Partagez | 
 

 Nick Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Jones

avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 26
Race : Les Humains.
Don : Pyrokinesie, Tirs Précis, Agilité et Techniques des Arts Martiaux.
Clan : Les Ibrids.
Date d'inscription : 16/03/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chasseur.
HP:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Nick Jones   Dim 16 Mar - 23:14

    .: Who are you ? :.

  • Nom: Jones.

  • Prénom: Nick.

  • Âge: 21 ans.

  • Sexe: Masculin.

  • Nationalité: Américaine.

  • Statut: Chasseur (Du clan: les Ibrids).

  • Etat Civil: Célibataire.

  • Arrivant ou survivant de Silent Hill : Survivant de Silent Hill.

  • Clan: Les Ibrids.

  • Race: Les Humains.

  • Description morale: Les 10 premières années de sa vie, Nick était un garçon très souriant et heureux, il respirait simplement la joie de vivre. Une vraie source de bonheur, il croquait la vie à pleines dents avec sa famille: ses parents et sa petite soeur d'un an. Très sociale et amusant, c'était un petit garçon très mignon et apprécié de tous. Bien que, deux ans après sa naissance, l'usine de sa ville explosa, provoquant la ville à l'écart de tout, Nick apportait du bonheur à beaucoup de gens, pour son insouciance. Mais l'année de son dixième anniversaire, ses parent furent tués, et depuis Nick n'est plus le même.. Froid, distant, solitaire et sans pitié, voilà ce qu'il est devenu. Personne ne le connait vraiment, la seule personne à qui il parle est Tess Harding, la chef de son clan, les Ibrids. Nick est renfermé et n'adresse la parole à personne, on ne sait pas vraiment ce qu'il pense, mais aux yeux de tous il est un chasseur très talentueux, pour ne pas dire le meilleur chasseur des Ibrids... Quelqu'un arrivera-t-il à briser la carapce que Nick s'est forgée depuis la mort de ses parents ? Aussi, détail peu important, mais Nick fume depuis quelques années.

  • Description physique et vestimentaire: Enfant, Nick était un petit garçon très mignon, tous les parents l'adoraient et le trouvaient mignon à croquer. En grandissant, son charme naturel se révéla. Pendant son adolescence, il était très charmant. Aujourd'hui, à 21 ans, Nick est un jeune homme mince, musclé juste comme il faut, charmant mais surtout très beau. Beauté dont-il ne fait pas attention. En effet, il néglige vraiment son look, et, à première vue, on peut lui trouver du charme mais il est surtout très intimidant. Une barbe de plusieurs semaines, les cheveux rasés et le regard déterminé, il en décourage plus d'un. Son style vestimentaire ? Il met tout et n'importe quoi, mais tout lui va. Le plus souvent il porte un jeans, un maillot et par dessus un pull à capuche, ou une veste à capuche. De chaque côté de son corps, au niveau de la taille, il a une ceinture où sont accrochés ses pistolets, qu'il dégaine rapidement.

  • Histoire: Nick Jones naquit il y a déjà 21 années, à l'époque où Silent Hill ne portait pas ce nom, et où elle était une ville réputée pour son usine. Les parents de Nick l'aimaient plus que tout, il vécu donc un an dans l'amour et la joie. À ses un an, ses parents lui donnèrent une petite soeur, Carly. Sa deuxième année fut encore plus belle que la première. Alors que tout semblait bien dans sa vie, le Destin en décida autrement, et l'usine toxique de sa ville explosa.. Dès lors, le cauchemard commença, enfin, pas tout à fait... La ville fut plongée dans les ténêbres, très rapidement, des créatures furent découvertes, nombreuses sont les personnes qui furent tuées, et plusieurs clans se formèrent. Les parents de Nick entrèrent dans le clan des Ibrids, le chef de ce clan était un ami à eux: Luke Harding. Les membres de ce clan se défendaient grâce aux Arts Martiaux, et dès ses 6 ans, Nick apprit les Arts Martiaux avec son père. Aussi, il s'entendait très bien avec Tess Harding, la fille de Luke Harding, et qui avait 1 an de moins que lui.. Cette vie qui restait calme ne pouvait pas l'être toujours, et un drame arriva...

    En effet, l'année de ses 10 ans, Nick perdu toute sa famille. Sa petite soeur, somnanbule, sortit de chez eux en plein milieux de la nuit. Il l'avait entendue et avait donc réveillé ses parents, ils étaient sortis et.. N'étaient jamais rentrés. À la fenêtre, Nick avait vu des monstres, des créatures de toutes sortes, attaqués en surnombre ses parents et sa petite soeur, ils furent complètement déchiquetés... C'est le lendemain matin que Luke Harding le trouva seul chez lui, en pleur, caché sous son lit.. Il le prit et l'emmena chez des personnes de confiances, qui se chargèrent de l'éducation de Nick. Ils lui donnèrent beaucoup d'amour et d'affection, mais Nick n'avait plus prononcé un mot depuis ce drame. Cependant, sa volonté d'apprendre les Arts Martiaux le faisait progresser énormément. Pourtant, son histoire ne se termine pas ainsi...

    5 ans après la mort de sa famille, le drame se reproduisit. Les 2 adultes qui s'occupaient de lui étaient sortis, et ils furent attaqués à quelques mètres de chez eux, Nick était sortit, mais, paralysé par la peur, il avait seulement assisté à la mort de sa seconde famille, qu'il considérait comme telle, bien qu'il n'en dise rien.. Et voilà, à 15 ans il avait perdu 2 familles, il était seul, vraiment seul. Il partit alors de cette maison, de ce quartier, il s'isola à l'autre bout de la ville. Dans son exil, il renforça sa maitrise des Arts Martiaux, ainsi que le maniement d'armes. Il apprit à se servir de tout, batons, barres en métal, en fer, toutes les armes de distances, il était très doué. Tellement doué qu'il inventa ses propres armes. Il prit 2 pistolets de base, et il les modifia, pour qu'ils aient une cadence de tir beaucoup plus élevé que la normale. Il inventa aussi des balles plus fortes, excellentes contre les démons, qu'il avait réussi à inventées après plusieurs années de recherches.

    Aujourd'hui, à 21 ans, Nick est toujours aussi seul, solitaire, déterminé et sans pitié. Il était revenu depuis 2 ans, étant entré dans le clan des Ibrids et était à présent un chasseur. Il y a quelques temps, son chef et ami, parce que c'est devenu son ami, Luke Harding fut assassiné, laissant sa place à sa fille, Tess. Nick a complètement perdu contact avec Tess, ils s'adressent seulement la parole lorsqu'elle lui donne ses missions.. Il aimerait que sa change, mais le fait que leur vie soit si dure les a énormément séparés, chacun s'enfermant dans sa douleur... Maintenant, Nick fait tout pour se venger de son ancien chef, était l'ami de ses parents, et qui l'avait recueilli après la mort de sa vraie famille...

    Ps: Je sais que j'ai inclu Luke et Tess dans mon histoire, j'ai essayé de les citer le moins possible pour ne pas déranger, mais si sa dérange comme même signalez le moi et je modifierai ^^ (En espérant que ça dérange pas quand même xD !)

  • Don(s): Pyrokinesie, Tirs Précis & Equilibre (Si possible, sinon juste " Tirs Précis ") et Techniques des Arts Martiaux (Avec Agilité bien sûr ^^).

  • Arme(s): Nick possède 2 pistolets qu'il a légèrement modifiés. Ils ont donc une cadence de tir plus élevée que la norme et les balles qu'ils tirent sont des balles spécialement conçues contre les monstres qui se trouvent dans les rues de Silent Hill... Bien sûr, Nick utilise toujours les 2 pistolets en même temps, un dans chaque mains !

  • Liens: /


    .: Other :.

  • Prénom ou Pseudo: Sofiane.
  • Âge: 15 ans, bientôt 16 ^^ !!
  • Niveau de RP: 13/20.
  • Présence sur le forum: J'essayerai d'être là le plus souvent possible, mais avec les cours et les imprévus, je promet pas d'être là 7 jours sur 7.. !!
  • Comment avez-vous connu ce forum ?: Grâce à celle qui fait Grace Andrews.
  • Célébrité sur l'avatar: Chad Michael Murray (CMM).
  • Réglement ?: Code ok


Dernière édition par Nick Jones le Mar 18 Mar - 19:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Tess Harding
Dangerous Admin x)
avatar

Féminin Nombre de messages : 993
Age : 27
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
135/150  (135/150)

MessageSujet: Re: Nick Jones   Dim 16 Mar - 23:33

Alors bienvenue et bonne continuation ! ^^ (pour rester dans l'originalité ..xD)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silent-hill.forum2jeux.com
Grace Andrews

avatar

Nombre de messages : 113
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Que veux tu que je te dises?
HP:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Nick Jones   Dim 16 Mar - 23:36

Bienvenue So' Smile Hey oui je l'emmene partout avec moi sur les fo' mon petit So' il va te faire des posts d'enfer!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Harding
Dangerous Admin x)
avatar

Féminin Nombre de messages : 993
Age : 27
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
135/150  (135/150)

MessageSujet: Re: Nick Jones   Dim 16 Mar - 23:41

haa tant mieux alors ! j'ai hâte de voir c'que ça donne ^^ xD

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silent-hill.forum2jeux.com
Heather Parker
Mouahaha !
avatar

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 26
Race : Demi-demone
Don : Magie noire et la capoeira
Clan : Les Indépendants
Date d'inscription : 08/02/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut:
HP:
149/150  (149/150)

MessageSujet: Re: Nick Jones   Lun 17 Mar - 19:22

Bienvenue sur Silent Hill, je te souhaite une fois ta fiche validée un bon jeu !!!! (ps: Si tu as le moindre problème n'hésite surtout pas)

_________________


Dernière édition par Heather Parker le Mar 18 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Jones

avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 26
Race : Les Humains.
Don : Pyrokinesie, Tirs Précis, Agilité et Techniques des Arts Martiaux.
Clan : Les Ibrids.
Date d'inscription : 16/03/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chasseur.
HP:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Nick Jones   Mar 18 Mar - 19:12

  • Merci les filles Very Happy Mais dis pas que j'vais faire des posts d'enfer Ade', ils sont pas si bien et après j'vais avoir la pression mdrr ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Nick Jones

avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 26
Race : Les Humains.
Don : Pyrokinesie, Tirs Précis, Agilité et Techniques des Arts Martiaux.
Clan : Les Ibrids.
Date d'inscription : 16/03/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chasseur.
HP:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Nick Jones   Mar 18 Mar - 19:53

  • Finis Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Heather Parker
Mouahaha !
avatar

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 26
Race : Demi-demone
Don : Magie noire et la capoeira
Clan : Les Indépendants
Date d'inscription : 08/02/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut:
HP:
149/150  (149/150)

MessageSujet: Re: Nick Jones   Mar 18 Mar - 20:46

Ok tout est parfait et il n'y a aucun problème dans le fait que tu as cité Tess et Luke, tu est Validé Félicitation ^^

ps: Bon jeu en espérant à avoir affaire à toi à un moment du jeu et ne t'inquiète pas il n'y a aucune pression lol !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nick Jones   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Nick Foligno ---> Ottawa
» Joana Jones *
» Signature de contrat - Blair Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Hill :: Hors Jeux :: » Présentation :: » Fiches validées-
Sauter vers: