Partagez | 
 

 The Escape

Aller en bas 
AuteurMessage
Tess Harding
Dangerous Admin x)
avatar

Féminin Nombre de messages : 993
Age : 26
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
135/150  (135/150)

MessageSujet: The Escape   Ven 29 Fév - 0:57

.::The Escape::.



Dans la grande ville qu'est Los Angeles, un centre de recherche scientifique, le Daily Center, fait, depuis un moment déja, des expériences et des tests sur divers personnes humaines choisient selon des critères bien précis... Critères qui sont jusqu'ici assez inconnu... Ce groupe de scientifiques regroupèrent un groupe composé de 6 de leurs meilleures mutants. Ces mutants, ce sont les scientifiques qui les ont créés. Certains d'entre eux sont dans le centre depuis toujours. D'autres viennent tout juste d'y arriver... On leur a donné des pouvoirs surnaturels et ont leur a appris à s'en servir. Pourquoi?? C'était en fait un projet gouvernemental secret servant à combattre d'autres pays. C'était l'arme secrète des Etats-Unis.

L'arme secrète, c'est 6 des meilleurs mutants du Daily Center. En fait, ce sont les meilleurs. Ils ont été entrainer pour contrôler parfaitement leurs pouvoirs.

Mais voila, ces mutants sont aussi humains. Ils ne veulent plus servir les état-Unis pour une cause qu'ils trouvent répugnante: la guerre. Alors, un soir bien tranquille au centre scientifique, ce groupe s'enfuirent du Daily Center...

Maintenant, ils sont là l'un pour l'autre. Ils essayent de vivre une vie à-peu-près normale. Le groupe, l'arme secrète, se soutient et se voient toujours. Mais voila, il y a un problème. Les scientifiques veulent les récupérer... Mais, l'Arme secrète ne se laissera pas faire!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silent-hill.forum2jeux.com
 
The Escape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape
» Kickstater Escape issu de l'univers d'Eden
» escape game à besançon
» Bug a la chapelle
» I can't escape from this living ? Elrond and Aodhán

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Hill :: Hors sujet :: » Pub et partenariat :: » Nos partenaires-
Sauter vers: