite idée pour la messagerie Empty_bar_bleue  (150/150)

une petite idée pour la messagerie Empty
MessageSujet: Re: une petite idée pour la messagerie   une petite idée pour la messagerie EmptyDim 30 Mar - 20:57

je sais mais on t'avertit sur ta boite email pas sur le forum et je pense que l'on contacte pas tout les jours sa boite email....
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Miller
The Perfect Scientific
Lauren Miller


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Race : Humaine
Don : Tir Précis
Clan : Les Indépendants
Date d'inscription : 14/02/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Scientifique
HP:
une petite idée pour la messagerie Left_bar_bleue100/100une petite idée pour la messagerie Empty_bar_bleue  (100/100)

une petite idée pour la messagerie Empty
MessageSujet: Re: une petite idée pour la messagerie   une petite idée pour la messagerie EmptyDim 30 Mar - 21:33

En fait je crois qu'il faut juste activer un truc.

Moi sur mon forum quand j'ai un nouveau message, une nouvelle fenêtre s'ouvre petite et me dit que j'ai un nouveau message, mais ici ça ne le fais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Tess Harding
Dangerous Admin x)
Tess Harding


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 32
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
une petite idée pour la messagerie Left_bar_bleue135/150une petite idée pour la messagerie Empty_bar_bleue  (135/150)

une petite idée pour la messagerie Empty
MessageSujet: Re: une petite idée pour la messagerie   une petite idée pour la messagerie EmptyDim 30 Mar - 21:36

bah c'est bizarre car moi justement ça me le fait, tu es sure que tu as bien coché oui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forum2jeux.com
Lauren Miller
The Perfect Scientific
Lauren Miller


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Race : Humaine
Don : Tir Précis
Clan : Les Indépendants
Date d'inscription : 14/02/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Scientifique
HP:
une petite idée pour la messagerie Left_bar_bleue100/100une petite idée pour la messagerie Empty_bar_bleue  (100/100)

une petite idée pour la messagerie Empty
MessageSujet: Re: une petite idée pour la messagerie   une petite idée pour la messagerie EmptyDim 30 Mar - 21:37

Ah. C'est peut-être simplement parce que ça ne le fait qu'aux admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tess Harding
Dangerous Admin x)
Tess Harding


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 32
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
une petite idée pour la messagerie Left_bar_bleue135/150une petite idée pour la messagerie Empty_bar_bleue  (135/150)

une petite idée pour la messagerie Empty
MessageSujet: Re: une petite idée pour la messagerie   une petite idée pour la messagerie EmptyDim 30 Mar - 21:43

Je vois pas pourquoi ça le ferait qu'aux admins, ça serait un peu stupide comme systeme mais tu as peut être raison xD. mais c'est juste que ça risque de me poser un probléme de rajouter "nouveau message" car cette barre a été faite par les anciens admins de ce forum et je serais incapable de la refaire :/ et je n'ai pas non plus envie de changer par une autre barre car je trouve que celle la est bien. Bon après si Ced (squall) accepte il pourra peut être la refaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forum2jeux.com
Heather Parker
Mouahaha !
Heather Parker


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 32
Race : Demi-demone
Don : Magie noire et la capoeira
Clan : Les Indépendants
Date d'inscription : 08/02/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut:
HP:
une petite idée pour la messagerie Left_bar_bleue149/150une petite idée pour la messagerie Empty_bar_bleue  (149/150)

une petite idée pour la messagerie Empty
MessageSujet: Re: une petite idée pour la messagerie   une petite idée pour la messagerie EmptyDim 6 Avr - 20:03

Mon frère est bien trop flemmard et bien trop occupé avec Lae pour sens occuper MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite idée pour la messagerie Empty
MessageSujet: Re: une petite idée pour la messagerie   une petite idée pour la messagerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite idée pour la messagerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question...
» Demande d'avatar pour Nick Jones
» Demande d'avatar pour Scott Darrell's
» Demande d'avatar pour Alisson Manson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Hill :: Hors Jeux :: » Aides& Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser