Partagez | 
 

 Jumper

Aller en bas 
AuteurMessage
Tess Harding
Dangerous Admin x)
avatar

Féminin Nombre de messages : 993
Age : 27
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
135/150  (135/150)

MessageSujet: Jumper   Ven 29 Fév - 1:12

Jumper



  • En tout temps et en tout lieux , il existe des personnes dont la spécialité est de se téléporter n'importe où à travers le monde. Ils utilisent leur pouvoir à des fins personnelles, pour échapper à leur ennemis ou pour changer le cours de l'histoire . Cette capacité est due à une anomalie génétique qui s'est transmit au cours des siècle. Ce pouvoir donne à une personne incomprise la sensation d'être libre et d'aller où bon lui semble. Les émotions ou les expériences traumatisantes jouent un rôle clé dans le développement de ce pouvoir. L'état d'esprit des jumpers peut causer de sérieux dégâts. Le pouvoir se manifeste à l'âge de 5 ans environ. Plus ils utilisent leur pouvoir plus ils parviennent à mieux le maîtriser. Cependant si durant leur jumping les émotions comme la colère peuvent causer de gros dégas au niveau de l'environnement. Lorqu'un jumper se téléporte il crée une sorte de dimension spatio-temporelle. le seul effet visible durant la téléportation est une espèce de fumée comme celle d'une cigarette. Les jumpcars sont conçu pour permettre au jumpers de se téléporter sans être repérer par un Paladins et peuvent se révéler dangereux ...


    David, 20 ans, a prit connaissance de son pouvoir en échappant à la mort, lors de son adolescence. En effet, le jeune garçon venait de passer à travers la glace, piégé sous les eaux gelés. Mais son pouvoir lui a permit de se téléporter en sécurité. Il fuit alors sa famille et use de son pouvoir à volonté, s'enrichissant et voyageant partout dans le monde.
    Mais quel est le prix à payer pour de tels opportunités ?

    Griffin, 19 ans travaille avec sa soeur pour trouver le meurtrier de leurs parents. Griffin connaît le monde comme sa poche et possède de nombreux repères ...

    Il y a les Heros, les jumpers s'introduisant dans les maisons en feu tel Superman, sans pour autant se montrer ou porter des costumes ridicule. La presse ne les connaît pas et ils sont pour tous, des êtres humains.
    Certains n'accepte pas leurs dons ou refuse de se montrer de peur d'être capturé par la menace qui se fait entendre au sein du clan de Griffin. Des hommes qui arrêteraient les actions des Jumpers en les enlevant ...

    Un jour, tout les jumpers devront faire face à une menace ... Mais pour le moment, ils vivent leurs vie chacun de leurs cotés.



  • Les Paladins sont des "Cavaliers" d'élite, entraînés à éliminés les Jumpers. D'après eux, le "Jumping" est mauvais pour la planète.
    Généralement, les nouveaux paladins sont recrutés par des membres de la famille et de l'impressionnante Responsabilité se transmet de génération en génération.

    Au fil des années, les paladins ont cultivé une compétence spéciale - la capacité de sentir quand un Jumper est sur le point de se téléporter. Lorsque les Jumpers ont leurs pouvoir à l'âge de 5 ans, leurs jeunesse et leurs inexpérience rendent facile l'action des paladins qui les captures pour les exterminer.

    Au fil du temps, les paladins ont aussi créé des armes spéciales qui aident à la capture et à l'Extermination des Jumpers ...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silent-hill.forum2jeux.com
 
Jumper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] - Jumper [Pv : Ren]
» Produits dérivés Dragons 2
» Les figurines créées par des fans
» Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Hill :: Hors sujet :: » Pub et partenariat :: » Nos partenaires-
Sauter vers: