Partagez | 
 

 Les démons [Reste 3/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tess Harding
Dangerous Admin x)
avatar

Féminin Nombre de messages : 993
Age : 25
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
135/150  (135/150)

MessageSujet: Les démons [Reste 3/5]   Jeu 3 Jan - 18:37


    Très bon niveau éxigé



  • LIBRE

    Personnalité sur l'avatar: Jared Leto
    Nom: Ford
    Prénom : Nathan
    Age : 26 ans
    Statut : Ancien chef des Projects Destiny, mais il se fit exclure du clan pour complicité avec l'ennemi.
    Clan : Depuis son exclusion il passe de clan en clan. On le dit indépendant mais ce n'est pas tout a fait exact...
    Dons : Magie noire, Blackheart, télékinésie.
    Caractère:
    Charismatique # Manipulateur # Ambitieux # Sadique # Sournoie # Cruel.
    Histoire : Sa transformation en a fait quelqu'un de sadique et il tue sans état d'âme. Si nous nous attardons sur l'enfance de Nathan, on se rendra vite compte qu'elle n'a pas été des plus exemplaires... A l'époque de la contamination, son père était un drogué qui a tué sa femme sur un coup de tête. Peu de temps après, Nathan tua son père, n'ayant pas supporté la mort de sa mère, qu'il aimait profondément. Peu après la formation des clans, ils s'était allié avec Luke Harding, le fondateur et chef des Ibrids. Son implication et sa détermination en a fait un membre remarquable et il devenu vite un privilégié au sein du clan. Six mois après, le chef lui attribuait le statut de dirigeant des missions. Puis les années passaient, et Nathan commençait à devenir une menace imminente pour les autres clans mais aussi un membre très recherché. Suite à un rendez vous mysterieux, Nathan tua le fondateur et se rangea du jour au lendemain, du côté des Projects Destiny. En effet, le jour de ce fameux rendez vous, le clan lui avait fait une offre dès plus alléchante. Tuer le chef de ce clan qui dérange tant les activités criminelles des Projects Destiny pour en échange devenir le chef du clan le plus menacant de Silent Hill. En gros, l'amitier ou le pouvoir ? La nature diabolique du jeune homme se réveillait alors soudain, et c'est dans la discrétion et la finesse la plus totale, qu'il avait mis fin au jour de Luke. Et pourtant, ce pouvoir ne semblait pas lui suffire, le problème était qu'il cherchait toujours plus. C'est pourquoi il s'était lancé dans des contrats avec d'autres clans, de manière à s'allier, derrière le dos de chaque clan. Manipulation et sournoiserie seront de la partie. Et il avait suffit d'une erreur pour que, quatre ans après son régne auprès des Projects Destiny, une des membres les plus surprenantes du clan; Abigail McGowel le dénonca, en découvrant un jour la nature de ses activités nocturnes. Malgré tout, Nathan demeure une menace, et sa peau est souvent mise à prix au sein du clan des Projects Destiny. Ses nombreux echecs ne semblent néanmoins pas le décourager et il semble près à tous pour parvenir au pouvoir.

    Lien :
  • James Cover : Depuis que Nathan rend des services au chef des Reds, James et lui se côtoient. Et il s'averre que le courant passe très bien entre eux. Ce qui n'est pas étonnant vu leur caractère quasiment similaire.
  • Liam Reynolds : Son jeune frère dont il connaît l'existence depuis peu. Il sait que ce dernier l'ignore et que cette découverte lui permettra de le manipuler.
  • Abigail McGowel : Il la deteste et la fascine à la fois. Elle est son rêve et son pire cauchemard. Il est clair que Nathan ne lui pardonnera jamais le fait qu'elle l'est dénoncée et pris sa place. Et malgré leur profonde complicité, Abigail serait prête à tout pour s'emparait de ce qu'il désire le plus au monde.Mais au fond, tout le monde savait comment se terminerait leur histoire: Ils s'autodétruiraient au nom de l'honneur et du pouvoir. Pourront-ils un jour passer au dessus de tout ça ?

_________________




Dernière édition par Tess Harding le Sam 13 Déc - 2:27, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silent-hill.forum2jeux.com
Tess Harding
Dangerous Admin x)
avatar

Féminin Nombre de messages : 993
Age : 25
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
135/150  (135/150)

MessageSujet: Re: Les démons [Reste 3/5]   Ven 29 Fév - 21:13


    Très bon niveau


    • PRIS
    Personnalité sur l'avatar : Jensen Ackles
    Nom et prénom : Cover James
    Age : 27 ans
    Statut : Chef des Reds
    Clan : Les Reds
    Dons : Magie noire, invisibilité, tir précis.
    Caractère Confiant # Egoiste # Ambitieux # Manipulateur # Lucide # Sarcastique.
    Histoire : James est né à Haven. Sa mère était institutrice et son père un soldat. L'explosion de Silent Hill fut la cause de la mystérieuse disparition de son frère.
    Mise à l'écart par sa mère dès son plus jeune âge, James du subir toute la rage qu'habitait la jeune femme.Sa mère l'avait négligé, ne chérissant que les enfants de son école. Son père n'avait plus que pour unique activité, boire, adoptant ainsi le principe : Boire pour oublier. Oublier la ville qui était à présent la cause de tout ces cauchemards. James l'avait d'ailleurs un jour reproché de se conduire comme un lâche, préférant fuire la réalité, James avait honte de son propre père. Lui qui avait été un soldat, qui l'aurait cru ? A la suite d'une violente dispute, sa mère avait fini étranglé par son propre mari. C'est à ce moment là, que James tua pour la première fois de sa vie. Noyé par le chagrin de cette terrible tragedie, il avait tiré sur son père. Sa quéte commençait à présent. Il allait se battre pour sa cause et celle de son père. Survivre était primordial. 19 ans après, James était devenu un puissant démon. Il avait fondé un clan, celui des Reds. Dans l'unique principe de combattre les autres créatures tout en se rapportant de l'argent. Afin d'arriver à ces fins, il s'était allié avec des personnes peu fréquentable. C'est à cette époque de sa vie, qu'il fit la connaissance de Nathan Ford, un démon, qui malgré ces nombreux doutes à son égard, avait réussi a gagné sa confiance. Selon lui, il était une source "fiable"', selon LUI ... Aujourd’hui, la disparition de son frère demeure toujours un mystère et d'ailleurs, la ville en elle même l'est aussi.

    Lien :
  • Nathan Ford : Ce dernier l'a énormément aidé dans l'aboutissement de ses missions ces derniers temps. Depuis cette rencontre, qu'il juge enrichissante, il le considère comme son meilleur ami. Leur caractère,quasiment identique, aide énormément leur relation.
  • Andrew Cover : Son frère, qu'il recherche toujours depuis sa disparition.

_________________




Dernière édition par Tess Harding le Sam 13 Déc - 2:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silent-hill.forum2jeux.com
Heather Parker
Mouahaha !
avatar

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 25
Race : Demi-demone
Don : Magie noire et la capoeira
Clan : Les Indépendants
Date d'inscription : 08/02/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut:
HP:
149/150  (149/150)

MessageSujet: Re: Les démons [Reste 3/5]   Ven 29 Fév - 21:22

    *Personnage important
    LIBRE


    personnalité sur l'avatar: Julian Mc Mahan
    Nom : Parker
    Prénom :Jerry
    Âge :40 ans
    Statut: dirigeant des missions
    Clan :Project Destiny
    Dons : pyrokinésie, télépathie, Ouie surdevellopée
    Résumé de son histoire: Jerry était, avant sa transformation, un mari aimant et un futur père. Mais après l'explosion de Silent Hill, Jerry et sa femme furent contaminés et se transformèrent tout deux en démon. Plutard, il entra dans le clan des Project Destiny avec Maria et ont eut trois enfants, l’ainé Chris, puis des jumeau Matt et Alexander, qui intégreront aussi le clan bien après. Deux ans après la naissance de ces derniers, Maria fut tué par un Ibrids. Un an après, Jerry tomba amoureux d'une humaine qui faisait partie des Indépendants, mais elle mourut à son tour lors de son accouchement, donnant naissance à une petite fille du nom de Heather. Celle-ci fugua après une dispute plutôt violente avec Jerry 14 ans plus tard.
    Liens : Ses enfants, Heather, Chris, Matt et Alexander Parker. Il a couché un soir avec Abigail McGowel mais leur relation est resté professionel bien que Jerry est un faible pour elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Harding
Dangerous Admin x)
avatar

Féminin Nombre de messages : 993
Age : 25
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
135/150  (135/150)

MessageSujet: Re: Les démons [Reste 3/5]   Lun 7 Avr - 3:45


    Très bon niveau

  • PRISE
    Célébrité sur l'avatar :Rose McGowan
    Nom et Prénom : Abigail McGowel
    Age : 27 ans
    Statut : Chef des Project Destiny
    Race : Les démons
    Clan : Les Project Destiny
    Dons : Magie noire, blackheart et régénération
    Caractère : Diabolique # Insensible # Sévère # Associable # Froide.
    Histoire : Issue d'une famille aisé, Abigail est une jeune femme doté d'un fort caractère. Cette démone n'a pas de sentiment, elle fait partie de la minorité des êtres qui ont perdu tout sentiment humain lors de la modification génétique. C'est un effet secondaire qui se produit chez certaine personne ayant l'organisme fragile. Voila pourquoi Abigail est devenue une femme dure et impitoyable. Elle commande les autres démons avec élégance et sévérité. Qui aurait immaginer que le clan le plus menaçant de Silent Hill serait dirigé par une femme ? Oui mais bien qu'elle est tout les attraits et les formes d'une femme, d'apparence, elle est imposante, intimidante et c'est pour ça qu'on la respecte. La peur, la souffrance et le bonheur ? elle ne connait plus ces sentiments, elle mène sa vie plus que dans un seul but : Prendre le controle de Silent Hill et éradiquer les races inférieur.
    Lien :
  • Nathan Ford : Un ami très cher à ses yeux, pour qui elle porte une haine profonde à présent. La raison ? Il a trahit le clan en divulguant des informations à un camp adverse. Depuis son exclusion et la venu du futur chef [par conséquent, elle ], Nathan n'a pas perdu de temps pour fuire. Elle a donc envoyée des démons à sa recherche, avec un profond désir de meurtre envers sa personne. Et pourtant, il faut bien reconnaître qu'Abigail ne reste pas insensible à son charme. Elle a beau nié ces sentiments, ses ennemies qu'elle injure chaque jour, elle ne peut cacher la vérité. Sera t-elle un jour prête à offrir son coeur ? Sûrement pas de sitôt en tout cas... Et puis, comment admettre une telle chose.
  • Jerry Parker : Elle a couché avec lui un soir, mais elle n'éprouve rien pour ce dernier et leur relation reste purement professionel.
  • Pete Anderson : Elle a fait en sorte qu'il tombe amoureux d'elle. En effet, elle passe son temps à flirter avec lui. Un petit jeu qui l'amuse beaucoup mais qui risque de l'être moins pour Peter quand il découvrira la vérité. Est-ce une tactique pour rapprocher le clan des Reds au Project Destiny ? sans aucun doute.
  • Liam Reynolds : Eh oui, malgré son associabilité, elle arrive a entretenir de bonne relation avec Liam. Un démon qui devenu vite sont protégé. Elle le considère comme son propre fils depuis l'instant où il entra dans le clan.

_________________




Dernière édition par Tess Harding le Sam 13 Déc - 2:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silent-hill.forum2jeux.com
Tess Harding
Dangerous Admin x)
avatar

Féminin Nombre de messages : 993
Age : 25
Race : Humaine
Don : pyrokinésie, tir précis et technique des art martiaux
Clan : Les Ibrids
Date d'inscription : 18/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut: Chef
HP:
135/150  (135/150)

MessageSujet: Re: Les démons [Reste 3/5]   Jeu 26 Juin - 0:12


    Bon niveau

  • LIBRE
    Célébrité sur l'avatar : Gaspard Ulliel
    Nom : Reynolds
    Prénom : Liam
    Age : 24 ans
    Statut : Execute les missions
    Race : Les démons
    Clan : Project Destiny
    Dons : Blackheart, ouie surdévellopé, magie noire.
    Caractère : Manipulateur # ingénieux # sûr de lui # sadique # cynique # Séducteur # Persévérant # Calme # Perfectionniste # Ordonné.
    Histoire : Liam n'avait qu'une semaine à peine, quand il se fit enlever par des démons. Ce bébé fut donc élevé par deux parents démons qui l'élevèrent sans grand amour. Serait-ce à cause du milieu hostile où cet enfant grandit ou tout simplement de sa vrai nature qui firent apparaitre chez Liam, des anomalies psychologiques. C'est un fait, Liam n'était pas normal. Il avait développé durant son enfance, des troubles de la personnalité. En effet le jeune garçon, âgé de 8 ans à peine, avait developpé une personnalité obsessionnelle compulsive. De plus, Liam avait toujours eu un plaisir malsain à voir souffrir les autres. Durant son enfance, il vit ces deux "parents" égorgés par un Reds. Ce dernier fut tout de suite fasciné par la couleur du sang qui venait de s'étaler sur le sol. C'est d'ailleurs à cette période de sa vie, qu'il commença à devenir un parfait perfectionniste. Dès que le sang s'était répandu sur le sol, la première reaction de Liam fut de tout nettoyer jusqu'à ce qu'il ne reste plus une seule trace. Il avait toujours pensé que ces démons avaient été ces seuls et uniques parents, d'ailleurs l'évidence était telle, étant donné que le hasard avait voulu qu'il coule du sang de démon dans ses veines. Mais la vérité lui fut toujours caché, même aujourd'hui. Depuis, il bénéficia de la protection des Projects Destiny. Ces relations minutieusement calculés et choisis, lui permettra de se débarasser de son poste de chasseur rapidement et d'acceder au poste d'executeur de mission. Quelques années après, son investissement au sein du clan fut reconnu et on commenca à lui confier de plus importantes missions. Sa dernière mission, toujours en cours, fut de traquer la fille de Jerry Parker, Heather, étant la source de pas mal de problèmes au sein du clan.

    Lien :
  • Heather Parker : Il ne se connaisse pas encore, ne se sont jamais vu. Et pourtant, leur destin est étroitement lié. Il fera sa rencontre, dans des circonstances innatendues, et il tombera amoureux. Mais comment donné naissance à un amour impossible ? Liam est sensé l'amener tout droit vers sa mort et les Projects Destiny ne veulent que sa peau. Ils décideront alors de s'aimer à l'abris des regards accusateurs du clan. Une liaison dangereuse qui finira inévitablement par se découvrir.
  • Abigail McGowel : Il entretient d'exelente relation avec sa chef.
  • Nathan Ford : C'est son frère, mais il l'ignore toujours aujourd'hui.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silent-hill.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les démons [Reste 3/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les démons [Reste 3/5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Démons [reste 2/3]
» Les Démons Puissants [Reste 1/3]
» L'avenir dira le reste.
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Hill :: Hors Jeux :: » Post Vacants-
Sauter vers: